~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

Nan ba j'ai dormi un peu sur une aire de rpos, mais quand c'est ça j'aime bien faire la route directe!

Alors des indices... Je posterais quelques photos demain pouvant en donner!

Comparer à la C4, elle est plus puissante, plus grande, mieux équipée, moins kilométrée et très agréable sur autoroute! :D
A cette occasion je te demanderais de rouvrir un nouveau topic, parce que là trois marques différentes et 34 pages, ça commence à faire beaucoup ;)
 





:lol:

Comment tu sais ? Car nous, on a toujours pas de nouvelles.

J'en veux à Pierre d'avoir acheté une Renault. :eek: :D Et surtout d'avoir pris l'avion pour Marseille pour ça, je m'attendais à autre chose, et à moins "banal" !
 

Les laguna 2.2 sont de bonnes affaires, elles sont aparemment fiable, très peu chère, et plus jolies que les lag 3 (je trouve) pour la revente par contre....
 

C'est encore un achat purement raison de Pierre. :D A quand la passion ? Je croyais que ça venait après la Fabia, après la C4... :pt1cable:

Je pense que dans quelques années (travail), il sera prêt !
 

une vrai caisse pour jeune quoi LOL

Les laguna 2.2 sont de bonnes affaires, elles sont aparemment fiable, très peu chère, et plus jolies que les lag 3 (je trouve) pour la revente par contre....

C'est encore un achat purement raison de Pierre. :D A quand la passion ? Je croyais que ça venait après la Fabia, après la C4... :pt1cable:

Je pense que dans quelques années (travail), il sera prêt !

En effet, c'est une Lag' II.2 :chinois:

Pourquoi? Le prix tout d'abord, une décôte importante et la possibilité pour moi de m'offrir le 2.0DCi 150ch fiable et économique (pas de Fap, chaine de distribution!) qui sera adapté pour mes 40 000Km prévu cette année ;)

Et celle-ci, comme en effet la revente sera difficile, je la garderais 3 ans soit 120 000Km, elle en a bientôt 150 000, donc je ne pense pas la revendre par la suite!

Pour l'achat passion, à 20 ans je n'ai pas envie de mettre tout mon argent dans des caisses, j'arrive à rester sérieux.

En ce qui concerne la Laguna, finition initiale... Un vrai régal et contre toute attente, elle passe bien auprès des jeunes en noir!

Elle aura droit à un PR digne de ce nom dans le mois :D :chinois:
 



oui le 2.0 dci semble avoir de bons retours.
C'est le 2.2 qui [strike]est une vraie pelure[/strike] pose problème :eek:

Sinon carte main libre, frein de parking auto, xénons ?
 


sans ton mauvais départ ça aurait été, non?
Bah oui il tourne bien depuis... mais je peux vraiment pas oublier le problème et encore moins le temps qu'il a fallu pour le résoudre :D
 

oui le 2.0 dci semble avoir de bons retours.
C'est le 2.2 qui [strike]est une vraie pelure[/strike] pose problème :eek:

Sinon carte main libre, frein de parking auto, xénons ?

Oui, entre autre!

Gps, sièges en cuir chauffants et électrique, sono cabasse, regul/limiteur, aide au stationnement AR...

Manque le toit ouvrant pour être parfaite en équipement (et l'alarme mais pas indispensable!).
 

bonjour.
Je cherche a changer mon gps rt3 contre un rt4 ou rt5. j'ai une c4 coupe mais je ne sais pas comment faire et ou en trouver. J'ai vue que tu l'avait fais donc je voulais savoir si tu pouvait me renseigner.

amicalement
 


bonjour.
Je cherche a changer mon gps rt3 contre un rt4 ou rt5. j'ai une c4 coupe mais je ne sais pas comment faire et ou en trouver. J'ai vue que tu l'avait fais donc je voulais savoir si tu pouvait me renseigner.

amicalement

Ca se fait bien mais faut s'y connaitre, l'opération a été faite par une personne du forum connu sur celui-ci pour le travail bien fait! ;)
J'ai cru que Pierre avait vendu sa C4 une deuxième fois. :bounce:

Ah nan, pas 2 fois! :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2