~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

la 207 c'était tape-cul, dimensions extérieures immenses, et intérieures ridicules. Poids affreux !
Finition correcte, mais certains plastiques lamentables.

Seuls intérêts, VTi agréable, accroche bien la route

Pas d'accord du tout à par pour le poids... Tape cul : à finition égale, c'est comme une 307 : ferme mais pas inconfortable pour autant. Pour la 308 je connais pas donc je ne prononce pas bien que la presse auto la trouve moins confortable que la 307...
C'est sur que mes anciennes 405, 205, 206... étaient plus moelleuses mais bon les modèles de PSA sont de plus en plus raide... exception faite de la C6 :love:
Pour les dimensions extérieurs faut pas exagérer, là aussi je vois pas trop la différence avec une 307 mais bon...
Pour l'intérieur il n'a rien de ridicule comparé à ses rivales : ça se joue à quelques centimètres pour les places arrières et le coffre est toujours dans le haut du panier de la catégorie.
Pour les plastiques c'est pareil, je n'en vois aucun de "lamentable", même sur les parties basses : ils sont moyen certes, mais à ce moment là ceux de la Clio 3, d'une 307 ou bien même une nouvelle Polo qui est très bien fini mais dont certains plastiques (contres portes, parties basses ) sont aussi moyen.

La 207 a des petits défauts, c'est sur mais quelle voiture n'en a pas?

la 207 c'était tape-cul, dimensions extérieures immenses, et intérieures ridicules. Poids affreux !
Finition correcte, mais certains plastiques lamentables.

Seuls intérêts, VTi agréable, accroche bien la route

[:adri:1]

Là déjà plus personne ne te croit. [:kham:4]

V'la le bruit du 2,7 à chaud et contre un mur pour que ça fasse résonance [:unclebens:8]
[flash=425,344]

Bon celle la à froid, (le moteur à tourné moins d'une minute avant la mise en route de la vidéo) température extérieur -4 ou -5 j'en sais trop rien j'ai pas regardé et elle avait pas tournée depuis hier 16h30 :D
[flash=425,344]

Et hop voila la dernière, j'vais faire de la peinture maintenant [:bob113:3]
[flash=425,344]

[:nono le bo] les vidéos ! [:nono le bo]

Et il est plutôt sympa le son de ce moteur. :) Mais alors par contre, on dirait la voix que j'ai entendu le 31 au téléphone je trouve. [:bob113:3]

Et puis bon, ça me fait des commentaires sur la sécurité et ça m'engueule parce que j'avoue dépasser un peu les limitations, et à côté de ça, ça fait des vidéos en roulant. Je t'en foutrais moi. :o [:unclebens:8]

:p

Et puis bon, ça me fait des commentaires sur la sécurité et ça m'engueule parce que j'avoue dépasser un peu les limitations, et à côté de ça, ça fait des vidéos en roulant. Je t'en foutrais moi. :o [:unclebens:8]
Moi j'dis rien, juste de faire attention, mais j'ai été jeune et inconscient comme beaucoup, jusqu'à ce que je prenne conscience, mais je ne mettrais pas la moitié de ce que j'ai fait sur le forum sinon c'est ban définitif [:unclebens:8]

à la différence de beaucoup, je parle là de voitures que j'ai possédées/conduites ;)

Mais moi je la possède, et deux de mes amis en berline Hdi 90 également et en THP 150. :D

Après, je compare avec l'Ex 206 SW par exemple, mais surtout toutes les autres citadines du marché que j'ai l'occasion de conduire en véhicules de location. ;)

Moi j'dis rien, juste de faire attention, mais j'ai été jeune et inconscient comme beaucoup, jusqu'à ce que je prenne conscience, mais je ne mettrais pas la moitié de ce que j'ai fait sur le forum sinon c'est ban définitif [:unclebens:8]

Ah ouais ? :lol: Alors tu vois, après venir me faire la leçon... Je ne pense pas agir inconsciemment sur la route, et toujours être prudent ne t'inquiète pas. :) Mais je ne parle pas spécialement de toi d'ailleurs, tu ne m'as pas dit grand chose. Mais quand j'ai dit que ton message était le seul qui me "plaisait", respectueux et pas ironique... Colosseb a dit que je faisais un petit coup de lèche. :o :pfff: Hors je dis toujours ce que je pense. ;)

En tout cas pour les vidéos, et si t'as pris la route exprès, t'avais vraiment que ça à faire. [:bob113:3]

Merci pour la vidéo, je vais écouter ça :jap: :D

PAr contre ce matin, expérience désagréable!
C'était le jour du marché dans la ville où je logais donc je me suis garé là où ils ne mettent pas de stand. Pour autant à 11h30 quand j'ai voulu la récupérer, elle était plus là...
Ca génait soi-disant le stationnement des camionettes des maraichers alors qu'il y avait personne sur ma place :fou:
La fourrrière me l'a enmené alors qu'elle avait le frein à main et qu'elle était en première!

