Ma 607 s'arrête aux grosses accélérations

bruce607

Peugeot Addict
14 Octobre 2011
233
1
16
125
Bonjour,

Suite à mon changement de pompe de gavage, j'ai ma 607 qui s'arrête lorsque je mets une grosse accélération en roulant (pour doubler par exemple).
J'ai juste le temps de me mettre sur le bas coté, pour redémarrer et repartir.

A votre avis pourquoi ma 607 s'arrête? Est-ce lié à la pompe de gavage ou plutôt un problème d'injecteur ?

Bonsoir,

Ta pompe de gavage, qui ne gave pas bien. C'est une pompe d'occasion? Un défaut d'étanchéité sur les conduits au droit de la pompe?

Bonsoir,

Ta pompe de gavage, qui ne gave pas bien. C'est une pompe d'occasion? Un défaut d'étanchéité sur les conduits au droit de la pompe?

Bonjour,

oui c'est bien une pompe d’occasion, mais bien qu'elle soit garantie 3 mois je doute que la casse me la reprenne.
Dans quelle mesure cette pompe ne gaverait pas bien !?
au droit de la pompe?
Que faut-il lire ou comprendre ? :)

Mon problème vient probablement du fait que ma pompe de gavage fuite.
Elle est peut être pas serrer au max et pourtant j'ai cassé pas mal de cran de la bague de serrage.

Bonsoir,

D'où vient la fuite, de la bague de serrage? Si oui, il faut changer joint ET bague de serrage et surtout t'assurer que la bague de serrage n'est pas vissée de travers ce qui pourrait bien être le cas. Vérifie également que tu n'as pas de fuite aux conduits qui partent et arrivent à la pompe ("au droit de"), il faut également changer les colliers là.
Ceci étant, tu aurais du remplacer cette pompe par une neuve, ce n'est pas très cher et tu n'auras pas à recommencer prochainement peut-être...Ce sont des économies de bout de chandelle.

Edit: je n'avais pas remarqué que tu postais sur un autre topic au même sujet, évite à l'avenir et poursuis sur le premier STP.

Bonsoir,

D'où vient la fuite, de la bague de serrage? Si oui, il faut changer joint ET bague de serrage et surtout t'assurer que la bague de serrage n'est pas vissée de travers ce qui pourrait bien être le cas. Vérifie également que tu n'as pas de fuite aux conduits qui partent et arrivent à la pompe ("au droit de"), il faut également changer les colliers là.
Ceci étant, tu aurais du remplacer cette pompe par une neuve, ce n'est pas très cher et tu n'auras pas à recommencer prochainement peut-être...Ce sont des économies de bout de chandelle.

Edit: je n'avais pas remarqué que tu postais sur un autre topic au même sujet, évite à l'avenir et poursuis sur le premier STP.

Le joint est neuf mais pas la bague.
La fuite vient bien de la bague, pourtant que j'ai serré à fond j'en ai cassé des crans.

Avant d'approfondir ce topic, je ne sais pas qu'il pouvait être lié à la problématique de l'autre http://www.forum-peugeot.com/forum-...-techniques-11/fuite-gasoil-sujet_38620_1.htm.