Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !

rien de t'empeche de commander une piéce peugeot, renault ou autre chez citroen :pt1cable:
Euhhh Renault je ne sais pas [:chris34:1] , même si tu laisse en réparation une Renault chez eux, c'est vrai que eux personnellement, ils peuvent commander les pièces, mais de là à commander directement chez eux rien que pour avoir des pièces détachées Renault, faut pas pousser non plus ! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Meme reference que PEUGEOT?


Mais bon, si le prix est le meme ça sert à rien :lol:

Sauf dans ton cas.
Bien sûr que c'est les références Peugeot, puisqu'ils commandent directement sur le Service-Box Peugeot :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

je te dis que tu peux sans soucis, par contre effectivemet tu risques de les payer plus cher
 

et non il y a un service box citroen et certains agents n'ont pas accés au 2 :whistle: :lol:
 

Ok,

Je pensais que malgrer que ce soit le meme groupe, les pieces vendu chez CITROEN etais celle monter uniquement sur une CITROEN et donc pour avoir une piece pour une PEUGEOT il falait savoir qu'elle CITROEN avais la meme piece.

C'est bon à savoir, au cas où :D
 

et non il y a un service box citroen et certains agents n'ont pas accés au 2 :whistle: :lol:
Ben le miens, c'est une très grosse concession Citroën, certainement la plus grosse de la région :whistle: et ils avaient bien sûr accès aux deux services, comme moi d'ailleurs :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Si ta voiture lord666 était sous garantie lors des réparation, il devrait y avoir un historique de déclaré dans servicebox (Si le CC à fait son boulot), avec les n° de dossiers d'intervention et les pièces qui ont été remplacées.
As tu regardé dans servicebox ce point ?
:)

=> MP si tu veux
 


comment fais tu dans la boxe pour trouver les réparations liées à ton véhicule ?
 



Bon alors les amis, hier je suis allé cherché mon déflecteur d'air et je l'ai mis en place sur ma titine dans la foulée :D mais maintenant j'ai un autre soucis :( , j'ai mon GPS qui est resté figé sur l'adresse du concessionnaire Citroën [:chris34:1] , le curseur représentant ma position ne bouge plus, et la carte aussi bien sûr, j'ai pourtant sortie le CD, je l'ai remis en place, et toujours pareil, et impossible de programmer un itinéraire :???: il m'indique "Zone non cartographiée" :heink: vous pensez que c'est grave ? :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Bon alors les amis, hier je suis allé cherché mon déflecteur d'air et je l'ai mis en place sur ma titine dans la foulée :D mais maintenant j'ai un autre soucis :( , j'ai mon GPS qui est resté figé sur l'adresse du concessionnaire Citroën [:chris34:1] , le curseur représentant ma position ne bouge plus, et la carte aussi bien sûr, j'ai pourtant sortie le CD, je l'ai remis en place, et toujours pareil, et impossible de programmer un itinéraire :???: il m'indique "Zone non cartographiée" :heink: vous pensez que c'est grave ? :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


essaye deja de passer le pps, voir si il te dit quelque chose ;)
 

est ce qu'en prenant un abonnement d'une heur je pourrais avoir accès à ces informations et sais tu comment faire alors ?
Cela peut être interressant de connaitre l'historique d'un véhicule ,en cas de revente par exemple
 

essaye deja de passer le pps, voir si il te dit quelque chose ;)
Tu crois qu'il va me donner des infos sur le dysfonctionnement de mon GPS ? [:chris34:1] et sinon je pensais à un reset en débranchant ma batterie de service, mais ce qui me fais chier, c'est qu'il faudra que je remémorise toutes mes stations radio :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

est ce qu'en prenant un abonnement d'une heur je pourrais avoir accès à ces informations et sais tu comment faire alors ?
Cela peut être interressant de connaitre l'historique d'un véhicule ,en cas de revente par exemple

tu n'auras pas accés a l'historique de ta voiture! ;)
pour ça il n'y a que peugeot qui peut te le dire, a 2 conditions, c'est que la voiture a toujours eté entretenu dans le reseau pegeot, et surtout qu'ils aient envis de te le donner car ils ne sont pas obligés ;)
 

