Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !

Bon alors les amis, j'ai des news concernant mon GPS, j'arrive à l'instant de chez Philou où on a essayé son lecteur sur la mienne, et ça marche ! :bounce: et lui il a essayé le miens et ça ne fonctionne-pas :whistle: , donc on sait maintenant ce qui ne fonctionnait-pas sur mon GPS, c'est tout simplement le lecteur, donc il va maintenant falloir que je me dégote un lecteur GPS couleur pour RT2, donc si l'un d'entre vous entendez parler de la disponibilité d'un lecteur GPS, faites-en moi part :D hein Ced !!! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

attention sur ce type de lecteur, beaucoup de déchets sur la toile, et non moi j'ai pas ça :(
 

attention sur ce type de lecteur, beaucoup de déchets sur la toile, et non moi j'ai pas ça :(
Oh merde alors :( , moi qui croyais que tu allais me dégoter un lecteur GPS couleur :cry: et effectivement sur les lecteurs qu'on trouvent sur le coincoin, il doit y en avoir beaucoup qui sont dans le même état que le miens, donc avec le risque d'acheter un lecteur HS, donc il va falloir que je me trouve une casse et voir s'il n'y a pas la possibilité d'en trouver un semblable qui pourrait même provenir d'un autre modèle, puisqu'on le trouve aussi sur des Renault ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oh merde alors :( , moi qui croyais que tu allais me dégoter un lecteur GPS couleur :cry: et effectivement sur les lecteurs qu'on trouvent sur le coincoin, il doit y en avoir beaucoup qui sont dans le même état que le miens, donc avec le risque d'acheter un lecteur HS, donc il va falloir que je me trouve une casse et voir s'il n'y a pas la possibilité d'en trouver un semblable qui pourrait même provenir d'un autre modèle, puisqu'on le trouve aussi sur des Renault ;)

@++++

607_Obsidien


tu as le choix, scenic 2, velsatis, citroen C5 , 607

par contre une question a tous, avec obs, on a reperé une fiche libre de la même taille que la noir au dessus de la fiche noir sur le lecteur gps, a quoi sert elle :???: ;)
 



Coucou Obs,

Bon au moins tu sais d'où ça vient... maintenant, ne reste plus qu'à trouver le lecteur :sarcastic:

Mais tu ne souhaiterais pas faire une modif vers un RT4 ou 5, enfin si c'est possible :???: :???: :sarcastic:
 


Si ça ne fait pas faire trop de modifs au niveau de l'écran, ça vaut peut-être le coup de passer sur un RT3 ;)
Après faut voir au niveau tarif :whistle:
 

ah ben je comprend mieux , le gps sur ton pare-brise cette aprem ( quand l on c est aperçût) je me demandais pourquoi t avais sa le je comprend
 


il y a des rt3 van(307)a voir si c'est montable sur 607
 


Coucou Obs,

Bon au moins tu sais d'où ça vient... maintenant, ne reste plus qu'à trouver le lecteur :sarcastic:

Mais tu ne souhaiterais pas faire une modif vers un RT4 ou 5, enfin si c'est possible :???: :???: :sarcastic:
Si ça ne fait pas faire trop de modifs au niveau de l'écran, ça vaut peut-être le coup de passer sur un RT3 ;)
Après faut voir au niveau tarif :whistle:
Et surtout en VAN pour les PH1
il y a des rt3 van(307)a voir si c'est montable sur 607
Toujours possible (remplacement de la façade avec son circuit), antenne GPS/GSM, fibre optique et écran etc.
Nan nan les amis :non: , trop peu pour moi, il y a en plus trop de modifs :( et puis je pense que j'ai déjà assez mis d'argent dans ma 607 :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ah ben je comprend mieux , le gps sur ton pare-brise cette aprem ( quand l on c est aperçût) je me demandais pourquoi t avais sa le je comprend
:lol: et tu as pu voir que ça n'étais pas trop esthétique :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

est ce que c'est le lecteur CD qui est hors service?

Si oui, si tu as quelqu'un qui connait son chemin dans l'électronique on peut acheter les pièces séparément.

