Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !




pour channelle, tant que je lui donne sa gamelle tous les soirs, y'a pas de probléme :D :lol: :lol:
 


pour channelle, tant que je lui donne sa gamelle tous les soirs, y'a pas de probléme :D :lol: :lol:
Et en plus tu nous avoue tranquillement qu'elle ne fait qu'un repas par jour ? :ouch: moi je ne pourrais pas tenir :lol: :lol: pas étonnant qu'elle a faillie bouffer de la mort au rat dans mon box :sarcastic: tellement elle souffre de malnutrition :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

mdr tu metonne !!! tu veux un gbc de larmé ??? pas de probleme pour les roues! du moins pour vous les anciens un bon vieux gbc 8kt :lol:
 

Et en plus tu nous avoue tranquillement qu'elle ne fait qu'un repas par jour ? :ouch: moi je ne pourrais pas tenir :lol: :lol: pas étonnant qu'elle a faillie bouffer de la mort au rat dans mon box :sarcastic: tellement elle souffre de malnutrition :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


tu trouve qu'elle est maigre!!!!!!!!!! elle est aussi grosse que sont maitre :D :lol: :lol:
 

mdr tu metonne !!! tu veux un gbc de larmé ??? pas de probleme pour les roues! du moins pour vous les anciens un bon vieux gbc 8kt :lol:


a ouai trop bien le gbc 8kt :love: , j'en ai conduit un quand je passé mon permis poid lourd au service miltaire ;)
 

Et en plus tu nous avoue tranquillement qu'elle ne fait qu'un repas par jour ? :ouch: moi je ne pourrais pas tenir :lol: :lol: pas étonnant qu'elle a faillie bouffer de la mort au rat dans mon box :sarcastic: tellement elle souffre de malnutrition :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
quand tu vois le maitre qui a failli a 2reprises balancé des cailloux dans la 607 on est pas supri que le chien est comme le maitre [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]

je deconne philou ;) fait pas comme le corse :p
 

quand tu vois le maitre qui a failli a 2reprises balancé des cailloux dans la 607 on est pas supri que le chien est comme le maitre [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]

je deconne philou ;) fait pas comme le corse :p


ben ça risque pas je ne suis pas corse :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

tu trouve qu'elle est maigre!!!!!!!!!! elle est aussi grosse que sont maitre :D :lol: :lol:
Ben ça c'est pas moi qui l'ai dit !! :lol: :lol: d'ailleurs je suis très mal placé pour faire des remarques dans ce sens :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


a ouai trop bien le gbc 8kt :love: , j'en ai conduit un quand je passé mon permis poid lourd au service miltaire ;)
il tourne a la biere ici! pour les vitesses mdr ca cest de la boite ^^
 








a ouai trop bien le gbc 8kt :love: , j'en ai conduit un quand je passé mon permis poid lourd au service miltaire ;)
[:sniper:9] pareil, c'était increvable ce genre de camion !
il tourne a la biere ici! pour les vitesses mdr ca cest de la boite ^^
C'est effectivement un camion qui est polycarburants, et peut donc fonctionner au diesel comme à l'essence, enfin tout ce qui s'enflamme :lol: et la boite, ça fonctionne avec le double pédalages, les plus jeunes ne doivent-pas savoir ce que ça veut dire :lol: :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 







hey hey je connais moi bonhomme ;) boite inversé aussi ;)
C'est tout simplement que la boite du GBC n'est pas synchronisée, par contre c'est indestructible, sauf pour nos mollets :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien