~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

112/113 au lieu de 110 ou de 90 ? :D

Merci pour le lien ! :jap: Je vais l'étudier car je me trompe depuis le début si c'est ça. En faisant 5% tout le temps.

150000 km, un joli cap. C'est aussi celui que vient de passer la Jag il y a peu. :D

Au lu de 110 :jap:

Radar placé juste après le panneau qui indiqué que la vitesse passait de 90 à 110 :pt1cable:

Ce qui avait de bizarre, c'est que le radar était derrière la glissière, en dessous y'a un espèce de ravin, et plus loin pas l'ombre d'une voiture ou de motards :???:

Et en effet, le lien est très intéressant :D

Il y a de la marge. Chuis passé à 54 au régul' devant un radar fixe limité à 50 sans me faire flasher. :)

Oui. Moi quand je reprends la 306 je suis toujours un peu frustré parce qu'il n'y a pas de différence compteur ou très peu. :sweat:

Avec la Jag je suis passé à 116 au lieu de 110 sans me faire flasher. :D

Sur le site on peut voir ceci :

Total : 2178
Actifs: 1672

On voit notamment que certains n'aiment pas les radars et les casse. :lol:

Y a plein de photos drôles aussi. :lol:

jackpot.jpg

Outre être passé devant un radar mobile à 112/113Km/h, elle a aujourd'hui passé un cap!
En général entre la lecture compteur et le coup de flash, il y a de la marge :o . Flashé ou pas?

Cette semaine je viens d'en recevoir un des vacances d'automne en Belgique. Ils appliquent une drole de correction sur autoroute: mesuré 133 pour 120, retenu à 125. 50 € tout de même. Arf, j'espère que ca permettra de reboucher quelques nids de poule, au lieu d'engraisser les caisses de l'état pour après se le foutre ni vu ni connu dans les poches :sarcastic:

150000 km, pas mal :good: . J'ai jamais eu une voiture avec autant de km: max autour de 140 avec ma 2e AX, tout le reste moins de 90000 :ange:

En général entre la lecture compteur et le coup de flash, il y a de la marge :o . Flashé ou pas?

Cette semaine je viens d'en recevoir un des vacances d'automne en Belgique. Ils appliquent une drole de correction sur autoroute: mesuré 133 pour 120, retenu à 125. 50 € tout de même. Arf, j'espère que ca permettra de reboucher quelques nids de poule, au lieu d'engraisser les caisses de l'état pour après se le foutre ni vu ni connu dans les poches :sarcastic:

150000 km, pas mal :good: . J'ai jamais eu une voiture avec autant de km: max autour de 140 avec ma 2e AX, tout le reste moins de 90000 :ange:

Ba nan pas flashé, le radar était simple sans appareil photo!
Surement un radar qui annonce la vitesse à une voiture plus loin, mai je l'ai pas vu cette voiture!

On m'a toujours appris à ne pas avoir peur des gros kilométrage!
Mon oncle: A6 2.5TDi le premier avec la BVA => 450 000Km :pt1cable:
Et mon père avec toutes ses voitures revendues entre 200 000 et 250 000km en général.
La 407 est actuellement à 190 000Km et il ne souhaite pour rien au monde la changer tellement il aime le moteur :D

La C4 je sais pas trop, je me demande si elle va tenir dans le temps...
Comme je l'ai dit il y a quelques pages, j'essairai de la revendre en mai de cette année, mais si je dois la brader pour qu'elle parte, je préfère la garder :sweat:

Et demain, je vais aller acheter un "mini coyote v2" (enfin arrivé dans le magasin à côté de chez moi!). Depuis le temps que je voulais m'en offrir un :whistle:

Faut aussi que je change mes 4 pneus, sont lisses et ça douille en 17 pouces :cry: :lol:

Surement un radar qui annonce la vitesse à une voiture plus loin, mai je l'ai pas vu cette voiture!
Je suppose que dans ce cas, ils arrêtent surtout ceux qui passent très vite devant, pas le petit délinquant comme toi pour un 112 au lieu de 110 :D
Une voiture bien menée, bien entretenue, je vois pas non plus pourquoi elle ferait pas 3-400 mille! mon beau-frère a une Laguna DCi 120, il doit pas être loin des 300000, à part au début ou il a pété le turbo, pour le reste elle se défend encore pas mal sa Renault :o
Faut aussi que je change mes 4 pneus, sont lisses et ça douille en 17 pouces :cry: :lol:
Tu vois, on t'avais dis de garder ta Skoda :whistle:

[:benigne:1]

Tu vois, on t'avais dis de garder ta Skoda :whistle:

[:benigne:1]

:kaola:

[:benigne]

Dans ma promo, j'ai fait le tour des pneus des voitures de ceux de ma classe, y'en a pas mal qui sont lisses aussi (enfin eux ça les inquiète pas plus que ça :sweat: )!
On va aller négocier au garage, y'a au minimum une douzaine de pneus :pt1cable:

Pourquoi tu vas pas plutot voir sur le net???

