Ma future 308...

mimi51

Peugeot Addict
6 Février 2008
489
0
0
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum et, comme beaucoup, je suis en attente de recevoir ma voiture.
Je possédais une 207 Hdi Griffe d'octobre 2006 (excellente voiture d'ailleurs). Je l'ai revendue début janvier 2008 et depuis, j'ai en commande une 308 2.0 Hdi Féline noire avec options xénon et jantes 18". J'ai commandé cette voiture auprès d'un importateur, ce qui m'a fait gagner 5000€ à niveau équipement équivalent à la France!!!
Par contre, je dois encore attendre 3 mois, c'est long long long.....
En ce moment, je roule en twingo de 1993, en attendant. :bounce:
 




Belle achat !!! La mienne avec les xénons !!! je reggrette vraiment cette option ! BRAVO et courage pour l'attente !
 




C'est formidable ! Bravo ! :love: Tu vas faire concurrence sévère à seb66playa sur le forum tu sais. :D Sa 308 est l'une des préférées voir la préférée pour beaucoup ! Waahh la classe vraiment noire et jantes 18 ! :love: :love: :love: :love: et XENONS :love: en FELINE :love:

5000 euros, ca vaut vraiment le coup !! :eek: :eek: :eek:
Sinon c'est super que tu roules en Twingo pour le moment :D Ca va être le must le changement va être radical ce sera encore mieux !

Bonne attente et félicitations !
 

Félicitation et excellent choix !
L'attente c'est vraiment la punition, mais bon c'est la contre partie.
 

Bravo pour ta commande, bon choix.
J'espère que le délai de 3 mois sera un délai max pour toi parce que pour certains et moi y compris c'est le délai plus que minimum.
Je compatis pour le changement de voiture en attendant ta 308, toi t'es passé d'une 207 à une twingo et moi d'une 307 à une ford KA. Le changement est assez radical mais bon ça dépanne bien et c'est le principal.
Allez bon courage.
 

Elle vient d'où ta voiture brunob63?
Moi, d'Espagne. J'ai cru comprendre que le soucis venait des voitures venant d'Allemagne, non?
 


Elle vient d'où ta voiture brunob63?
Moi, d'Espagne. J'ai cru comprendre que le soucis venait des voitures venant d'Allemagne, non?

Ben justement elle vient d'Allemagne mais si toi elle vient d'Espagne, tu n'auras peut être pas de retard. Enfin je te le souhaite parce que c'est pas drôle d'attendre sans savoir quand et si tu vas l'avoir un jour.