ok pour le frein à main.
Par contre pour la direction oui on est tous les deux en 17" "féline" d'origine. Après je c'est pas si la différence de marque de pneu peut faire une différence.

Je croyais que tu venais pas de chez VWJe radote, mais j'ai possédé cette DSG pendant 2 ans, que du bonheur![]()
La boite double embrayage n'est pas une boite autoLa BVA par excellence![]()

La boite double embrayage n'est pas une boite auto![]()




