Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm ;)
d'ailleur,manu,si tu nous lis,ce serai pas mal de le scotcher,dans le sommaire ;)

:hello:

c'est fait l'ami ;) :D
 


Ben j'aimerais bien oui, si ça ne te dérange pas trop mon Philou :whistle: car je croyais bien que je n'en aurais plus eu besoin :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

si tu veut on peut aussi essayer avec mon cd de navigation pour voir ;)
 

comment fais tu dans la boxe pour trouver les réparations liées à ton véhicule ?

Ici
Historique garanti ServiceBox mini.jpg


:)
 

:jap: ah ce que j'aimerai avoir un accés comme le votre, ce serai nettement mois galére d'avoir tout au meme endroit [:grenouillette:2]

le seul défaut, c'est que tu ne peux pas avoir accés à la doc sans connection internet alors que moi oui
 


si tu veut on peut aussi essayer avec mon cd de navigation pour voir ;)
Ben ouais Philou, mais bon, je ne veux pas non plus te faire venir pour rien, alors que pour le CD de mise à jour, un simple envoi par la poste aurait peut-être suffit :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben ouais Philou, mais bon, je ne veux pas non plus te faire venir pour rien, alors que pour le CD de mise à jour, un simple envoi par la poste aurait peut-être suffit :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


moi je m'en fous, ça me fait faire une ballade :sol: :lol:
 

moi je m'en fous, ça me fait faire une ballade :sol: :lol:
Et tu penses venir me voir quand ? car demain dans la matiné, je suis à mon box avec ma titine pour lui refaire une petite toilette, car ils annoncent du beau temps :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pour ma part, le nombre de satellites est indiqué dès la mise du contact, avec les coordonnées satellites (lat/long) avec indication de la qualité de la localisation. Ensuite, l'affichage bascule en mode carte.

Sinon, as-tu essayé le nettoyage de la lentille ?
 

si tu roule avec la voiture la fleche ne bouge pas? Comme tu sais la 607 utilise le GPS pas tous le temps mais se base 95% du temps sur le gyroscope dans la voiture. Avec l'aide du soft du gps ta position est correctement placé sur la carte.
Donc, si le fleche sur l'écran bouge toujours mais ta position n'est pas correcte, tu as un problème de réception du signal du gps.
 


Pour ma part, le nombre de satellites est indiqué dès la mise du contact, avec les coordonnées satellites (lat/long) avec indication de la qualité de la localisation. Ensuite, l'affichage bascule en mode carte.

Sinon, as-tu essayé le nettoyage de la lentille ?
Et tu as quoi comme 607 ? une phase I ou une phase II ? :whistle: sinon j'élimine de suite un problème de lentille, pour la simple et bonne raison que mon lecteur lit parfaitement les cartes que je lui donne, donc si c'était un problème optique, le CD ne pourrait pas se lire :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


[:sniper:9] c'est aussi ce que je pense Gaillot :jap: :) mais j'attends maintenant de savoir quand Philou va me le faire passer :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


je peux passer soit vendredi aprés midi soit ce weekend, tu me dit :hello:
 




Et tu as quoi comme 607 ? une phase I ou une phase II ? :whistle: sinon j'élimine de suite un problème de lentille, pour la simple et bonne raison que mon lecteur lit parfaitement les cartes que je lui donne, donc si c'était un problème optique, le CD ne pourrait pas se lire :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ha merde, j'avais zapé le paragraphe sur la lecture des différentes cartes. Toutes mes excuses pour mon commentaire "alakon" :pt1cable:
 

:jap: ah ce que j'aimerai avoir un accés comme le votre, ce serai nettement mois galére d'avoir tout au meme endroit [:grenouillette:2]

le seul défaut, c'est que tu ne peux pas avoir accés à la doc sans connection internet alors que moi oui

C'est vrai.
J'ai un profil de vendeur itinérant va savoir, mais cela me donne la majeur partie des infos dont j'ai besoin et bien d'autres...

:pt1cable: :D
 

Bon ben voilà, j'ai des news de mon GPS ! ben rien de bon sous les tropiques :( car on a essayé cet après-midi avec Philou de remettre le CD de mise à jour, celui-ci a bien fonctionné, mais peine perdue, ça ne veux toujours pas marcher :???: , même avec la carte qui était dans le lecteur GPS de Philou :( j'ai toujours une carte figée qui s'affiche sur l'écran, donc moi et Philou, on se demande si ça n'est pas plutôt l'antenne qui merde ! [:chris34:1] seulement la mienne est située sur le toit et sert aussi pour le GSM, donc je serais obligé de démonter le ciel de toit au niveau de la lunette arrière pour pouvoir y accéder :fou: donc je me demande, si ça ne serait pas possible de mettre à la place une antenne comme ceux qui l'ont sous la plage arrière en lieu et place de la mienne ? [:chris34:1] comme ça pour moi, ça serait beaucoup plus facile à remplacer :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

tu aurai du essayer l'antenne de philou,direct sur le lecteur avec le coffre ouvert
 

tu peux mettre n'importe quel antenne gps

il doit justement se brancher sur la module.
 

Alors Jurgen's, sûr qu'on ne te verra pas en Auvergne.....???? j'aurai bien aimé voir ta belle 607 et ses jantes qui me font toujours baver de jalousie !!! et puis pour le plaisir de te rencontrer aussi biensûr !
Aller, un petit effort, 800kms, c'est quoi en 607 ? 4 heures pour toi !! :lol: :lol:
 

Je viens de regarder sur le Service-Box le prix d'une antenne GPS, près de 300 euros le morceau !! [:smiley] :ouch: [:smiley] :ouch: mais ils sont fous chez Peugeot ! :fou: je vais pas mettre 300 euros dans une antenne GPS, que si ça se trouve, le problème ne vient peut-être pas de là :sarcastic: donc si vous entendez parler d'une antenne GPS pour mon lecteur GPS, ben prévenez-moi :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Alors Jurgen's, sûr qu'on ne te verra pas en Auvergne.....???? j'aurai bien aimé voir ta belle 607 et ses jantes qui me font toujours baver de jalousie !!! et puis pour le plaisir de te rencontrer aussi biensûr !
Aller, un petit effort, 800kms, c'est quoi en 607 ? 4 heures pour toi !! :lol: :lol:

en 5 heures ça devait aller :lol:

je vais encore voir ce que je peux forcer, mais je ne promais rien du tout
 

Je viens de me rendre compte que je suis passé "Lion hors catégorie" :bounce: :bounce: :bounce: appéro pour tout le monde [:feuerzeug:1] :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


j'ai une antenne de phase 1 qui se place sur la plage arriére si tu veux obs, je te l'envois et tu testes, mais pour moi c'est soit:
le lecteur
la fibre optique
ou le calculo d'ecran
 

j'ai une antenne de phase 1 qui se place sur la plage arriére si tu veux obs, je te l'envois et tu testes, mais pour moi c'est soit:
le lecteur
la fibre optique
ou le calculo d'ecran
Sûr et certain que ça n'est pas le calculo d'écran :non: , puisque mon écran couleur fonctionne très bien, tout s'affichent dessus parfaitement, c'est seulement la carte qui reste figée sur ma dernière position quand je la sélectionne, donc pour moi, c'est soit un problème interne au lecteur GPS (j’exclus la lentille optique, puisque le lecteur lit parfaitement les CD que je lui mets) soit un problème d'antenne :sarcastic: donc oui Ced, puisque tu me le propose, je veux bien que tu m’envoies ton antenne par la poste pour que je la teste :) , y a pas de problème !! :D ;)