Ma 508RXH DÉBARQUE !!!

Merci G2 pour ta réponse ! Bon alors ce sera des 17 pouces en pneus neige... Monte homologuée si j'ai bien compris...
 

Bonjour huss59 (59 pour le nord je suppose), moi j'ai monté 4 pneus nokian hiver WR A3 en novembre jusque avril sur ma RXH et franchement je n'ai pas regretté, j'habite dans le 62. Beaucoup de neige cette année m'a permis de tester la bête : Je ne regrette pas, le 4 roues motrices bien chaussé me donne entière satisfaction (je ne peux pas comparer au xdrive ou au AWD de volvo car je ne connais pas). Au final Madame me prenait ma voiture pour plus de sécurité et moi je récupérais sa mini cooper essence, je serrais les fesses....
 

Bonjour huss59 (59 pour le nord je suppose), moi j'ai monté 4 pneus nokian hiver WR A3 en novembre jusque avril sur ma RXH et franchement je n'ai pas regretté, j'habite dans le 62. Beaucoup de neige cette année m'a permis de tester la bête : Je ne regrette pas, le 4 roues motrices bien chaussé me donne entière satisfaction (je ne peux pas comparer au xdrive ou au AWD de volvo car je ne connais pas). Au final Madame me prenait ma voiture pour plus de sécurité et moi je récupérais sa mini cooper essence, je serrais les fesses....
Bonjour à toi kheosam, merci pour ton conseil... Effectivement vous avez été plus gâté que nous (59) dans le 62 côté neige. Je fais des devis jantes+pneus neige et je verrais avec mon garagiste Peugeot du coin s'il veut bien héberger mes pneus et s'occuper du changement..
 

Merci G2 pour ta réponse ! Bon alors ce sera des 17 pouces en pneus neige... Monte homologuée si j'ai bien compris...

C'est ce que j'ai fait mais pas encore essayé. Ils attendront l'hiver prochain à moins qu'on n'ait pas d'été.
 

Salut à toute la communauté !
Ça y est comme convenu une nouvelle rxh sévit dans le nord depuis ce midi! Prise en main avec un pro qui maîtrisait parfaitement la technologie hybride... Impossible de le caler!

Petite balade cette aprèm sous la pluie pour 1ers tests ( :mad: !!)... Fonctionnalités GPS Check... Connexion Bluetooth avec iPhone Check... Appels Check (bon ok parcourir le répertoire contact par contact sans pouvoir sauter par lettre alors que sur mon myway du c4 Picasso on pouvait :heink: c'est juste nul!) Heureusement que je ne passe pas mon temps a appeler en conduisant mais plus à recevoir des appels donc ça va.... Bref encore trop tôt pour trouver autre chose à dire que WOAWWW!!!!
Impressions plus détaillés et photos à suivre!

Merci encore pour tous les posts et partages super enrichissants!

PS : est-il possible de rajouter des zones d'alertes sans risque de planter le système?
 

Félicitations huss59 ! ;)
Une belle RXH ça s'arrose......
lesgifsdessinanimedivers042.gif
:lol: :lol: :lol:
 

Pas de problème pour les zones d'alerte.
Bonne route avec ta nouvelle RXH.
 

Bonjour à tous,
Très pris en ce moment pour faire un retour sur les 10 1ers jours passés en RXH, mais pour faire simple, c'est juste que du bonheur !!! Confort de conduite, souplesse du passage electrique/thermique, tout est génial. Pas encore suffisamment aguerri pour maitriser la consommation, j'en suis à 6,4l/100 sur les 450 premiers kms... mais c'est déjà pas mal !
Sinon je me suis rendu compte de de 2 petites choses, confirmées ce matin par mon cc : pas de détecteur de sous gonflage des pneus (glurps pour ce genre de finition c'est quand meme incroyable!!!) et fonction "programmation ventilation/chauffage" pas dispo non plus, alors que ça figure sur le catalogue. Serait-ce une fonction dispo uniquement avec le quadri-zone ?
 

Bonjour

Alors pour répondre :

Surveillance de la pression des pneus : uniquement sur GT et ce depuis la sortie. C'est c... mais c'est comme ça (ton CC devrait le savoir)

Chauffage programmable : indisponible en France toutes finitions confondues pour raison de CO2 (encore plus c... que la surveillance de pression). N'est dispo que sur les modèles import pays "froids" (Allemagne, Luxembourg, Bénélux, Scandinavie). Merci le bonus/malus à la mord-moi-le-schmurtz...
 

Merci G2 pour tes réponses ! C'est clair ! Mais quand même dingue cette histoire détection de sous-gonflage : 1ere réponse ce matin : biensur monsieur avec ce niveau de finition... 15 min plus tard, 2ème appel ben non monsieur pas disponible.. pkoi? euh... peut être incompatible avec la technologie hybride... C'est la réponse reçu...
 

Et pour le chauffage programmable ça aurait été aussi utile en condition estivale (ventilation programmable) quand on veut rafraichir la voiture après l'avoir laissée toute la journée sous le soleil (bon d'accord ça devient de plus en plus rare, mais quand même !!!) pour éviter de rentrer dans n habitacle à 60 deg... Bref...
 

Et pour le chauffage programmable ça aurait été aussi utile en condition estivale (ventilation programmable) quand on veut rafraichir la voiture après l'avoir laissée toute la journée sous le soleil (bon d'accord ça devient de plus en plus rare, mais quand même !!!) pour éviter de rentrer dans n habitacle à 60 deg... Bref...

Même si ça ne remplace évidemment pas la ventilation programmable, la possibilité de baisser les 4 vitres à distance est efficace pour diminuer la température de l'habitacle.
Avec un bilan carbone plus intéressant :whistle:
 

Même si ça ne remplace évidemment pas la ventilation programmable, la possibilité de baisser les 4 vitres à distance est efficace pour diminuer la température de l'habitacle.
Avec un bilan carbone plus intéressant :whistle:

Bon oui d'accord je l'admets !! avant que ce sujet ne parte en vrille!!
 

Merci G2 pour tes réponses ! C'est clair ! Mais quand même dingue cette histoire détection de sous-gonflage : 1ere réponse ce matin : biensur monsieur avec ce niveau de finition... 15 min plus tard, 2ème appel ben non monsieur pas disponible.. pkoi? euh... peut être incompatible avec la technologie hybride... C'est la réponse reçu...

:pfff:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme c...ries !!!!

C'est juste un choix marketting (discutable) de réserver le DSG à la seule GT !!! Rien à voir avec une quelconque compatibilité de technologie... Les "félines" ne l'ont pas non plus !!!