Sur ma feu-206, la marche arrière a toujours accroché (mais ça a tenu 195000km), vive la boîte auto!
Sur ma feu-206, la marche arrière a toujours accroché (mais ça a tenu 195000km), vive la boîte auto!
L'antique BVM5 de PSA sera remplacée l'année prochaine
J'ai le même soucis d'accroche sur la boite, j'ai voulu faire une reprise 5 4 pour bien dépasser avant hier et bin j'ai pas dépassé l'autre voiture car pas trouvé la 4 rapidement..
Slt Fks7, on les aura commandé en même temps nos 308 mais j'aurai eu la mienne presque 2 mois après toi... (5 mois d'attente qd même!)
Je la réceptionne demain midi
Merci à toi (et aux autres sur ce forum) pour les commentaires et autres photos qui auront beaucoup aidé à patienter et confirmer que l'attente en valait la peine. Réponse ces jours-ci dans un sujet dédié! (un de plus avec une Artense, ca devient lassant! mdr)
Possible, il faudrait que je demande à madame lorsqu'on rouleCela ne viendrait pas du joint de la portière (qui laisse passer un peu d'air) ?
J'avais eu cela sur mon 3008 ...
Ta réussi a attenuer les éraflures sur ta jante avec le papier de verre ou c'est peine perdue?
J'ai eu la même mésaventure ...
En fait, c'est assez usant d'avoir une voiture neuve! Ya jamais de répis...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85473/image1.jpg
J'ai toujours eu des voitures neuves (sauf la première !) et au début j’étais comme ça a faire attention a tout, etc, etc,... et c'est la qu'il t'arrives des bricoles.
Avec le temps on relativise et maintenant je la joue beaucoup plus cool et rien n'arrive. Il suffit d’être naturel sans se prendre la tête, après tout ce n'est qu'une bagnole.
La seule chose que je continu de faire c'est de me garer loin sur les parkings des supermarchés pour éviter les mioches qui ouvrent les portières comme des tarés et dont les parents disent "faittt attentionnnn voyonnnnnt" !!!!
Si ton CC est commerçant...et qu'il souhaite te fidéliser, le prêt est gratuit...Je n'ai jamais payé un véhicule de prêt en tout cas, et chez mon nouveau CC, mon vendeur vient à la maison chercher ma voiture et me laisse la sienne (enfin son VD) pour la journée...C'est génial
Par contre si prêt gratuit il y a, n'oublie pas de rendre le carrosse avec le complément de gazole...