ma jumpette bien aimée en panne de levée variable de soupapes

[:alvone]

Ca y est ! Je commence à décompter les heures et j'ai pas réussi à manger grand chose ce soir :D

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=23&m=November&a=2010&h=15&mi=0&s=0&av=jumpette+me+poss%C3%A8dera+dans&ap=jumpy&fin=alleluia

[:alvone]

Ca y est ! Je commence à décompter les heures et j'ai pas réussi à manger grand chose ce soir :D

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=23&m=November&a=2010&h=15&mi=0&s=0&av=jumpette+me+poss%C3%A8dera+dans&ap=jumpy&fin=alleluia
Tic Tac Tic Tac....
Il faut que tu sois en pleine forme demain matin, il ne faut pas la décevoir, elle t'a attendu tranquillement [:francis]
Bon courage pour demain jumpy

Et voilà :bounce:
Elle me possède maintenant !

La livraison s'est bien passée. Y avait 2 Km au compteur et 10 litres d'essence, j'en ai rajouté 20 et je suis parti écumer une centaine de kilomètres sur petites routes, j'ai pas pu m'empêcher !! L'auto a déjà bien été baptisée sous la pluie (et oui la Belgique :whistle: )
Elle est déjà dégeu maintenant, c'est malin [:hermann:1] mais beaucoup de bonheur et d'émotion :)
Je vous ferai un petit compte rendu [strike]demain[/strike] tout à l'heure !

C'est court, c'est bref mais mon fiston m'a filmé sortant la voiture de la concess pour filer en amoureux pour mieux nous connaître l'un et l'autre :D
[flash=636,380]

:hello:

Et voilà :bounce:
Elle me possède maintenant !

La livraison s'est bien passée. Y avait 2 Km au compteur et 10 litres d'essence, j'en ai rajouté 20 et je suis parti écumer une centaine de kilomètres sur petites routes, j'ai pas pu m'empêcher !! L'auto a déjà bien été baptisée sous la pluie (et oui la Belgique :whistle: )
Elle est déjà dégeu maintenant, c'est malin [:hermann:1] mais beaucoup de bonheur et d'émotion :)
Je vous ferai un petit compte rendu [strike]demain[/strike] tout à l'heure !

C'est court, c'est bref mais mon fiston m'a filmé sortant la voiture de la concess pour filer en amoureux pour mieux nous connaître l'un et l'autre :D
[flash=636,380]

[url]http://img163.imageshack.us/img163/6548/jumpettelivraison006bis.jpg[/URL]
Bravo jumpy et bonne route dans ton superbe carosse [:peloche]

Félicitation Jumpy!!!!

PS : Pauv'goss, il voit son vieux partir et lui, reste seul abandonné dans la cc..... [:adri:1] [:adri:1]

Félicitation Jumpy!!!!

PS : Pauv'goss, il voit son vieux partir et lui, reste seul abandonné dans la cc..... [:adri:1] [:adri:1]
:lol:
Pas de soucis pour lui, il est bien motorisé aussi... megane I diesel de 180.000 km :D

Mes premières impressions et des photos de ma nouvelle amie :)

Elle est toujours aussi belle, je ne me lasse pas de la regarder et de la photographier...

Le jour...
jumpette1sarttilman001c.jpg

jumpette2sarttilman002c.jpg

jumpette4sarttilman004c.jpg

jumpette29sarttilman029.jpg

jumpette6sarttilman006c.jpg

la nuit...
jumpette59sarttilman059.jpg

jumpette47sarttilman047.jpg

jumpette51sarttilman051.jpg

Hi jumpy,

Très belle en blanc nacré, plus ton produit c'est exceptionnel, ça lui donne un sacré cachet, et bravo pour les belles photos.

jumpette57sarttilman057.jpg

jumpette63sarttilman063.jpg

jumpette53sarttilman053.jpg

J'ai fait 229 km avec 30 L et j'ai déjà plus d'essence :cry:
Faut dire que le moteur à bien du tourner 1 heure 1/2 au ralenti avec le temps que j'ai chipoté sur le WipCom 3D et avec ce put... de mode d'économie d'énergie qui n'arrête pas de s'enclencher si on laisse le moteur arrêté !! :D
jumpette62sarttilman062.jpg

Les bandeaux translucides autocollants, une cata !!!
Il y a une marque grisâtre, voire carrément noirâtre sur quasi tout le pourtour (colle sèchée ? crasses qui s'incrustrent ?) :pfff:
A proscrire sur le blanc ! Peut-être que cela passera mieux sur les gris et les 2 couleurs (rouge et bleu).
Je vais faire virer ça vite fait [:bob113:3]
jumpette45sarttilman045.jpg

Le WipCom 3D ne reconnaît pas mon iPod Touch avec la prise USB !
Le soft actuel de mon iPod ne me permet pas (plus) de le configurer en simple disque dur externe ou appareil de "stockage de masse" [:remboses:3]
Par contre, je sais utilser l'iPod avec les prises auxiliaires analogiques situées dans la boite à gants, mais c'est pas pratique du tout :fou:

Le JBL fonctionne bien MAIS j'ai une légère vibration (genre bruit de tringle mal serrée !) dans la portière droite ! lorsque j'écoute un CD audio de très bonne qualité, assez fort, réglé avec assez bien de graves :(
Cette vibration ne vient pas de l'enceinte elle-même mais bien de l'intérieur de la portière !
Va falloir déjà dégarnir pour contrôler tout ça :cry:

Hi jumpy, c'est vrai que c'est chiant cette mise en économie d'énergie, as-tu essayé s'appuyer sur le bouton de mise en marche de l'autoradio ?

Pour les bandeaux translucides il faudrait réussir à retirer la colle qui se trouve sur l'épaisseur du film, faut trouver le bon produit (alcool ?? ).

Tu a fait déposer un produit sur la carrosserie (cire ?) il tient combien de temps ?

Mon 3GS est reconnu sauf sa partie iPod, c'est dommage reste la clé USB et le HDD du WipCom 3D, ça fonctionne mais le temps de transfert est long entremêlé d'économie d'énergie ... La crise ... [:alvone:2]

Pour le JBL il y a put être une vis qui est entrain de se barrer [:francis:1] ( la première [:feuerzeug:5] )

Sinon elle est vraiment belle en nacré félicitations.

Pour le moteur THP200,
ben, je n'ose pas encore taper dedans !
Le technicien qui m'a accueilli lors de la livraison m'a bien affirmé que les moteurs étaient rodés en usine et que je pouvais me "lacher" sans appréhension lorsque les bonnes températures d'eau et d'huile sont atteintes ... mais j'ose pas, je m'octroie 4.500 tours, pas plus !...
...sauf, une fois (j'suis belge!) quand je me suis tapé mon premier Q7 au feu rouge !
J'ai pourtant passé l'age mais il m'y avait trop forcé avec de grand coups de gaz et un large sourire provocateur :D → → 6.300tours, oublié le Q7 :p

Sinon, je peux déjà me rendre compte que ce moteur est d'une souplesse étonnante, on peut le conduire comme un bon gros diesel avec des reprises en 6ème à 90 très correctes.

La boite est un régal, l'étagement est très bon et la maniement avec le petit levier est très agréable avec une forte reprise immédiate du couple à chaque changement de rapport même en 5→6 !!
Je ne saurais trop conseiller aux THPistes 156 de prendre l'option Pack Sport avec le volant sport, le petit levier et le sound System qui se confirme, à mes oreilles, être une sacrée bonne idée ;)
Un seul bémol, l'accoudoir central me gêne quand je joue du levier constamment, je le positionne donc systématiquement en position basse et arrière, me sert à rien quoi, juste bon pour de longs trajets autoroutiers en 6ème.

Le technicien Peugeot m'avait dit qu'il fallait surtout roder les freins et les pneus et bien c'est vrai !
Les freins ne me frappent pas jusqu'à maintenant par leur mordant... mon pote qui a un coupé serie 3
m'a dit que les freins de la BM étaient beaucoup plus mordant à la moindre sollicitation de la pédale, un peu trop même, on dira que la RCZ mise plus sur la progressivité des freins, c'est peut-être pas plus mal.

Allaye une fois, jumpy vous...
jumpette43sarttilman043.jpg

...bien

Tu a fait déposer un produit sur la carrosserie (cire ?) il tient combien de temps ?

Sinon elle est vraiment belle en nacré félicitations.
C'est bien une cire (Wax-Auto Car Care) préconisée par Peugot Belgique et devrait tenir... 3 ans !

et merci pour les commentaires !

que d'emotion bon plaisir, merci pour les photos cela fait patienter mais que le temps est.......

C'est bien une cire (Wax-Auto Car Care) préconisée par Peugot Belgique et devrait tenir... 3 ans !
Tu as raison de dire "devrait", mon ancienne voiture avait été traitée avec ce produit chez un cc Belge aussi et je dirais bien efficace 2 ans maxi, et c'est déjà pas mal ! Mais la mienne était noire, sans doute plus difficile à protéger que le blanc nacré, dans tous les cas, 3 ans me paraît très optimiste.

et merci pour les commentaires !

:bounce:

Génial Jumpy, merci pour ton retour sur tes premières impressions!

Tes belles photos :sweat: :sol:

Kesako sur mon topic :???:
Y est même pu l'annonce ! :D

Sinon, un truc un peu chiant en pratique sur la RCZ, c'est l'alarme volumétrique...
Quand, on s'arrête pour faire le plein par exemple, je coupe le moteur, je laisse les clés sur le contact, je remplis mon réservoir et je discute le bout de gras avec le quidam qui vient admirer la belle et bien quand je veux [strike]remonter[/strike] redescendre dans l'auto, l'alarme volumétrique se déclenche ! Ce qui fait mauvais genre :D
Faut vraiment, chaque fois qu'on sort de voiture dans ces conditions, penser à désactiver l'alarme volumétrique avec le bouton en-dessous de l'horloge prévu à cet effet :sleep:

ca n'est pas que sur la rcz mais sur toutes les peugeot,soit tu laisse ta porte ouverte ou tu laisse le contacte ou comme tu dis tu pousses sur le bouton pour desactiver.