http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm![]()
d'ailleur,manu,si tu nous lis,ce serai pas mal de le scotcher,dans le sommaire![]()
c'est fait l'ami

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm![]()
d'ailleur,manu,si tu nous lis,ce serai pas mal de le scotcher,dans le sommaire![]()

Ben j'aimerais bien oui, si ça ne te dérange pas trop mon Philoucar je croyais bien que je n'en aurais plus eu besoin
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

comment fais tu dans la boxe pour trouver les réparations liées à ton véhicule ?

Ben ouais Philou, mais bon, je ne veux pas non plus te faire venir pour rien, alors que pour le CD de mise à jour, un simple envoi par la poste aurait peut-être suffitsi tu veut on peut aussi essayer avec mon cd de navigation pour voir![]()
Ben ouais Philou, mais bon, je ne veux pas non plus te faire venir pour rien, alors que pour le CD de mise à jour, un simple envoi par la poste aurait peut-être suffit![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Et tu penses venir me voir quand ? car demain dans la matiné, je suis à mon box avec ma titine pour lui refaire une petite toilette, car ils annoncent du beau tempsmoi je m'en fous, ça me fait faire une ballade![]()
![]()
Et tu as quoi comme 607 ? une phase I ou une phase II ?Pour ma part, le nombre de satellites est indiqué dès la mise du contact, avec les coordonnées satellites (lat/long) avec indication de la qualité de la localisation. Ensuite, l'affichage bascule en mode carte.
Sinon, as-tu essayé le nettoyage de la lentille ?
sinon j'élimine de suite un problème de lentille, pour la simple et bonne raison que mon lecteur lit parfaitement les cartes que je lui donne, donc si c'était un problème optique, le CD ne pourrait pas se lire
Nan,![]()
il faut faire une MAJ du soft ,avec le CD VDO
c'est aussi ce que je pense Gaillot
mais j'attends maintenant de savoir quand Philou va me le faire passer
c'est aussi ce que je pense Gaillot
![]()
mais j'attends maintenant de savoir quand Philou va me le faire passer
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ok Philou, je viens de t'envoyer un MPje peux passer soit vendredi aprés midi soit ce weekend, tu me dit![]()
Et tu as quoi comme 607 ? une phase I ou une phase II ?sinon j'élimine de suite un problème de lentille, pour la simple et bonne raison que mon lecteur lit parfaitement les cartes que je lui donne, donc si c'était un problème optique, le CD ne pourrait pas se lire
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

ah ce que j'aimerai avoir un accés comme le votre, ce serai nettement mois galére d'avoir tout au meme endroit
le seul défaut, c'est que tu ne peux pas avoir accés à la doc sans connection internet alors que moi oui

car on a essayé cet après-midi avec Philou de remettre le CD de mise à jour, celui-ci a bien fonctionné, mais peine perdue, ça ne veux toujours pas marcher
, même avec la carte qui était dans le lecteur GPS de Philou
j'ai toujours une carte figée qui s'affiche sur l'écran, donc moi et Philou, on se demande si ça n'est pas plutôt l'antenne qui merde !
seulement la mienne est située sur le toit et sert aussi pour le GSM, donc je serais obligé de démonter le ciel de toit au niveau de la lunette arrière pour pouvoir y accéder
donc je me demande, si ça ne serait pas possible de mettre à la place une antenne comme ceux qui l'ont sous la plage arrière en lieu et place de la mienne ?
comme ça pour moi, ça serait beaucoup plus facile à remplacer

[:smiley]
mais ils sont fous chez Peugeot !
je vais pas mettre 300 euros dans une antenne GPS, que si ça se trouve, le problème ne vient peut-être pas de là
donc si vous entendez parler d'une antenne GPS pour mon lecteur GPS, ben prévenez-moi
Alors Jurgen's, sûr qu'on ne te verra pas en Auvergne.....???? j'aurai bien aimé voir ta belle 607 et ses jantes qui me font toujours baver de jalousie !!! et puis pour le plaisir de te rencontrer aussi biensûr !
Aller, un petit effort, 800kms, c'est quoi en 607 ? 4 heures pour toi !!![]()
![]()
appéro pour tout le monde
Je viens de me rendre compte que je suis passé "Lion hors catégorie"![]()
![]()
appéro pour tout le monde
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Sûr et certain que ça n'est pas le calculo d'écranj'ai une antenne de phase 1 qui se place sur la plage arriére si tu veux obs, je te l'envois et tu testes, mais pour moi c'est soit:
le lecteur
la fibre optique
ou le calculo d'ecran
, puisque mon écran couleur fonctionne très bien, tout s'affichent dessus parfaitement, c'est seulement la carte qui reste figée sur ma dernière position quand je la sélectionne, donc pour moi, c'est soit un problème interne au lecteur GPS (j’exclus la lentille optique, puisque le lecteur lit parfaitement les CD que je lui mets) soit un problème d'antenne
donc oui Ced, puisque tu me le propose, je veux bien que tu m’envoies ton antenne par la poste pour que je la teste
, y a pas de problème !!