Sinon hier une petite anecdote en rentrant chez moi, après avoir testé avec Philou mon GPS, arrêté à un feux, un gars qui était à ma gauche m'a klaxonné pour que j'ouvre ma vitre, je me suis exécuté
et là le gars m'a dit que j'avais une bien belle voiture
ça fait vraiment plaisir et tout drôle à la fois quand quelqu'un vous fait des compliments sur votre voiture, somme toute assez commune
, un peu comme si je roulais avec une voiture exceptionnelle, genre Ferrari ou autres !
@++++
607_Obsidien
et là le gars m'a dit que j'avais une bien belle voiture
ça fait vraiment plaisir et tout drôle à la fois quand quelqu'un vous fait des compliments sur votre voiture, somme toute assez commune
, un peu comme si je roulais avec une voiture exceptionnelle, genre Ferrari ou autres !
@++++
607_Obsidien
vous croyez que la fibre optique peut s'altérer avec le temps ?
mais au tout début du test, j'ai pu avoir la confirmation que ma liaison avec la fibre optique jusqu'au calculo d'écran fonctionnait parfaitement
, donc dans un tout premier temps, il faut que je me dégote un nouveau lecteur GPS pour navigation couleur et une antenne, pour le reste comme le calculo, ça n'est pas la peine, car c'est sûr et certain que ça ne vient pas de là ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est pas la première fois que j'ai constaté ce soucis, ça me l'avais déjà fait à plusieurs reprise par le passé, toujours après avoir roulé longtemps sur l'autoroute et après avoir accéléré en quittant le péage, donc je crois que je ne vais pas tarder à remplacer ma pompe à essence (j'ai tout ce qu'il me faut à la maison) et pourquoi-pas les injecteurs
, sauf cet après-midi où j'ai pas mal de chose à faire