Suite de la petite histoire...
J'ai récupéré mon véhicule vendredi suite au remplacement du pulseur d'air. Comme d'hab, accueil froid et distant. On ne me donne aucune information sur les travaux, on ne me dit pas si ça s'est bien passé etc... Je demande, c'est à peine si on sait ce qui a été fait. Très agréable...
On va me chercher le véhicule, je monte dedans devant le gars qui me l'a ramené. je démarre la voiture et tout de suite j'entends encore ce put*** de sifflement désagréable
Je lui dis "mais le problème est toujours là ??!!"
Le gars n'a aucune réaction, il ne sait pas quoi dire à part "et bien reprenez RDV pour lundi"...
C'était si dur que ça de tester et voir si ça fait toujours le sifflement après avoir changé le pièce ??
Je rêve... Ca fait 3 fois que je me fais ch*** à m'organiser pour faire régler les 2 problèmes, il y en a un bien identifiable et ils sont pas fichus de me régler celui là après 3 RDV ? (Dont 1 où ils n'ont pas touché à mon véhicule)
Autant que peux comprendre que certains problèmes soient difficiles à résoudre mais là j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un c*n dans la façon de faire. Je ne veux plus avoir affaire à eux, c'est fini.
Je vais m'en plaindre au service client Peugeot d'ailleurs. Je ne sais pas si ça servira à quelque chose mais ça me fera du bien au moins
Je ne m'attendais pas à un miracle mais j'osais espérer un minimum de respect après avoir lâché 30 plaques chez eux. Mais non, comme prévu, une fois qu'on a payé, on ne représente plus rien.