C'est ce que j'ai fait mais je veux quand même aller voir les garages aux alentours pour avoir des devis et leur laisser leur chance :lol:

Autant dire qu'ils sont mal barrés :ange:

Avec internet je m'en sors pour 600€ avec la pose, les garages pour la même chose m'en demande 700/750€ :pt1cable:

Mon oncle: A6 2.5TDi le premier avec la BVA => 450 000Km :pt1cable:
Et mon père avec toutes ses voitures revendues entre 200 000 et 250 000km en général.
La 407 est actuellement à 190 000Km et il ne souhaite pour rien au monde la changer tellement il aime le moteur :D

:

Ah je partage son amour pour le moteur. :love: :love: :love: :D

Ah je partage son amour pour le moteur. :love: :love: :love: :D

J'en attendais pas moins venant de toi :D :jap:

L'essayer c'est l'adopter!

Ce WE je l'ai un peu conduite, et ça faisait un moment, et bien quel plaisir, toute cette vitalité pour un mazout :love:

J'en attendais pas moins venant de toi :D :jap:

L'essayer c'est l'adopter!

Ce WE je l'ai un peu conduite, et ça faisait un moment, et bien quel plaisir, toute cette vitalité pour un mazout :love:
:)

Et comparativement à ses premiers tours de roue, tu trouves qu'elle a perdu un peu de muscle ou tout va bien? :???:

:)

Et comparativement à ses premiers tours de roue, tu trouves qu'elle a perdu un peu de muscle ou tout va bien? :???:

Là où je pourrais comparer au mieux, c'est à un départ de péage comme j'ai pu en faire après son rodage.
Mais pour le peu de route que j'ai fait, elle pousse toujours autant et va toujours aussi bien titiller la zone rouge!
En fait les 190 000Km ne se sentent pas, elle pourrait en avoir 100 000 que la différence se verrait pas!

J'ai demandé à mon père se WE si il comptait s'en débarasser d'ici quelques mois (genre quand je perds mon A :lol: ), il semblait pas emballé plus que ça, même si il aimerait toujours s'offrir une BMW!

Il va aller voir la 320d efficient dynamics 163ch annoncé à 4.1L/100Km (environ un 5.1L en conso normale :o ).

Mais perso, ça ne me ferait pas peur de lui reprendre, au contraire ça me ferait même plaisir de lui donner une deuxième jeunesse!

Remettre l'intérieur à neuf, nettoyer les cuirs, moquette et remettre à neuf les matériaux!
Changer les jantes de 17" un peu abimées par des 18" "soleil" de la V6hdi, et pourquoi pas y installer un RT4/RT5.

On doit en raparler dans les prochaines semaines...

Mais avec des jantes de 18 pouces tu payeras chers les pneus aussi. :D

Bien pour le coyote ! Il faut faire attention à son permis. :jap: C'est quoi alors un "mini v2" ?

J'ai demandé à mon père se WE si il comptait s'en débarasser d'ici quelques mois (genre quand je perds mon A :lol: )
Attends, tu vas quand même pas prendre un vulgaire 4 cylindres :o . Alors que tu devrais être au mazout V6 depuis bien longtemps :lol:
Il va aller voir la 320d efficient dynamics 163ch annoncé à 4.1L/100Km (environ un 5.1L en conso normale :o ).
109 g de CO2 :ouch: , je me demande s'il y a un autre diesel de plus de 160 ch qui fait aussi bien :ange:

109 g de CO2 :ouch: , je me demande s'il y a un autre diesel de plus de 160 ch qui fait aussi bien :ange:

Mon père m'en a parlé aussi parce qu'il a vu la pub, le rapport puissance/éco ("logie" et "nomie") est excellent.

BMW est fort. :)

Mais avec des jantes de 18 pouces tu payeras chers les pneus aussi. :D

Bien pour le coyote ! Il faut faire attention à son permis. :jap: C'est quoi alors un "mini v2" ?

Le mini v2 c'est leur nouveau mini coyote, le même qu'avant mais avec un écran couleur et plus grand, avec une meilleure efficacité :jap:

En effet, il a l'air pas mal du tout, j'ai essayé une version d'essai sur mon iphone mais c'est pas top du tout :pfff:
Attends, tu vas quand même pas prendre un vulgaire 4 cylindres :o . Alors que tu devrais être au mazout V6 depuis bien longtemps :lol:

Le 2.2HDi n'a pas la sonorité d'un 6 cylindres, mais il n'a rien à leur envier, dans tous les cas ça reste du Peugeot, j'aurai une réelle raison de venir trainer par ici :lol:

BMW a toujours était à mes yeux le meilleurs "dieseliste" et ils continuent à le prouver!
C'est pour ça que mon père depuis quelques année veut se laisser tenter!

A l'époque de la 407 il avait d'ailleurs longuement hésité avec une 320d touring. Mais allant souvent en montagne la propulsion lui fait un peu peur...

Mais pour autant, on peut toujours espérer :D

Le 2.2HDi n'a pas la sonorité d'un 6 cylindres, mais il n'a rien à leur envier, dans tous les cas ça reste du Peugeot, j'aurai une réelle raison de venir trainer par ici :lol:

Nous pourrons remarquer le temps de conjugaison du verbe, Pierre déclare "j'aurai" et ne songe pas "j'aurais". :o

:D

Nous pourrons remarquer le temps de conjugaison du verbe, Pierre déclare "j'aurai" et ne songe pas "j'aurais". :o
A mon avis, il l'a pas fait exprès :lol:

C'est vrai qu'entre une Fabia et une C4, on se demande ce que tu viens faire ici :p ;)