ma belle féline

Très belle voiture et excellent choix de couleur.N'hésite pas de mettre des photos supplémentaires et de livrer tes impressions.

Très belle voiture, je peux maintenant mieux imaginer ma 308, même finition et même couleur que celle que j'ai commandé.
Je regrette pas mon choix de couleur.

bienvenue au club alors bruno63 ;) tu l'as quand ? moi semaine prochaine enfin si la préfecture arrive à me faire ma carte grise...

:hello: a tous encore des photos
DSC02310.jpg

DSC02311.jpg

DSC02318.jpg

Superbes photos mais tu devrais mettre des retours à la ligne entre chaque image ;) pour que celles-ci s'affichent l'une en dessous de l'autre ;) ;)

merci j avais pas pensé :)
Et il nous refait la même chose juste après :sarcastic: ;)

Salut manu, puis-je demander si la poignée de maintien sur les portes AV et l'entourage du levier de vitesses, c'est du plastique style alu, ou du vrai alu? C'est plutot tiède quand tu le touches ou vraiment froid?

Le poste du RT4 a l'air pas mal du tout. C'est quoi le bouton un peu allongé que l'on apercoit tout à gauche, à coté de la molette de gauche??

Par contre, quel dommage ce trou!

@407-sw-ws, le bouton de plus à gauche, c'est la touche SOS

Et oui Manu belle voiture (normale c'est presque la même que la mienne :p)

Le poste du RT4 a l'air pas mal du tout. C'est quoi le bouton un peu allongé que l'on apercoit tout à gauche, à coté de la molette de gauche??

Par contre, quel dommage ce trou!
:hello: c la touche sos

Les disques, j'ai vraiment du mal à m'y faire :sarcastic:

Sur ma 407, les disques AV remplissent complètement la jante (17 pouces) et c'est bien plus joli. Tu ne passes pas le doigt entre l'étrier et la jante!

L'important c'est de savoir que les disques sont des 302 mmm (loin d'être les plus petits certes) et qu'ils sont très performant :)