la 207 c'était tape-cul, dimensions extérieures immenses, et intérieures ridicules. Poids affreux !
Finition correcte, mais certains plastiques lamentables.
Seuls intérêts, VTi agréable, accroche bien la route
la 207 c'était tape-cul, dimensions extérieures immenses, et intérieures ridicules. Poids affreux !
Finition correcte, mais certains plastiques lamentables.
Seuls intérêts, VTi agréable, accroche bien la route
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
Mais alors par contre, on dirait la voix que j'ai entendu le 31 au téléphone je trouve.

![]()
Là déjà plus personne ne te croit.![]()

Moi j'dis rien, juste de faire attention, mais j'ai été jeune et inconscient comme beaucoup, jusqu'à ce que je prenne conscience, mais je ne mettrais pas la moitié de ce que j'ai fait sur le forum sinon c'est ban définitifEt puis bon, ça me fait des commentaires sur la sécurité et ça m'engueule parce que j'avoue dépasser un peu les limitations, et à côté de ça, ça fait des vidéos en roulant. Je t'en foutrais moi.![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
à la différence de beaucoup, je parle là de voitures que j'ai possédées/conduites![]()

Moi j'dis rien, juste de faire attention, mais j'ai été jeune et inconscient comme beaucoup, jusqu'à ce que je prenne conscience, mais je ne mettrais pas la moitié de ce que j'ai fait sur le forum sinon c'est ban définitif![]()
Alors tu vois, après venir me faire la leçon... Je ne pense pas agir inconsciemment sur la route, et toujours être prudent ne t'inquiète pas.
Mais je ne parle pas spécialement de toi d'ailleurs, tu ne m'as pas dit grand chose. Mais quand j'ai dit que ton message était le seul qui me "plaisait", respectueux et pas ironique... Colosseb a dit que je faisais un petit coup de lèche.
Hors je dis toujours ce que je pense.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

On a tous fait des conneries sur la routeAh ouais ?Alors tu vois, après venir me faire la leçon... Je ne pense pas agir inconsciemment sur la route, et toujours être prudent ne t'inquiète pas.
Mais je ne parle pas spécialement de toi d'ailleurs, tu ne m'as pas dit grand chose. Mais quand j'ai dit que ton message était le seul qui me "plaisait", respectueux et pas ironique... Colosseb a dit que je faisais un petit coup de lèche.
![]()
Hors je dis toujours ce que je pense.
![]()
En tout cas pour les vidéos, et si t'as pris la route exprès, t'avais vraiment que ça à faire.![]()
.

Quand mon père avait le sentiment que je roulais un peu trop vite sur certaines routes, c'est déjà arrivé une fois ou deux qu'il me dise de freiner un peu. ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Ouais mais le son du tel est pas top, et c'est vrai qu'on entend bien plus les claquements qu'en vrai (mais il y en a c'est sur) par contre à chaud y a plus rien que ce soit avec le tel ou à l'oreille, c'est bien pour ça que je me suis le long d'un mur pour avoir de la résonance et bien entendreMa vidéo n'était pas si mauvaise que ca, sur la première le bruit n'est pas tellement différent![]()

Ouais mais le son du tel est pas top, et c'est vrai qu'on entend bien plus les claquements qu'en vrai (mais il y en a c'est sur) par contre à chaud y a plus rien que ce soit avec le tel ou à l'oreille, c'est bien pour ça que je me suis le long d'un mur pour avoir de la résonance et bien entendre![]()
Aie!![]()
Il devait forcément y avoir un panneau.![]()
Faut dire à la copine qu'elle vienne te chercher la prochaine fois.![]()

Justement nan, pas pour ces places de parking, se sont les maraichers qui se l'approprient![]()

Quant il y a jour de marché il y a un arrêt municipal qui stipule le mode de stationnement de telle heure à telle heure sur un secteur défini par les noms de rues ou places. Cet arrêté est consultable en mairie ou bien apposé sur des panneaux ou arbres la [strike]vieille[/strike] veille au soirDonc là sur quel droit te l'ont il enlevé?![]()

Quant il y a jour de marché il y a un arrêt municipal qui stipule le mode de stationnement de telle heure à telle heure sur un secteur défini par les noms de rues ou places. Cet arrêté est consultable en mairie ou bien apposé sur des panneaux ou arbres la [strike]vieille[/strike] veille au soir![]()