Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !

non , je me suis trompé il n'y a que l'ecran a telecoder donc pas besoin de telecodage ;)
 

non , je me suis trompé il n'y a que l'ecran a telecoder donc pas besoin de telecodage ;)
Effectivement, il n'y a pas de télécodage à faire, et quand à l'accessibilité, je crois qu'il faut démonter la boite à gants pour y accéder, donc rien d'insurmontable pour toi :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Effectivement, il n'y a pas de télécodage à faire, et quand à l'accessibilité, je crois qu'il faut démonter la boite à gants pour y accéder, donc rien d'insurmontable pour toi :D ;)

@++++

607_Obsidien


tu peut être dispo quand, pour moi pas ce weekend, je ne suis pas là ;)
 

tu peut être dispo quand, pour moi pas ce weekend, je ne suis pas là ;)
La semaine, pour moi ça ne sera pas possible, donc on voit ça un week-end quand tu pourras :) ;)

@++++

607_Obsidien
 



Désolé de rebondir sur ton post obs mais si je comprends bien, un cd cartographique GPS de 607 phase 1 fonctionnerait dans le lecteur GPS CNI1 de mon scénic ?

Salut pour le cd cartographique pas de souci cela fontionne par contre pour les lecteur il sont d'apparence similaire au autre mai la 607est la seule a avoir une sorti optique donc les renault ou autre n'iron pas dessu par contre si tu en trouve un rien ne t'empeche de l'ouvrir et de recuperer les piece il y a que la carte principal qui ne sera pas compatible

comme je n'ai jamais eu de cd cartographique pour faire fonctionner mon GPS, je ne sais même pas si il fonctionne correctement, pas facile pour la vente de mon scénic :( .
est ce que quelqu'un pourrait m'en prêter un car pas envie de dépenser 120€ dans un cd, surtout sans savoir si mon lecteur fonctionne.
 

archeo-607 je vais regarder il me semble qu il me reste celui de ma laguna ( estate initiale de 2002 ) si je l ai je te fais signe c est le carminat en cd normal , ou bien le dvd ? car moi c est un cd , mais faut que je cherche [:bob113:4]
 

archeo-607 je vais regarder il me semble qu il me reste celui de ma laguna ( estate initiale de 2002 ) si je l ai je te fais signe c est le carminat en cd normal , ou bien le dvd ? car moi c est un cd , mais faut que je cherche [:bob113:4]
C'est bien d'un cd que j'ai besoin, ce serait vraiment très sympa de ta part de me dépanner en me le prétant.
 

si c'est bien du VDO couleur j'ai aussi un vieux cd, que je peux te passer pour faire un test ;)
 

je viens de le trouver carminat renault ( copie [:bruno:6] ) donne moi ton adresse en MP et je te le file , perso sa me servira plus ,je suis en pigeot [:bob113:2] donc si sa peux te servir je te l envoie ;) eh oui ced , c est VDO dans mes ( mauvais souvenir de renault :mad: )
 

je viens de le trouver carminat renault ( copie [:bruno:6] ) donne moi ton adresse en MP et je te le file , perso sa me servira plus ,je suis en pigeot [:bob113:2] donc si sa peux te servir je te l envoie ;) eh oui ced , c est VDO dans mes ( mauvais souvenir de renault :mad: )

merci david, je te file mon adresse en MP :chinois:

si c'est bien du VDO couleur j'ai aussi un vieux cd, que je peux te passer pour faire un test ;)

c'est bien un VDO couleur CNI1, david a été plus rapide, mais merci à toi quand même, toujours là pour aider les autres :chinois:
 


merci david, je te file mon adresse en MP :chinois:
c'est bien un VDO couleur CNI1, david a été plus rapide, mais merci à toi quand même, toujours là pour aider les autres :chinois:
Salut Archeo-607 :)

Désolé de n'avoir pas pu te répondre plus tôt :sarcastic: , car j'étais à Paris hier, mais sache que si tu as besoin d'un CD de navigation, au cas où celui de David n'irait pas, j'en ai un de 2003, c'est celui que j'avais sur ma titine quand je l'ai acquise et aujourd'hui je ne m'en sert plus ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Archeo-607 :)

Désolé de n'avoir pas pu te répondre plus tôt :sarcastic: , car j'étais à Paris hier, mais sache que si tu as besoin d'un CD de navigation, au cas où celui de David n'irait pas, j'en ai un de 2003, c'est celui que j'avais sur ma titine quand je l'ai acquise et aujourd'hui je ne m'en sert plus ;)

@++++

607_Obsidien
merci beaucoup, je garde ta proposition sous le coude au cas où ;)
 



j'ai bien reçu le cd de david, mais peine perdu, ça ne fonctionne pas, le lecteur recrache le cd :cry:
 


tu veux que je t'envois mon original?

si oui adrese en mp ;)
sa copie fonctionnait bien sur sa laguna, pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour mon scénic ?

sinon oui,je veux bien, des fois que mon GPS soit plus sensible au fait que ce soit une copie :chinois:

--> MP

PS : le fait que mon scénic soit une importation belge peut-il avoir une incidence ?
 


sa copie fonctionnait bien sur sa laguna, pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour mon scénic ?

sinon oui,je veux bien, des fois que mon GPS soit plus sensible au fait que ce soit une copie :chinois:

--> MP

PS : le fait que mon scénic soit une importation belge peut-il avoir une incidence ?
Il est de quelle année ton Scénic ? car ça expliquerait le problème :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 





je viens de le trouver carminat renault ( copie [:bruno:6] ) donne moi ton adresse en MP et je te le file , perso sa me servira plus ,je suis en pigeot [:bob113:2] donc si sa peux te servir je te l envoie ;) eh oui ced , c est VDO dans mes ( mauvais souvenir de renault :mad: )
Si tu as le GPS couleur sur ta 607 phase I, alors normalement ton CD Renault fonctionne aussi sur ta 607 ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et tu es sûr que c'est bien un CD qu'il faut insérer et non un DVD ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
ben oui, le CNI1 cd ayant été monté dans le scénic II de 04/2003 à 08/2006, puis le CNI2 dvd est arrivé
 

ben oui, le CNI1 cd ayant été monté dans le scénic II de 04/2003 à 08/2006, puis le CNI2 dvd est arrivé
Ok :chinois: parce que si c'est bien un CD, je peux t'envoyer celui que j'ai et qui est de 2003, c'est un CD original, donc pas une copie, mais faudrait que tu me donne en MP tes coordonnées postales pour l'envoi ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ok :chinois: parce que si c'est bien un CD, je peux t'envoyer celui que j'ai et qui est de 2003, c'est un CD original, donc pas une copie, mais faudrait que tu me donne en MP tes coordonnées postales pour l'envoi ;)

@++++

607_Obsidien
ced m'a proposé le sien un peu plus haut :D
à voir avec lui qui m'envoie son cd :p

c'est quand même un comble cette histoire, car ça fait des mois que je tente d'avoir un cd pour tester mon GPS, et ce par le biais du forum-auto, section scénic, et personne ne m'a répondu pour m'aider.
et ici, forum peugeot 607, je croule presque sous les propositions, c'est pas hallucinant ça :heink: :pt1cable: