~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...




il a percuté qu'en fait c'était une citroen :lol:

(humour toussa toussa hein :p)

... Et maltraitée par un jeune conducteur...

... Qui de surcroix est un futur salaud de banquier...

Du coup, il a renoncé.

:lol:

(Humour aussi hein. :eek: :p :D)
 


C'est que tu recherches mal puisque j'ai des appels!
:D

Bah écoute par exemple sur le petit coin, en tapant "Citroën C4 VTS" ou même "Citroên C4 Coupé", ou encore "C4 Coupé VTS" et ainsi de suite, en sélectionnant un kilométrage compris entre 150 et 175 000, un prix entre 7000 et 8000 €, carburant diesel = Nada.

Sur ebay ou sur google je n'avais rien trouvé non plus.

Donc ? :confused: Ou alors 7990€ est ton dernier prix mais pas celui affiché.

Ou bien tu n'es pas opérationnel en vente et tu n'as pas mis assez de mot clé. :eek:

Ou alors je ne suis pas opérationnel en recherche. :lol:

Enfin bref. :D
 

Bah écoute par exemple sur le petit coin, en tapant "Citroën C4 VTS" ou même "Citroên C4 Coupé", ou encore "C4 Coupé VTS" et ainsi de suite, en sélectionnant un kilométrage compris entre 150 et 175 000, un prix entre 7000 et 8000 €, carburant diesel = Nada.

Sur ebay ou sur google je n'avais rien trouvé non plus.

Donc ? :confused: Ou alors 7990€ est ton dernier prix mais pas celui affiché.

Ou bien tu n'es pas opérationnel en vente et tu n'as pas mis assez de mot clé. :eek:

Ou alors je ne suis pas opérationnel en recherche. :lol:

Enfin bref. :D

:D
Pour le coup c'est toi qui n'est pas opérationnel en commerce...
Tu t'y prend presque bien mais on sent le manque d'expérience sûrement du à ton jeune âge!
[:nono le bo]
 

:D
Pour le coup c'est toi qui n'est pas opérationnel en commerce...
Tu t'y prend presque bien mais on sent le manque d'expérience sûrement du à ton jeune âge!
[:nono le bo]

:lol:

Euh, sinon tu peux développer parce que je pige toujours pas ? :D

... Ah ok, t'as trafiqué le compteur, elle n'a plus que 30 000 km, elle est neuve. :D Et c'est un V8 de 300 chevaux. :D
 

Une minute plus tard (ou 3 ans) :D :

http://www.leboncoin.fr/voitures/121650006.htm?ca=12_s

Ouf ! Enfin trouvée. Alala, quelle bonne vanne ! :lol:

Bizarre que ma recherche s'avéra infructueuse autrement. :voyons: Mais bon !

:p

PS : bien belle annonce (et belles photos) en tout cas. :chinois:
 

Une minute plus tard (ou 3 ans) :D :

http://www.leboncoin.fr/voitures/121650006.htm?ca=12_s

Ouf ! Enfin trouvée. Alala, quelle bonne vanne ! :lol:

Bizarre que ma recherche s'avéra infructueuse autrement. :voyons: Mais bon !

:p

PS : bien belle annonce (et belles photos) en tout cas. :chinois:

Merci! :chinois:
 


Tu l'as raté car dans l'annonce il est 165 km au lieu de 165000 km. :chinois:

Ah ouais ! Bien vu. :chinois: C'est pas bon ça Pierre. :eek: :D Si remarque, c'est peut être fait exprès parce qu'en général tu recherches des faibles kilométrages et pas des voitures avec plus de 150 000 bornes. :D

Donc, c'est bon. :pt1cable:

Par contre il subsiste à mes yeux une petite incohérence dans ton annonce. A moins que. Quand tu dis 7990 €, c'est bien avec les 500€ de matériel pour refaire la peinture ?
 


Ah ouais ! Bien vu. :chinois: C'est pas bon ça Pierre. :eek: :D Si remarque, c'est peut être fait exprès parce qu'en général tu recherches des faibles kilométrages et pas des voitures avec plus de 150 000 bornes. :D

Donc, c'est bon. :pt1cable:

Par contre il subsiste à mes yeux une petite incohérence dans ton annonce. A moins que. Quand tu dis 7990 €, c'est bien avec les 500€ de matériel pour refaire la peinture ?

Bien vu pour le kilométrage c'est pour rentrer dans quasi toutes les recherches de C4, pour le prix c'est bien avec les 500€ de matos :chinois:

Sinon je viens d'avoir à nouveau une personne très intéressée... Mais bon rien n'est encore fait! :eek:
 

Il me semble en tout cas que la majorité des gens va préférer attendre juillet avec la peinture refaite, plutôt que de dépenser à peu près 500€ au moins chez un pro, ce qui revient à peu près à 8500€ mais avec le temps d'immobilisation qui va avec...

En tout cas ton prix semble honnête. Et je te souhaite une bonne vente. :coucou:

Quelque chose me dit que tu ne devrais pas avoir trop de mal. [:bob113] ;)
 

Bonjour à tous! :chinois:

Depuis que j'ai le RT5, j'étais persuadé que l'on ne pouvait pas connecter d'iphone via le bluetooth du poste, des "on dit" vu sur internet.
Hors tout à l'heure j'ai fait le test, en 30 secondes j'ai été connecté et 10 secondes de plus pour que tout mon répertoire y soit transféré!
Je suis bien content de savoir ça, et me dit que je vais peut être la garder si je continue à avoir des plaisantins!

En 10 jours, j'ai eu 5 personnes sérieuses qui me disaient me prendre la C4 et la veille à chaque fois c'est le même refrain... :pfff: :D

Donc bref, aujourd'hui grand nettoyage avec polish, j'aime la voir comme ça, un an plus tard, toujours aussi belle sous les mêmes arbres :love:

IMG_0420.jpg

IMG_0422.jpg

IMG_0423.jpg

IMG_0426.jpg
 


Comment ça se fait ? :heink:

Superbe ce bleu. J'aime l'avant de cette voiture. ;)

De quoi? Que les gens se désistent comme ça?
En général ils pensent(des jeunes :whistle: ) avoir le budget mais une fois tout pris en compte il se rendent compte que non :pt1cable: :lol:
 


Bonjour à tous :coucou:

Ca y est, ma belle est partie hier soir, ça fait bizarre mais on s'habituera!

Je l'ai vendu à 169 000Km soit 34 000Km de plus qu'à son achat l'année dernière!

Bonne voiture dans l'ensemble en tout cas :chinois:

Et ce soir, direction Marseille en avion pour aller chercher la nouvelle! :ange:
 

Excellent ! :bounce:

Pressé de voir la nouvelle... Espère ne pas être déçu. :ange: :lol:

Si tu fais un tel trajet ça ne doit pas être pour rien. :p

:bounce:
 



Bonjour à tous! :chinois:

Arrivé hier à minuit à Marseille, pris la route à 1h du mat', arrivé à midi avec sieste de 2h.

Un vrai régal cette nouvelle :D
Je préférais le style de la C4 et regretterais le RT5, mais pour le reste c'est que du plus!

Demain je la polishe et fais des photos :chinois: :D
 

Vite ! :bounce: Ca devait être très sympa, que dis-je, un régal, de reprendre la route juste après l'avion avec une voiture tout juste acquise, en pleine nuit. :love:

Je pensais quand même que t'allais dormir sur Marseille. :eek:

Tu devrais nous donner quelques indices pour que ce soit plus drôle. :eek:
 


Vite ! :bounce: Ca devait être très sympa, que dis-je, un régal, de reprendre la route juste après l'avion avec une voiture tout juste acquise, en pleine nuit. :love:

Je pensais quand même que t'allais dormir sur Marseille. :eek:

Tu devrais nous donner quelques indices pour que ce soit plus drôle. :eek:

Nan ba j'ai dormi un peu sur une aire de rpos, mais quand c'est ça j'aime bien faire la route directe!

Alors des indices... Je posterais quelques photos demain pouvant en donner!

Comparer à la C4, elle est plus puissante, plus grande, mieux équipée, moins kilométrée et très agréable sur autoroute! :D
 


J'ai souvenir que plus haut dans le topic, ch'ti breton avait parlé d'une audi... :)

Je vais aller vérifier!! ;)
 

Ca ne m'étonnerait pas, avant il voulait être vendeur auto chez Audi !

... Je viens d'aller fouiller FA. :lol:

PS : je ne savais d'ailleurs pas ça ! ;) Moi qui voulais faire ça (pas chez Audi), les différents témoignages ne sont pas rassurants...

Bref on ne sait pas ce qu'il faut faire pour gagner du pognon. :D