Bon alors les amis, j'ai des news concernant mon GPS, j'arrive à l'instant de chez Philou où on a essayé son lecteur sur la mienne, et ça marche !
et lui il a essayé le miens et ça ne fonctionne-pas
, donc on sait maintenant ce qui ne fonctionnait-pas sur mon GPS, c'est tout simplement le lecteur, donc il va maintenant falloir que je me dégote un lecteur GPS couleur pour RT2, donc si l'un d'entre vous entendez parler de la disponibilité d'un lecteur GPS, faites-en moi part
hein Ced !!!
@++++
607_Obsidien
et lui il a essayé le miens et ça ne fonctionne-pas
, donc on sait maintenant ce qui ne fonctionnait-pas sur mon GPS, c'est tout simplement le lecteur, donc il va maintenant falloir que je me dégote un lecteur GPS couleur pour RT2, donc si l'un d'entre vous entendez parler de la disponibilité d'un lecteur GPS, faites-en moi part
hein Ced !!!
@++++
607_Obsidien

et effectivement sur les lecteurs qu'on trouvent sur le coincoin, il doit y en avoir beaucoup qui sont dans le même état que le miens, donc avec le risque d'acheter un lecteur HS, donc il va falloir que je me trouve une casse et voir s'il n'y a pas la possibilité d'en trouver un semblable qui pourrait même provenir d'un autre modèle, puisqu'on le trouve aussi sur des Renault
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
, trop peu pour moi, il y a en plus trop de modifs
et tu as pu voir que ça n'étais pas trop esthétique