Hello!
Voici le sujet de présentation de ma future 308, ca me tarde! Elle remplacera une Saxo 1.0i de 1996...
Tout d'abord la config':
Finition : Féline
Moteur : 1.2 THP 130
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Rouge rubi
Ambiance Intérieur : Bi-matière noir mistral
Options : Alarme + super-verrouillage, SAM + park assist + caméra de recul, Driver sport pack, lecteur cd + peugeot connect SOS/ASSISTANCE, roue de secours galette
Date de commande : 22/07/2014
Délai prévu : 25/10/2014
J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que ma commande était validée et me demandant d'activer mon compte "mypeugeot", chose faite. Ce matin, ma 308 n'apparaissait pas dans le listing du menu "mon véhicule" mais elle vient d'apparaître ce soir! Il manque bien sûr le VIN et l'immatriculation
La concession m'a indiquée qu'il y avait de grande chance qu'elle arrive en avance
Mes (anciennes) voitures dans l'ordre depuis l'obtention du permis:
-206 1.4 XR presence
-Ford Focus 2 restylée 1.6 TDCI 90ch GHIA
-Renault Mégane 3 1.5 DCI 110ch Dynamique
-Ford Focus 2 ST 2.5T 225ch
-Saxo 1.0i (voiture principale actuelle)
-Ford Focus 2 RS 2.5T 305ch
-Ford Fiesta mk7 1.25 82ch (voiture de madame que j'utilise également)
Ca sera donc ma première voiture avec autant de confort
Voici le sujet de présentation de ma future 308, ca me tarde! Elle remplacera une Saxo 1.0i de 1996...
Tout d'abord la config':
Finition : Féline
Moteur : 1.2 THP 130
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Rouge rubi
Ambiance Intérieur : Bi-matière noir mistral
Options : Alarme + super-verrouillage, SAM + park assist + caméra de recul, Driver sport pack, lecteur cd + peugeot connect SOS/ASSISTANCE, roue de secours galette
Date de commande : 22/07/2014
Délai prévu : 25/10/2014
J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que ma commande était validée et me demandant d'activer mon compte "mypeugeot", chose faite. Ce matin, ma 308 n'apparaissait pas dans le listing du menu "mon véhicule" mais elle vient d'apparaître ce soir! Il manque bien sûr le VIN et l'immatriculation

La concession m'a indiquée qu'il y avait de grande chance qu'elle arrive en avance

Mes (anciennes) voitures dans l'ordre depuis l'obtention du permis:
-206 1.4 XR presence
-Ford Focus 2 restylée 1.6 TDCI 90ch GHIA
-Renault Mégane 3 1.5 DCI 110ch Dynamique
-Ford Focus 2 ST 2.5T 225ch
-Saxo 1.0i (voiture principale actuelle)
-Ford Focus 2 RS 2.5T 305ch
-Ford Fiesta mk7 1.25 82ch (voiture de madame que j'utilise également)
Ca sera donc ma première voiture avec autant de confort