Ma 508 SW GT Noire Perla

Au jour d'aujourd'hui, la dernière version du soft (il n'y en a eu que 2 depuis la sortie du RT6) ne résoud pas les problèmes de démarrage long et plantage en guidage...

Hier, pour la première fois, le mien s'est arrêté sans raison (même pas en guidage) puis a rebooté en 15-20 secondes...
Ce genre de bug tu les retrouves avec un tomtom a 100€ qui vieillit :D .
Autant sur un tomtom je peux pardonner.... Autant sur une 508 neuve :sarcastic: .

Pour se consoler avant que je change mon tomtom par un neuf..... Celui ci finissait par avoir des absences allant parfois jusqu'à 5 min en pleine navigation :sweat: .
Autant dire que dans un ville que tu connais pas.... Tu es dans la caca [:unclebens:8]

Je dois avoir des bonnes ondes ou l'air pur de la montagne convient bien à mes GPS qui fonctionnent tous très bien. Pourvu que ça dure car à vous lire... :pfff:
Désolé pour toi G2... :sweat: mais si ça ne le fait pas à tout le monde, il te faudrait peut-être alors un changement de ton RT6... :sarcastic:

Non. Il semblerait quand même qu'il y a un vrai problème sur certains RT6... Va voir en section EE, il y a 2 topics qui recensent les bugs du brol...

ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/aleas-rt6-sujet_35616_1.htm

et là :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/recensement-remonter-peugeot-sujet_35411_1.htm

D'ailleurs, Peugeot ne discute pas sur l'échange du truc....

Après, tout le monde n'est pas concerné (heureusement)...

J'ai ma voiture au garage pour la faire réparer depuis quasiment 2 semaines, je dois la récupérer mardi. Elle me manque ma GT

Nan pas de télécommande, seulement une programmation via l'odb ;)

Nan pas de télécommande, seulement une programmation via l'odb ;)
Merci pour l'info!

Ok alors seconde question, combien coûte cette équipement? Et y a t il des modif à faire pour l'adapter!

Je ne sais pas si c'est possible sur le webasto qui est monté sur 508, mais il me semble que sur 807 un membre l'avait fait, il faudrait rechercher dans la section, mais ça remonte à assez loin ;)

D'après le forum allemand www.peugeotboard.de la télécommande vient d'apparaître dans les catalogues. Apparemment il s'agit d'une T100 HTM avec un sigle Peugeot, donc une édition spéciale pour ce modèle. D'après ce qu'on vient de lire, les fonctions ODB seraient désactivées si l'on ajoute la télécommande.

Je suis également intéressé par cette télécommande programmable pour webasto.
La question est de savoir si la compatibilité est possible pour la 508 et si les renseignements
reçus s'avèrent positifs j'en ferai l’acquisition pour ma GT.... A suivre.

@webasto :http://www.chauffage-autonome.ch/produits/modules-de-commande/telestart-t100-htm.html

aintfixxnf1.jpg

@+

Le plus gros souci pour l'horloge et la programmation, c'est que pour une personne qui ne part pas tut les jours à la même heure, ça ne s'avère pas très pratique, pourquoi ne pas avoir ajouter un bouton sur la clé de la voiture directement, question de la déclencher de la maison... :)

Bon ben révision des 30 000 faite hier, toujours un plaisir de rouler la GT.

Je suis passé chez citröen, j'ai essayé la DS5 hybride et la 163 ch bva, et bien c'est pas top, l'hybride fonctionne bien, le passage entre thermique et elect est discret, par contre niveau performance c'est pas top du tout, et puis j'ai été déçu par l'insonorisation on entend trop le moteur, j'ai essayé la 163ch bva qui a exactement le même problème de bruit moteur. Franchement je suis bien content de ma 508 largement plus silencieuse.

Niveau conso, sur les 30000 km je suis à 6,9 de moyenne, ce qui est correcte je trouve, sur mon dernier plein 6,6l/100.

Je suis passé chez citröen, j'ai essayé la DS5 hybride et la 163 ch bva, et bien c'est pas top, l'hybride fonctionne bien, le passage entre thermique et elect est discret, par contre niveau performance c'est pas top du tout, et puis j'ai été déçu par l'insonorisation on entend trop le moteur, j'ai essayer la 163ch bva qui a exactement le même problème de bruit moteur. Franchement je suis bien content de ma 508 largement plus silencieuse.
Normal sous le capot des hybrides PSA (DS5/3008/508) tu as un HDI163 avec stop/start :D :D .

Pour que l'hybride envoie bien, il faut coller la position sport. ;)
Là sur du 50 km/h à 110 km/ h ça envoie presque comme la GT. Mais sinon je confirme on a l'impression que c'est mou. :D

Voilà cette fois c'est fait, j'ai vendu ma 508, je vous quitte mes amis fidèles à peugeot. Je roule en megane break (l'ancienne voiture d'un collègue) en attendant de recevoir ma nouvelle voiture

Parce que c'est une voiture de fonction et que le système de voiture a changé dans ma boîte et que du coup j'ai pu avoir une bmw à la place. Mais sinon j'en suis ou plutôt était très content de la gt elle me manque d'ailleurs

Parce que c'est une voiture de fonction et que le système de voiture a changé dans ma boîte et que du coup j'ai pu avoir une bmw à la place. Mais sinon j'en suis ou plutôt était très content de la gt elle me manque d'ailleurs
Si ton entreprise est française, je vais trouver un peu dommage qu'elle choisisse un modèle allemand pour remplacer un bon modèle français à un moment où les constructeurs français ont plus besoin de clients que les allemandes.

+1

J'ai fait également ce choix. J' ai repris une 508 GT après 2 AUDI A4.

Je suis dans cette même logique de solidarité....

oui mais je continue à le reluquer. ....
Alors ce sera peut être intéressant que tu nous fasses partager ton avis sur les avantages et inconvénients comparés de la 508 et de la nouvelle, à moins qu'elle soit d'une catégorie très différente.
A bientôt.

Oui ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de confrontations france/outre-Rhin. :lol: