Ma GTi 200 THP

Bryce57

Peugeot Addict
1 Septembre 2010
940
0
0
Bonjour à tous,

J'ouvre mon topic désormais, car la belle ne devrait plus trop tarder à être livrée,
c'est une question de jours.

Pour info : commande le 19 Juillet 2010

308 GTi
200 THP
Blanc Banquise
Option : Alarme et Superverrouillage

Livraison prévue le 20 Septembre (je dirais plutot fin Septembre)

Je passe d'une 107 à une 308 GTi et j'espère ne pas être déçu.
J'étais collaborateur PSA, désormais prestataire, j'ai du sang Peugeot
qui coule dans les vaines, et j'espere que cette GTi fera accélerer ma
circulation sanguine...
 

:coucou:

la [:philw389:7] en section 308 et félicitations pour la commande ;)

c'est sûr que tu vas passer dans un autre monde avec ta 308 GTI :lol: :lol: :lol:

par rapport à la 107 :whistle:
 

salut a tous je viens de commander la 308 GTI blanche avec le toit panoramique au tarif de 23 446 euros qui sera livrer dans 10 jours . pourriez tu nous dire combien ta paye la 308 au mandataire merci
 

Et bien voilà tu t'inquiétais..... Vivement qu'elle arrive alors cette petite bête !!!!

Et fait péter les photos dès que tu l'as :sol:
 

Pas de problème...dès la réception...!!!
Pour le tarif au risque de dégouter certain j'ai eu le prix collaborateur, qui est imbattable, meme chez le meilleur mandataire.
 

Pas de problème...dès la réception...!!!
Pour le tarif au risque de dégouter certain j'ai eu le prix collaborateur, qui est imbattable, meme chez le meilleur mandataire.

A voir :lol:

Félicitations pour ta future voiture!
 


Pas moi...
Si tu trouves -29 chez un mandataire, j'aimerai bien voir l'état de la caisse à la reception...
 


Oui je tombais au bon moment, cumul d'offres...
Que du bonheur !!

Puis attention aux mandataires (lame carbone avant + surtapis sont réservés au marché français), donc ce qui signifie des choses en moins si le vehicule est d'import.
 

Le 20 septembre, aujourd'hui...date que j'attendais depuis 8 semaines avec impatience...
Date de livraison de ma 308 GTi...

Mais aujourd'hui le monsieur de chez Peugeot m'a envoyé un e-mail.
Fabrication vers le 12 octobre, et livraison fin octobre...

Merci monsieur...et bonne attente.

C'est cool j'ai vendu ma voiture et maintenant 5 semaines en vélo...
 



En plus le lundi matin...tout pour passer une bonne semaine, et meme un bon mois d'octobre du coup!!

Je pense que ça sera le derniere peugeot du coup...deja qu'ils m'avaient fait un sale coup avec ma 107...!
Pompe a eau out à 2 ans et 2 mois, pas un centime de rembourser par peugeot.

Maintenant delai 50% plus long qu'à l'initial.

La différence entre les allemandes et les françaises c'est peut etre aussi la qualité de service en plus de la qualité de fabrication.
D'ou l'écart de prix.

Car la je suis insatisfait total du service de Peugeot.
 




Bonjour

Tu peu pas demander des pénalités de retard dans ton cas?

Sa repousse la livraison de plus d'un mois quand mm!!!!
 

En même temps le commercial s'est un peu planté
Un véhicule commandé le 19 juillet ne peut être livré le 20 septembre vu que l'usine est fermée durant tout le mois d'aout
A peine un mois pour fabriquer et livrer ça me parait court
A moins de prendre sur stock,un véhicule neuf c'est 2,5 mois d'attente en principe.
 

En même temps le commercial s'est un peu planté
Un véhicule commandé le 19 juillet ne peut être livré le 20 septembre vu que l'usine est fermée durant tout le mois d'aout
A peine un mois pour fabriquer et livrer ça me parait court
A moins de prendre sur stock,un véhicule neuf c'est 2,5 mois d'attente en principe.

Le mien ne s'était pas planté, je l'ai eu en un mois (commande en mai, livraison en juin), mais c'était avant la période juillet-août :D
 




Elle a du etre lancée en prod dimanche...bien sur mon vendeur est en vacances jusqu'à mardi...donc pas de nouvelles!!
 


Elle a du etre lancée en prod dimanche...bien sur mon vendeur est en vacances jusqu'à mardi...donc pas de nouvelles!!
Allez courage, ça va devenir bon, le soucis c'est de ne pas avoir de news...
C'est bon signe!
:coucou:
C'est clair que ça prouve que c'est costaud comme moteur, et je sais qu'en plus les gars n'amusent pas le terrain.... Pied d'dans [:colosseb:1]
 

j'aurais du avoir des nouvelles de ma GTI aujourd'hui...
la vendeuse ne m'a jamais rappelé...
ne serait ce pas annonciateur de mauvaise nouvelle?
Petit rappel : déjà 1 mois de délai supplémentaire...
Je vais péter un plomb et me pendre la...
 


C'est pas grave je l'aurais pour la neige comme ça je me ferai la main sur la glace et en drift...merci peugeot.
 

:) Bonjour à tous :coucou:

Voilà pas mal de temps que je ne suis pas passé sur le forum !
Je reviens donc , et heureux !
Je viens de passer commande d'une GTI THP 200 Blanc, TVP et Wip Nav.
Une belle auto de direction 380 Kms ........Concessionnaire très sympa sur le dept 17, vendeur cool, reprise de la 407 très bonne
Je vais la chercher mardi , en espérant passer de bons moments avec cet petite caisse rigolote et discrète.
Amicalement

PICT12.jpg