Voilà aprés avoir squatté plusieurs sujets et expliquer mes difficultés avec ma commande j'ouvre un sujet.
Pour rapelle je m'étais en avant un manque de communication flagrant avec ma CC suite à un retard de livraison et d'information. A l'image de Jerome003000 je suis finalement rentré en contact avec le directeur des ventes qui visiblement à pris les choses en main.
Petit rappel :
Commande passée le 17 septembre, validée le 19 septembre pour une livraison initiale max au 15 novembre.
Peugeot 308 SW T9
Finition Féline
Moteur : 1.2L PureTech 130ch
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Options : Caméra + Roue 18" + Lecteur CD + DSP
Livraison retardée au 12/12 sans aucune explication. J'attends une confirmation pour voir ce que je fais.
La veille de la date limite de livraison : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peuge ot-308-t9/nouvelle-accessoires-entretien-sujet_2_6.htm# bas
Je viens de recontacter le service client car toujuors pas de retour de leur part, j'ai reussi à avoir la responsable du plateau, qui doit faire le nécessaire pour qu'un responsable me rapelle et traite mon dossier marqué "urgent"...intitulé du dossier : "insatisfaction suivi de commande"...j'attends pas grand chose de leur part...
Aller bon courage on va y arriver...
Edit :
Bon ca bouge un peu, la commerciale est réellement en vacances, le directeur des ventes vient de m'appeller pour m'informer du retard :
- Retard dû à un probléme d'appro des jantes 18", c'est con car une semaine aprés la commande j'avais tel pour revenir sur le 17"...je lui laisse le bénéfice du doute sur cette raison officielle.
- Impossible de me confirmer si il s'agit d'un modéle B1 ou B2 car la voiture est peut-être fabriquée et attend ses jantes 18", quoiqu'il en soit j'aurais la clé connect apps.
- Fin de fabrication au 26/11/14, auquel il faudra ajouter 10 jours de livraison, donc retard de quasi un mois confirmé
- Il est ok pour une compensation en fonction de l'enveloppe que lui donnera le siége, et il est prét à me trouver une voiture le temps du retard.
....
et pendant que je saisisais ce message je viens d'etre contacté par un responsable du sevice client Peugeot, a qui j'ai remis une couche sur la compensation...
Au passage j'ai apris que toutes mes demandes d'intervention auprés du service client ont été transférées telles quelle à la CC.
Conclusion : le retard est confirmé, la communication est reprise, et il devrait y avoir un geste de fait. Plus que un mois à attendre...
Pour rapelle je m'étais en avant un manque de communication flagrant avec ma CC suite à un retard de livraison et d'information. A l'image de Jerome003000 je suis finalement rentré en contact avec le directeur des ventes qui visiblement à pris les choses en main.
Petit rappel :
Commande passée le 17 septembre, validée le 19 septembre pour une livraison initiale max au 15 novembre.
Peugeot 308 SW T9
Finition Féline
Moteur : 1.2L PureTech 130ch
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Options : Caméra + Roue 18" + Lecteur CD + DSP
Livraison retardée au 12/12 sans aucune explication. J'attends une confirmation pour voir ce que je fais.
La veille de la date limite de livraison : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peuge ot-308-t9/nouvelle-accessoires-entretien-sujet_2_6.htm# bas
Je viens de recontacter le service client car toujuors pas de retour de leur part, j'ai reussi à avoir la responsable du plateau, qui doit faire le nécessaire pour qu'un responsable me rapelle et traite mon dossier marqué "urgent"...intitulé du dossier : "insatisfaction suivi de commande"...j'attends pas grand chose de leur part...
Aller bon courage on va y arriver...
Edit :
Bon ca bouge un peu, la commerciale est réellement en vacances, le directeur des ventes vient de m'appeller pour m'informer du retard :
- Retard dû à un probléme d'appro des jantes 18", c'est con car une semaine aprés la commande j'avais tel pour revenir sur le 17"...je lui laisse le bénéfice du doute sur cette raison officielle.
- Impossible de me confirmer si il s'agit d'un modéle B1 ou B2 car la voiture est peut-être fabriquée et attend ses jantes 18", quoiqu'il en soit j'aurais la clé connect apps.
- Fin de fabrication au 26/11/14, auquel il faudra ajouter 10 jours de livraison, donc retard de quasi un mois confirmé
- Il est ok pour une compensation en fonction de l'enveloppe que lui donnera le siége, et il est prét à me trouver une voiture le temps du retard.
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et pendant que je saisisais ce message je viens d'etre contacté par un responsable du sevice client Peugeot, a qui j'ai remis une couche sur la compensation...
Au passage j'ai apris que toutes mes demandes d'intervention auprés du service client ont été transférées telles quelle à la CC.
Conclusion : le retard est confirmé, la communication est reprise, et il devrait y avoir un geste de fait. Plus que un mois à attendre...