Je sais pas si il les tire pour la mettre sur le plateau... :???:

Enfin bref en 30 minutes j'ai dû aller faire la mainlevée à la gendarmerie et aller à la fourrière (5Km) pour la récupérer... :pfff:

Donc 86€ pour la fourrière et 35€ d'amende. Ca fait toujours plaisir :p

Et je dois changer mes 4 pneus :cry:

Le WE commence bien :ange:

Aie! :(

Il devait forcément y avoir un panneau. :???:

Faut dire à la copine qu'elle vienne te chercher la prochaine fois. :whistle:

Ah ouais ? :lol: Alors tu vois, après venir me faire la leçon... Je ne pense pas agir inconsciemment sur la route, et toujours être prudent ne t'inquiète pas. :) Mais je ne parle pas spécialement de toi d'ailleurs, tu ne m'as pas dit grand chose. Mais quand j'ai dit que ton message était le seul qui me "plaisait", respectueux et pas ironique... Colosseb a dit que je faisais un petit coup de lèche. :o :pfff: Hors je dis toujours ce que je pense. ;)

En tout cas pour les vidéos, et si t'as pris la route exprès, t'avais vraiment que ça à faire. [:bob113:3]
On a tous fait des conneries sur la route [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Pour autant c'est pas la peine d'en faire toi même et de dire après : a tu t'es planté avec ta S16 et tu as faillis tuer ta passagère... ben c'est la vie :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

Pour l'instant je n'ai pas le sentiment de faire de conneries dans le sens où je n'ai jamais exagéré. ;)

C'est peut être dur de le savoir soi-même, personne n'a jamais l'impression d'exagérer, mais je suis très raisonnable sur la route et j'apprends à la découvrir ainsi que les voitures. :jap:

Et avec mes parents en accompagnateurs, ça fait 4 yeux pour le prix de deux. :D Quand mon père avait le sentiment que je roulais un peu trop vite sur certaines routes, c'est déjà arrivé une fois ou deux qu'il me dise de freiner un peu.

En tout cas, les accidents existent et existeront toujours, c'est la vie. On ne peut pas le nier, et ça n'empêche pas de tout faire pour éviter d'en avoir.

Les limitations de vitesse ne sont qu'un problème de loi, puisque tu ne te gêne pas pour une pointe à 180 quand c'est permis.

Mais bon, on va pas relancer le débat, pauvre Pierre. [:bob113:3]

Ma vidéo n'était pas si mauvaise que ca, sur la première le bruit n'est pas tellement différent :o

En roulant c'est tellement bien insonorisé que ca rend au final moins bien sur la vidéo qu'en réalité, où là on entend vraiment bien qu'il a 6 pattes!

En tout cas, super les commentaires :lol: :D

Ma vidéo n'était pas si mauvaise que ca, sur la première le bruit n'est pas tellement différent :o
Ouais mais le son du tel est pas top, et c'est vrai qu'on entend bien plus les claquements qu'en vrai (mais il y en a c'est sur) par contre à chaud y a plus rien que ce soit avec le tel ou à l'oreille, c'est bien pour ça que je me suis le long d'un mur pour avoir de la résonance et bien entendre ;)

Ouais mais le son du tel est pas top, et c'est vrai qu'on entend bien plus les claquements qu'en vrai (mais il y en a c'est sur) par contre à chaud y a plus rien que ce soit avec le tel ou à l'oreille, c'est bien pour ça que je me suis le long d'un mur pour avoir de la résonance et bien entendre ;)

Sur les vidéos on entend pas très bien, mais pour avoir testé plusieurs fois le V6 Hdi sur 407 coupé et C6, je trouve que le son est vraiment sympa :love: :love:
Bon, après c'est sur qu'à froid ça ressemble plus à un Massey Ferguson, mais bon normal pour un Diesel...

Donc là sur quel droit te l'ont il enlevé? :???:
Quant il y a jour de marché il y a un arrêt municipal qui stipule le mode de stationnement de telle heure à telle heure sur un secteur défini par les noms de rues ou places. Cet arrêté est consultable en mairie ou bien apposé sur des panneaux ou arbres la [strike]vieille[/strike] veille au soir ;)

Quant il y a jour de marché il y a un arrêt municipal qui stipule le mode de stationnement de telle heure à telle heure sur un secteur défini par les noms de rues ou places. Cet arrêté est consultable en mairie ou bien apposé sur des panneaux ou arbres la [strike]vieille[/strike] veille au soir ;)

Merci pour l'info GUERART. :jap:

Ca va je suis tranquille à 100m du marché, ça n'existe pas chez moi. :D