~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

Bon faut que tu pousses ton père à prendre la BMW. :D

Si ils annoncent 4,1l, le 4,5l est réalisable par tous sans difficulté, surtout qu'elle tournera bien moins vite que la 407 sur route et autoroute. :jap:

En plus tu lui dis que l'entretien est plus espacé et moins cher. ;)

Les dernières Série 3 sont vraiment superbes, un collègue vient de recevoir la sienne une 318d Avantage, il vient d'un X3 20d, et il ne regrette pas son choix, ça pousse plus que son X3.
En plus il a les Angel eyes de série même sans les Xenon. :sol:

Demain je tacherais de faire des photos pour que tu les montres à ton père. Comme ça, tu peux récupérer la 407. :D

Si ils annoncent 4,1l, le 4,5l est réalisable par tous sans difficulté, surtout qu'elle tournera bien moins vite que la 407 sur route et autoroute. :jap:

Les dernières Série 3 sont vraiment superbes, un collègue vient de recevoir la sienne une 318d Avantage, il vient d'un X3 20d, et il ne regrette pas son choix, ça pousse plus que son X3.

Demain je tacherais de faire des photos pour que tu les montres à ton père. Comme ça, tu peux récupérer la 407. :D

:lol:

C'est vrai j'ai vu pour la première fois l'autre jour en sortant du lycée ce que donnait les Angel Eyes, sur un X6. Ca ne sert à rien mais j'aime bien. :love:

Merci :jap:

Je lui en ai déjà montré quelques unes!
En effet angel eyes de série, mais il a intérêt à prendre le xénon sur sa prochaine, je le laisserai pas signer sans cet équipement primordial :o

Je vais voir avec lui pour qu'on aille ensemble chez BM :lol: :jap:

:love:

DSC03017.jpg

A mon gout, l'un des plus beaux éclairages du moment (surtout avec les xénons) :love:

Audi devrait en prendre de la graine, au lieu de faire des trucs tordus d'esprit et sans logique :ange:

Plus on avance, et plus on le conseille dans la bonne direction. Le pauvre, il a encore le A et déjà erreurs à son actif :whistle:

:hello:

On va lui passer un coup de fil à ce concessionnaire, pour qu'il vous prépare le tapis rouge. :D

Magnifique en blanc. :love:

Il veut toujours du cuir? Bon le cuir BMW, c'est au dessus du cuir Peugeot. :love:

La C4 n'a pas de V6 mazout :lol:

Arrête FDP, si tu convertis tout le monde aux BM, il va plus y avoir personne ici :lol:

On va lui passer un coup de fil à ce concessionnaire, pour qu'il vous prépare le tapis rouge. :D

Magnifique en blanc. :love:

Il veut toujours du cuir? Bon le cuir BMW, c'est au dessus du cuir Peugeot. :love:

Nan l'expérience cuir ne sera pas reconduite, lui comme moi on aime pas plus que ça... [:unclebens:5]

La config' qu'il choisirait serait une confort + xénon +bluetooth et/ou GPS.
Et ma mère le soulerait pour les sièges avants électriques et le TP :sweat:

Arrête FDP, si tu convertis tout le monde aux BM, il va plus y avoir personne ici :lol:

C'est pas ma faute :o :D

Parce qu'il y a du monde ici :???: :lol:

Nan l'expérience cuir ne sera pas reconduite, lui comme moi on aime pas plus que ça... [:unclebens:5]

La config' qu'il choisirait serait une confort + xénon +bluetooth et/ou GPS.
Et ma mère le soulerait pour les sièges avants électriques et le TP :sweat:

Pareil pour moi. :jap:

@407-sw-xs: ben faut bien faire remonter les ventes de la marque. [:guerart:6]

Une future Série 1, dans 3-4 ans, allez ça pourrait te tenter. :whistle:

A la limite VW ça irait mais BM il y a sûrement déjà un forum. [:unclebens:8]