Ma Féline!

nemekill

Peugeot Addict
7 Septembre 2010
72
0
0
Salut tout le monde!

Alors, à force de parcourir le forum, il est bien temps que je présente la titine!!!^^

Donc c'est une Féline du 23 juin 2014, avec le blue hdi 150 et la boite eat6 qui est un pur régal!
En option elle a le cuir, les jantes saphir et la caméra de recul...
Venant d'une 207 y'a pas a dire ça change et la boite auto en habitant dans une grande agglomération c'est un régal dans les bouchons.

Sinon, ch'est une tuture de ch'nord et je m'appel Flavien
Voila vous savez tout! Place au photos
IMG_1597.jpg

IMG_1599.jpg
IMG_1603.jpg

Ici avec sa petite soeur
IMG_1660.jpg

Ps: ayant eu une 207 avant, 207 dans la plaque de la 308 c'est original^^
 

:coucou: et la [:philw389:7] en 308 T9

félicitations :bounce: :bounce:

jolie en blanc :whistle:

bon en même temps elles ne peuvent pas être toutes en "Artense" [:francis:1] [:francis:1]
 

Bienvenue nemekill, a toi et ta titine! Elle est belle comme tout et la couleur, c'est la cerise sur le gâteau! :D
 


Merci pour l'accueil^^ Sinon c'est une blanc nacré! Et non malheureusement c'est pas une artense :p après avoir eu une 206 gris alu, une 207 noire, fallait bien tester le blanc!^^
 

Blanc après noir, quoi de plus logique... ça permet de continuer à rentabiliser le karcher :whistle:

Bon trêve de plaisanterie, très belle auto, le blanc nacré lui va à ravir :love:
La config moteur/boîte/finition est top :sol:

En te souhaitant bien entendu la bienvenue sur le fofo :coucou:
Edit: inscrit depuis 2010... j'ai pas les yeux en face des trous ce soir... (mais bon, c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ?) :D
 

Bienvenu à la petite nouvelle et à son heureux propriétaire, firestorm sera moins seul :wahoo:
 








Merci pour les messages^^ Sinon d'où je viens? De Lille! :)
Ouais ça fais longtemps que je suis sur le forum je le parcourais avant quand j'avais la 207 aussi ;)
Sinon, de l'intérieur, j'en prendrais dans la journée et je les mettrais au soir si vous voulez :) Vous avez de la chance elle est propre la lol