
Tant pis !

)
)J'espère que tu ne pars pas en 407 quoi que pour démarrer tu es en penteIl a l'air limite l'enneigement. :/
Moi qui part dans 15 jours, j'aimerais bien que ça tombe un peu.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

je sent que ma 308 sera legerement rabaisée je la trouve trop haute a mon gout)
le boudin noir bof pas terrible faut que je trouve une modification la peintre + en noire et lui ajouté une petite touche de vernis lui fera peut-etre une bonne affaire mais bon je ne veux pas foiré mon coup)
J'espère que tu ne pars pas en 407 quoi que pour démarrer tu es en pente![]()
[:benigne]![]()
. Je la démarre toujours 1 fois ou 2 dans la semaine si grand froid.
J'espère que tu ne pars pas en 407 quoi que pour démarrer tu es en pente![]()
[:benigne]![]()


Et no stress ! j'ai vu des 407 qui arrivaient à démarrer toutes seules :d :d :d

Ah la glisse... il n'y a rien de mieux. :d
Sinon quelle station david ? Et no stress ! j'ai vu des 407 qui arrivaient à démarrer toutes seules :d :d :d
On verra bien, j'ai commandé sans pouvoir essayer!
