Ma Féline THP150 gris cendré + xénons et radars av/ar (vidéos P11)


Ca aurait peut être été sympa comme couleur mais ca aurait fait un gris de plus dans le nombre énorme de gris de la 308 ... ;)
 


Hello tout le monde.

Je viens tout juste de rentrer. Demain je vous mets les photos.

Je peux vous dire que je suis super content de la consomation de mon THP.

Une bonne douche, un bon repas et au lit ! la suite demain...
 

merci Dav et Guillj pour la couleur ils sont con sur ma facture ils ont mis bleu iceland ils avaient[:cerruti]
 


308 de Guillj-25.jpg

Merci Guillj ! Pour ces photos, ces infos... :love: :pt1cable: :)
J'aime immensément cette photo, ces deux soeurs réunis et qui savent s'entendre ! J'entends par là, où j'entre dans une dimension de rapprochement avec les humains et une philosophie qui est un peu celle ici de considérer sa voiture comme vivante, l'harmonie. L'harmonie qui s'en dégage. J'adore, c'est magnifique ! :love:
Je suis fou ? :D Tant pis ! :p

:hello:
 

Merci à toi LLDR pour cette reflexion qui n'est pas si folle que ça... J'aime ma voiture et pour moi ce n'est pas qu'une boite avec 4 roues qui le sert à me déplacer. Elle "fait partie de la famille" donc je la chouchoute :)
 


je sent que ma 308 sera legerement rabaisée je la trouve trop haute a mon gout :))



le boudin noir bof pas terrible faut que je trouve une modification la peintre + en noire et lui ajouté une petite touche de vernis lui fera peut-etre une bonne affaire mais bon je ne veux pas foiré mon coup :))
 

Il a l'air limite l'enneigement. :/

Moi qui part dans 15 jours, j'aimerais bien que ça tombe un peu.
J'espère que tu ne pars pas en 407 quoi que pour démarrer tu es en pente [:bob113:3]
[:benigne] [:benigne:1]
 

Elles sont vraiment magnifique tes photos! et la voiture est d'enfert!
Avec la neige c'est ressort bien!
Il n'y a pas sur le forum des photos avec une 308 noir perla et la neige? car ca doit bien donnée aussi! :pt1cable:
:bounce:
 

je sent que ma 308 sera legerement rabaisée je la trouve trop haute a mon gout :))



le boudin noir bof pas terrible faut que je trouve une modification la peintre + en noire et lui ajouté une petite touche de vernis lui fera peut-etre une bonne affaire mais bon je ne veux pas foiré mon coup :))

On a déjà vu le resultat de ça sur un model exposé au salon de Bruxelles et il est vrai que ça fait pas mal. Par contre si tu le fais toi même, attention si tu as les radars à l'avant...
 




Ah la glisse... il n'y a rien de mieux. :d

Sinon quelle station david ? Et no stress ! j'ai vu des 407 qui arrivaient à démarrer toutes seules :d :d :d
 





Je continue à la préférer en 17 pouces qu'en 18, cette 308!!!

Alors la conso? Ca a donné quoi?
 

marqué en page 6. 7.7L/100 en moyenne tu trouves ça comment ? (va voir le détail du trajet)
 


oui je trouve qu'elle a bien diminuée je suis maintenant à 3600 km des des poussières.

J'imagine même pas le moteur de folie que tu vas avoir avec cette THP175 !!!! j'irai en essayer une pour le plaisir car je suis déjà aux anges avec le 150...
 





C'est l'ASR qui se met en route. :D Ca me le fait souvent avec la volvo quand j'accelere fort en côte ou retrograde 3-2 en mettant bcp de gaz. ;)