

Il a dû faire ça avec un APNTes photos sont vraiment splendides ! Bravo !
(Tu fais ca avec quoi au fait ??)

Il a dut faire ça avec un APN![]()
c'était bien lancé ça
c'était bien lancé ça
Toujours est-il que sans le "t" à la fin du verbe conjugué devoir, c'était mieux...
Wahou ! Pas de la merde
(Quel prix ?)Acheté cet été au Canaries pas cher car beaucoup moins de taxes !
Je m'en suis tiré pour moins de 400€ avec tout ce qui va autour en option.
C'est un bridge lancé à 500 euros en 2006 et se vendait avant fin de vie à 269 euros sur Pixmania qui propose le 8000 à 291 euros.
Aussi encombrant qu'un reflex avec les qualités des bons compacts, ils sont un peu boudés par le public car entre 2 chaises. D'ailleurs, certains fabricants n'en font plus.
Avec 6 mégapixels, il est un peu dans le bas du marché "aujourd'hui" ou l'on se situe plus vers 8 et 10 mégapixels desormais.

Merci de cette réponse![]()
Mais sûrement sais-tu que les pixels ne sont qu'une "pub" pour vendre, car ils ne sont pas le plus importants et à partir de 3/4 megapixels, ça ne change plus gd chose, si ce n'est pour faire développer des photos en grande taille.

Je rajouterais à celà qu'on peut aussi travailler l'image.
Mais bon si vous voulez parler photo il y a un topic dans "Loisirs"![]()
Bon revenons maintenant au sujet de ce topic, ma 308
Nan je rigoles 


... Bien que juste pour rire sur un photoshop, en vrai je la garderais bien sûr comme ca.