Salut
Des nouvelles de ma belle après une (longue) absence de ce forum...
La vibration dans la portière droite était simplement due au haut-parleur mal fixé !
Sinon, après 5000 km, tout va bien, aucun souci, rien mais vraiment rien à déplorer, touchons du bois...
Cette auto est un vrai régal, un pur bonheur, un enchantement journalier.
Elle suscite sans cesse des regards à la fois admiratifs, concupiscents (si si !), étonnés et un brin... jaloux !
J'en suis à 9.5 L/100 de conso moyenne avec des trajets relativement courts et... nerveux.
sur longues distances en respectant (et encore... pas toujours scupuleusement) les limitations, il y a moyen de descendre sous la barre des 8 L/100
Mon seul problème, en fait, c'est de profiter au mieux de ce que cette auto peut offrir et ce n'est pas toujours facile, entre les limitations de vitesse, les radars et la densité de circulation permanente, c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir se faire plaisir à tout moment à moins de faire le zouave et mettre en danger les autres usagers... dommage !
Une vidéo où on voit l'indispensable Coyote, on entend bien l'excellent son du JBL (Deep Purple-Made in Japan-un vieux rocker comme moi ne se refait pas

) et la mélodie du Sound System.
Une vidéo qui montre aussi la frustration que provoquent les voitures qui lambinent devant...
[flash=640,510]
Demain, je posterai le même genre de truc mais filmé la... nuit
A +