J'ai un site hollandais qui vent les pièces pour les différents marques de gps et la on peut acheter le lecteur apart, même la lentille et le laser apart. Ca coûte beaucoup moins et tu est certain de la qualité parce que c'est du neuf.
 

oui c est très laid MDR , mais bon au vu de ta voiture sa va ( non sérieux sa gâche tous ) mais bon de derrière sa va vaux le coup d œil superbe auto , même si c est une phase une et que tu l a modifier en phase 2
 

est ce que c'est le lecteur CD qui est hors service?

Si oui, si tu as quelqu'un qui connait son chemin dans l'électronique on peut acheter les pièces séparément.

J'ai un site hollandais qui vent les pièces pour les différents marques de gps et la on peut acheter le lecteur apart, même la lentille et le laser apart. Ca coûte beaucoup moins et tu est certain de la qualité parce que c'est du neuf.

+1 ou alors réparation chez VDO garantie un an comme j'ai fait.
 


est ce que c'est le lecteur CD qui est hors service?

Si oui, si tu as quelqu'un qui connait son chemin dans l'électronique on peut acheter les pièces séparément.

J'ai un site hollandais qui vent les pièces pour les différents marques de gps et la on peut acheter le lecteur apart, même la lentille et le laser apart. Ca coûte beaucoup moins et tu est certain de la qualité parce que c'est du neuf.
Alors apparemment ça n'est pas la partie optique du lecteur qui merde, mais très certainement la partie qui gère la fonction GPS :sarcastic: mais dès vendredi, je vais voir dans une casse près de chez moi pour voir s'ils ont un lecteur GPS identique au miens et l'essayer directement sur place pour être sûr qu'il soit parfaitement fonctionnel :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


a peu près 3 semaines et 180€

par contre faut passer par un garage pour que ce garage l'envoi chez VDO.
 


pour ton lecteur obs, il y'en a sur:
renault
bmw
citroen C5
opel

tu devrai réussir à trouver ton bonheur en casse
 

pour ton lecteur obs, il y'en a sur:
renault
bmw
citroen C5
opel

tu devrai réussir à trouver ton bonheur en casse


t'es sur pour opel cedric [:chris34:1] car sur mon ancienne vectra de 2001 avec gps couleur, le lecteur se trouvé sur le poste lui même, et aprés on avait un chargeur cd mp3 dans la boite a gant, mais il n'y avait pas de lecteur gps externe comme la 607 ;)
 

ben effectivement je ne sais pas pour le lecteur sur opel, la seule chose que je sais, c'est que les cartos sont les memes, donc j'en ai deduit à tord apparement que le lecteur devait etre le meme [:alvone:2] :lol:
 

tu as le choix, scenic 2, velsatis, citroen C5 , 607

par contre une question a tous, avec obs, on a reperé une fiche libre de la même taille que la noir au dessus de la fiche noir sur le lecteur gps, a quoi sert elle :???: ;)
Désolé de rebondir sur ton post obs mais si je comprends bien, un cd cartographique GPS de 607 phase 1 fonctionnerait dans le lecteur GPS CNI1 de mon scénic ?
 

Désolé de rebondir sur ton post obs mais si je comprends bien, un cd cartographique GPS de 607 phase 1 fonctionnerait dans le lecteur GPS CNI1 de mon scénic ?
Salut pour le cd cartographique pas de souci cela fontionne par contre pour les lecteur il sont d'apparence similaire au autre mai la 607est la seule a avoir une sorti optique donc les renault ou autre n'iron pas dessu par contre si tu en trouve un rien ne t'empeche de l'ouvrir et de recuperer les piece il y a que la carte principal qui ne sera pas compatible
 

Bon alors aujourd'hui j'ai fais près d'une quinzaine de casses sur mon département et rien, nada, aucun n'ont de lecteur GPS de disponible, il y en a un qui doit me rappeler demain pour me donner la référence d'un lecteur qui était monté sur une VelSatis, mais comme Milouze dit qu'il n'aura-pas derrière la fiche pour le cordon optique, donc c'est pas la peine que je compte dessus ! :( me reste plus que le net, mais là aussi c'est pas très folichon :( et puis c'est aussi la roulette Russe, car je peux me retrouver avec un lecteur HS, sinon chez Peugeot, c'est 2400 euros le lecteur !! :ouch: :ouch: :ouch: :fou:

@++++

607_Obsidien
 

c'est pas grave tu l'ouvres et tu récupéres uniquement la partie lecteur ;)