C'est triste aussi le blanc![]()
![]()
Non, il faut aimer les choses classes ! Nuance !![]()
PTDRJe comprends le pourquoi du rouge !
Aller, profite bien de ton bolide...
Perso j'ai eu une 308 rouge babylone pendant 4 ans donc je pourrais comprendre cette phraseFaut vraiment être triste pour prendre du gris!!![]()
copier/coller de FA:
La présentation extérieure commence, rien de bien compliquer de ce côté là, il me précise cependant qu'il faut éviter de mettre de l'E10 suite à plusieurs retours de certains clients. Pour ma part ca sera uniquement du 98.![]()
Félicitations! C'est vrai que c'est beau le rouge et puis c'est vrai que ça change un peu des autres coloris mais elles sont toutes belles!
Pour le carburant, je vois que les recommandations varient d'un garage à l'autre...
Quelles sont les sources de ces infos ?
Et quand on parle d'éthanol, est-ce le SP95E10 qui contient 10% d'éthanol ou est-ce l'E85 qui en contient entre 65 et 85% suivant les périodes de l'année ?
Je dis ça car j'entends souvent des propos peu clairs sur ces 2 carburants, sans parler de ceux qui mélangent tout...
On t'a dit quoi au sujet du carburant ?
Non, non, au contraire, elle est effectivement splendide, si je n'avais pas choisi le Rich Oak, j'aurais certainement paré ma (future) Princesse de ce bel habit rouge, n'en déplaise aux Artensiens !!Le rouge rubis n’intéresse pas grand monde visiblement....
En ce qui me concerne, c'est ma deuxieme couleur prefere sur nos titines...![]()
Bon par contre, je pense que b308 n'a pas osé te dire un petit truc, alors je vais le faire pour lui : si tu veux plus d'attention de la part de certains membres, il va te falloir passer par la case peinture complète en gris artense![]()