Et Channel ? elle en pense quoi de toutes tes péripéties ?tiens regarde un petit chargement!!![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/2011-11-21 12.39.25.jpg
@++++
607_Obsidien
Et Channel ? elle en pense quoi de toutes tes péripéties ?tiens regarde un petit chargement!!![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/2011-11-21 12.39.25.jpg
Grillé !!!!en tout cas pour le chien tout a l'air normal![]()
![]()
![]()
faudrait peut-être lui poser la question !
ohhhhh fuck putain tu es surchargé la, pour channel tout es ok ^^
[:nono le bo] [:nono le bo]Et en plus tu nous avoue tranquillement qu'elle ne fait qu'un repas par jour ?pour channelle, tant que je lui donne sa gamelle tous les soirs, y'a pas de probléme![]()
![]()
![]()
moi je ne pourrais pas tenir
pas étonnant qu'elle a faillie bouffer de la mort au rat dans mon box
tellement elle souffre de malnutrition
Et en plus tu nous avoue tranquillement qu'elle ne fait qu'un repas par jour ?moi je ne pourrais pas tenir
![]()
pas étonnant qu'elle a faillie bouffer de la mort au rat dans mon box
tellement elle souffre de malnutrition
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

mdr tu metonne !!! tu veux un gbc de larmé ??? pas de probleme pour les roues! du moins pour vous les anciens un bon vieux gbc 8kt![]()
, j'en ai conduit un quand je passé mon permis poid lourd au service miltaire 
quand tu vois le maitre qui a failli a 2reprises balancé des cailloux dans la 607 on est pas supri que le chien est comme le maitreEt en plus tu nous avoue tranquillement qu'elle ne fait qu'un repas par jour ?moi je ne pourrais pas tenir
![]()
pas étonnant qu'elle a faillie bouffer de la mort au rat dans mon box
tellement elle souffre de malnutrition
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
fait pas comme le corse 
quand tu vois le maitre qui a failli a 2reprises balancé des cailloux dans la 607 on est pas supri que le chien est comme le maitre![]()
![]()
![]()
je deconne philoufait pas comme le corse
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]Ben ça c'est pas moi qui l'ai dit !!tu trouve qu'elle est maigre!!!!!!!!!! elle est aussi grosse que sont maitre![]()
![]()
![]()
d'ailleurs je suis très mal placé pour faire des remarques dans ce sens
Ben ça c'est pas moi qui l'ai dit !!![]()
d'ailleurs je suis très mal placé pour faire des remarques dans ce sens
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

il tourne a la biere ici! pour les vitesses mdr ca cest de la boite ^^a ouai trop bien le gbc 8kt, j'en ai conduit un quand je passé mon permis poid lourd au service miltaire
![]()
il tourne a la biere ici! pour les vitesses mdr ca cest de la boite ^^

Nan tu dois être Basque !ben ça risque pas je ne suis pas corse[:nono le bo] [:nono le bo]
Ben ça c'est pas moi qui l'ai dit !!![]()
d'ailleurs je suis très mal placé pour faire des remarques dans ce sens
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
obs tu nous caches quoi ???Nan tu dois être Basque !![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

le pire cest la MA putain avec mes 2mains pour la passé mdr et encore jai du mal ^^tu m'etonne!!!!!!!![]()
ba sa fait un ch'ti le melangebreton, basque, parisien, je te dit pas le melange!!!!!![]()
ba sa fait un ch'ti le melange
[:nono le bo]a ouai trop bien le gbc 8kt, j'en ai conduit un quand je passé mon permis poid lourd au service miltaire
![]()
pareil, c'était increvable ce genre de camion !C'est effectivement un camion qui est polycarburants, et peut donc fonctionner au diesel comme à l'essence, enfin tout ce qui s'enflammeil tourne a la biere ici! pour les vitesses mdr ca cest de la boite ^^
et la boite, ça fonctionne avec le double pédalages, les plus jeunes ne doivent-pas savoir ce que ça veut dire
Ben rien, il suffit de voir ma photo lors du rassemblementobs tu nous caches quoi ???
je me souvient plus de ta tro.... figure!! je cours voirBen rien, il suffit de voir ma photo lors du rassemblement![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
C'est tout simplement que la boite du GBC n'est pas synchronisée, par contre c'est indestructible, sauf pour nos molletshey hey je connais moi bonhommeboite inversé aussi
![]()
Nannnnnnnnnnnnn par pitiéje me souvient plus de ta tro.... figure!! je cours voir
, c'était une blague