Tu crois qu'il va me donner des infos sur le dysfonctionnement de mon GPS ? [:chris34:1] et sinon je pensais à un reset en débranchant ma batterie de service, mais ce qui me fais chier, c'est qu'il faudra que je remémorise toutes mes stations radio :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

pour le reset, tu peut toujours essayer et pour les stations tu en a pour 2 mn a tout regler :D

aprés pour le pps, il faut que tu fasse mesure des paramétres ,je crois. ;)
 

tu n'auras pas accés a l'historique de ta voiture! ;)
pour ça il n'y a que peugeot qui peut te le dire, a 2 conditions,
c'est que la voiture a toujours eté entretenu dans le reseau pegeot, et surtout qu'ils aient envis de te le donner car ils ne sont pas obligés ;)
Bien sûr que oui il peut accéder à ces infos :D , il faut pour cela qu'il ai un abonnement payant sur le Service-box, ce qu'on la plupart des professionnels de l'automobile, c'est comme ça que j'ai eu l'historique des opérations qui ont étaient réalisées sur ma titine lors de l'achat de cette dernière, infos obtenues par le revendeur de véhicules d'occasions qui m'a revendu la mienne et qui pourtant n'était pas du tout affilié à Peugeot, mais comme tu le souligne, il ne pourra accéder qu'aux opérations réalisées dans le réseau Peugeot :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

par contre charge bien la batterie de ton ordi portable, car le pps va te demander de faire rouler la voiture pour faire les testes ;)
 

tu sais ou cela se trouve dans le service box, je suis en train de chercher et je trouve rien
 

tu sais ou cela se trouve dans le service box, je suis en train de chercher et je trouve rien
Ben normalement il faut que tu cliques sur "Commander" et ensuite que tu cliques sur "S'abonner à la documentation" et là tu auras une page qui va t'afficher le montant des abonnements en fonction du temps choisi, mais il faudra que dans ton compte, tu ais renseigné une carte bancaire, après je ne sais pas s'il faut plus de renseignement, car jamais fait, mais ce qui est sûr c'est qu'il te faudra aussi une adresse de facturation et que tu sois enregistré comme professionnel bien sûr, mais surtout avec une adresse qui ne soit pas bidon :whistle: comme la plupart de ceux qui ont ouvert un compte sur la box :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

seul les gens de chez peugeot peuvent te dire ou ça se trouve sur la box, car moi perso j'ai plein de chose mais je n'ai jamais payé un abonnement ou quoi que soit :D
 


seul les gens de chez peugeot peuvent te dire ou ça se trouve sur la box, car moi perso j'ai plein de chose mais je n'ai jamais payé un abonnement ou quoi que soit :D
A oui Ced ? et comment expliques-tu que le revendeur de véhicules d'occasions qui m'a revendu la mienne, y a eu accès et qu'il m'a même imprimé tout l'historique de l'entretien de la mienne ? donc si on est professionnel avec un abonnement, je peux certifier qu'on peut y avoir accès, mais par contre, aucune certitude si on est simplement particulier avec un abonnement à l'heure [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

tu as mal lu ce que j'ai écris obs, j'ai écris que seul les gens de chez peugeot et qui sont sur le forum peuvent lui dire ou aller chercher sur la box, meme moi je ne sais pas

et oui biensur que si tu payes, tu as accés à tout (mais encore faut il savoir ou chercher hein!!), y compris pour avoir tes codes clés par exemple ;) :D
 

tu as mal lu ce que j'ai écris obs, j'ai écris que seul les gens de chez peugeot et qui sont sur le forum peuvent lui dire ou aller chercher sur la box, meme moi je ne sais pas

et oui biensur que si tu payes, tu as accés à tout (mais encore faut il savoir ou chercher hein!!), y compris pour avoir tes codes clés par exemple ;) :D
Ok Ced, je comprend mieux maintenant tes propos ! :lol: nan parce que sur le moment, je croyais que je commençais à devenir gâteux [:nono le bo:1] :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 



tu n'as pas un defaut sur le calculo gps :???:
si ca se trouve juste en effacant le defaut,ca repartira ;)
 

je croyais que tu lui avais mis un coup de pps pour voir

bien souvent quand celà arrive, il faut vérifier si le ventilo du calculateur d'écran tourne, si non, tu as trouvé ton pb :cry: