Ma Féline THP150 gris cendré + xénons et radars av/ar (vidéos P11)

Sur les 4 voitures essence que j´ai rodées jusqu’à maintenant, il fallait bien 10-15000 km avant que la conso baisse et que les perfs s’améliorent.
 

ah oui qd même ! bah j'ai pas finis alors ! remarque ça passe assez vite.
 





Merci, la photo est une de mes passions alors j'essaie de faire de beaux clichés (bon je sais ça coute plus rien en péloche maintenant :d)

Demain je vous montre ce que donne une partie de cache-cache avec une 308 ;)
 



Petite question technique. Je sais pas si ce n'est que chez moi mais les photos ne s'affichent pas en 800x600 sur le topic. Il faut clicker sur la photo pour la voir en 800x600. Il n'y a que chez moi ou c'est le forum qui fait ça ?
 


C'est domage car ça dégrade sérieusement les photos. Et on dirait que c'est aléatoire car il y a des moments ou ça revient... Etrange !
 




Merci à tous :) :)

Par contre toujours pas d'afficahge en 800x600 sur navigateur... une solution ?
 


Superbe ! ;)
Merci de nous faire partager çà ! La tu fais dans le pro de la photographie.
C'est pour le magazine AUTO PLUS ??? :lol:
 


Si je le dis, ça ne sera plus une surprise ! :d

Je dis simplement que ma 308 va adopter un look plus sportif....
 


Roohhhhh, tu me mets l'eau à la bouche mais je me demande ce que cela peut bien être ???
Intèrieur ou extèrieur ??? :D
 

extèrieur. Mais pour le moment ce n'est que du totoshop ;) c'est pour voir ce que ça peut donner en vrai...
 


bon je fais sauter le suspense:

Vitres teintées, caisse surbaissée, jantes 23 ou 24" et peut-être retouches du genre peinture sur le boudin av... D'ailleurs si vous avez des idées (et que je suis capable de le faire) je suis preneur ;)
 

Allez je tente pour un aileron :D

non je sais des paupières de phares :lol:
 

bon je fais sauter le suspense:

Vitres teintées, caisse surbaissée, jantes 23 ou 24" et peut-être retouches du genre peinture sur le boudin av... D'ailleurs si vous avez des idées (et que je suis capable de le faire) je suis preneur ;)

Les 18 pouces c'est déjà pas mal !
Quelle peinture pour le boudin ? le noir de la 308 prologue ?
 

Les 18 pouces c'est déjà pas mal !
Quelle peinture pour le boudin ? le noir de la 308 prologue ?


J'avais dans l'idée de le faire soit dans la même couleur que le reste de la voiture soit un truc qui pette bien genre rouge mais je pense que ça va pas le faire avec le gris cendré. J'avais pas pensé à la prologue je sais pas si je vais y arriver mais je peux essayer.
 


J'avais dans l'idée de le faire soit dans la même couleur que le reste de la voiture soit un truc qui pette bien genre rouge mais je pense que ça va pas le faire avec le gris cendré. J'avais pas pensé à la prologue je sais pas si je vais y arriver mais je peux essayer.


:eek: :eek: euh c'est une boutade là :sweat:

Tu parles de tes éssais totoshop ou de faire ca dans la réalité car je suis un peu perdu là :heink: