308 SW Féline 1.2 THP 130 EAT6 - scanlan69


j'ai la meme que toi mais en blanc narée
pour la conso je suis arrivé a faire du 5.8 sur un parcour de 700 km et 6.5 autour de chez moi
(ODB) apres j'en suis super content. pas de bruit de clim pour moi.
avec tout ce qu'il t'arrive tu serait pas un cousin a gaston !!!!
 


tu habites où Cremdo ?
chez moi c'est assez escarpé.

Je suis à 6.9l en ce moment, ca me va. Pour la clim', c'est vraiment quand il fait très chaud. J'irai au garage demain montrer mon pain, je parlerai de la clim aussi... mais vu que je suis pas seul, je pense que c'est normal
 

je suis dans le doubs, (collaborateur de sochaux), et le parcours a ete de mon domicile a sainte maxime en passant par lausanne geneve grenoble , col de la croix haute, sisteron ,vinon sur verdon, saint maximin et enfin sainte maxime.
750 km et 5.8l
j'arrive meme a faire du 5.8 sur des parcours de 10 km (autoroute 6km) et ville pour le reste.
 

Trajet domicile - Travail : 25 km, 5.5l à l'aller et 6L au retour quand ca bouchonne pas.
Par contre trajet Domicile Gare, 6.8kms, généralement 7.5L minimum, sachant que j'ai une pente à 20% pour sortir de chez moi... Rien que çà, pris à froid, ca n'arrange pas trop la conso.

Bref, je trouve ca bien 7L en moyenne, de toute façon, j'ai pas moyen d'améliorer çà.

Pour les pains, l'assurance va prendre, ca avait attaqué la peinture au delà du simple fond blanc...
 

Bon, j'ai une panne récurrente sur ma voiture.

Certains jours, je n'ai plus aucun son (radar, radio, DSP, GPS...)
Une fois ca allait avant un arrêt à la pompe, et après redémarrage : plus rien.

Habituellement, après 24 heures de repos, ca revient...

Pour la première fois la panne semble durer. Ca semble être un soucis d'électronique.

Il me semble que ce problème est connu,n mais je ne retrouve rien en faisant des recherches.

Est ce que celà dit qqchose à quelqu'un ?
 

En première page des sujets tu trouves: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/sujet_1545_1.htm
ça serait pas ce que tu cherches ?