Ma Féline THP150 gris cendré + xénons et radars av/ar (vidéos P11)

si si pourquoi ?

ça à pas l'air tout ça mais quand tu est un novice de totoshop, ça prend pas mal de tps.

Je te sens déçu seb non ?

Si c'est juste en photoshop, ca lui ira. Mais en réel il craint un peu. Enfin c'est ce que j'ai compris. :D

nan, je suis pas fou...! je l'aime trop comme ça ma 308 !
Et puis ya plus de sousous !! je ne suis pas un fan du tuning grossier donc c'est juste pour le fun sur une photo.

Oui parce que le rouge je ne suis pas sur que ça s'accorde avec le gris cendré. Encore sur du noir :voyons:

Bon ben je vais me coucher rassurer alors .... :D
Amuses toi bien avec totoshop et montres nous les résultats bien que je vais être "shocking" par le rouge à mon avis...

:lol: c'était bien lancé ça :lol:

Ah bon ? C'était si drôle ? :whistle: Toujours est-il que sans le "t" à la fin du verbe conjugué devoir, c'était mieux...

Sinon mon appareil : Fujifilm FinePix S6500fd

:ouch: Wahou ! Pas de la merde ;) (Quel prix ?)

Acheté cet été au Canaries pas cher car beaucoup moins de taxes !

Je m'en suis tiré pour moins de 400€ avec tout ce qui va autour en option.

C'est un bridge lancé à 500 euros en 2006 et se vendait avant fin de vie à 269 euros sur Pixmania qui propose le 8000 à 291 euros.
Aussi encombrant qu'un reflex avec les qualités des bons compacts, ils sont un peu boudés par le public car entre 2 chaises. D'ailleurs, certains fabricants n'en font plus.
Avec 6 mégapixels, il est un peu dans le bas du marché "aujourd'hui" ou l'on se situe plus vers 8 et 10 mégapixels desormais.

C'est un bridge lancé à 500 euros en 2006 et se vendait avant fin de vie à 269 euros sur Pixmania qui propose le 8000 à 291 euros.
Aussi encombrant qu'un reflex avec les qualités des bons compacts, ils sont un peu boudés par le public car entre 2 chaises. D'ailleurs, certains fabricants n'en font plus.
Avec 6 mégapixels, il est un peu dans le bas du marché "aujourd'hui" ou l'on se situe plus vers 8 et 10 mégapixels desormais.

Merci de cette réponse ;)
Mais sûrement sais-tu que les pixels ne sont qu'une "pub" pour vendre, car ils ne sont pas le plus importants et à partir de 3/4 megapixels, ca ne change plus gd chose, si ce n'est pour faire développer des photos en grande taille.

Si tu le dis. :jap:

Bien evidemment, le capteur a une tres grande importance, c'est ce qui fait la difference entre un bon et un mauvais 6 Mpix.

Je trouve le capteur de très bonne qualité et pour moi, pour le moment, 6megapixels c'est largement assez. Je compte prendre un peu d'expérience avec cet appareil avant de passer à un vrai reflex. Il a l'avantage d'avoir un objectif 28-300 et pas mal de réglages manuels.
J'arrive à faire des photos sympa et je pense de meilleur qualité qu'avec un compacte.

Merci de cette réponse ;)
Mais sûrement sais-tu que les pixels ne sont qu'une "pub" pour vendre, car ils ne sont pas le plus importants et à partir de 3/4 megapixels, ça ne change plus gd chose, si ce n'est pour faire développer des photos en grande taille.

Je rajouterais à celà qu'on peut aussi travailler l'image.
Mais bon si vous voulez parler photo il y a un topic dans "Loisirs" :coucou:

Je rajouterais à celà qu'on peut aussi travailler l'image.
Mais bon si vous voulez parler photo il y a un topic dans "Loisirs" :coucou:

Oui c'est vrai ça d'ailleurs j'y ai mis des photos :D Bon revenons maintenant au sujet de ce topic, ma 308 :D :sol: Nan je rigoles ;)

+1 avec drien19 :jap:

Tu aurais du gommer les baguettes de protection sur le PC avant. Il paraitrait que la THP 175 sera comme ca!

Le pare-brise surteinté est interdit, me semble-t-il.

Ce qui m'intrigue sur les 2 photos, c'est que la carosserie est toujours au même endroit par rapport à ton portail :sarcastic:

Logiquement elle aurait du descendre, non?

non car pour descendre la caisse, je l'ai pris dans ma séléction de découpe. Là où tu peux voir c'est au niveau des cailloux et de l'ombre sous la voiture.

Sympa ce ptit totoshop !!!! même si je suis pas trop partant pour peindre le bandeau couleur carrosserie, en tout cas, elle est bien rabaissée là !!!! :D

Impressionnant car même en voyant la première photo, elle est tellement sportive au naturelle ! tellement... féline !! :love:
Là c'est juste la touche kéké en plus... :sarcastic:
Sinon je n'aime pas le gros boudin noir mais là ca n'est pas mieux
Mais sinon il faut avouer que ca n'est pas mal :D... Bien que juste pour rire sur un photoshop, en vrai je la garderais bien sûr comme ca.

Si vous avez des propositions... je prends ! :) :)

:D

ez96bslj.jpg

Merci drien19 ! ya de l'idée.

Mais je vous rassure, je l'aime trop comme elle est pour y changer quelque chose :)

Ouais et puis facile à réaliser: tu les nettoyes pas pendant 2 semaines et elles deviennent antracite :jap:

Sur ma 407, elles sont quasiment de cette couleur en 1 semaine!