Ma nouvelle Gtline 1.2 puretech phase 2

kibo38

Membre régulier
18 Mai 2017
39
3
8
123
Voilà j'ai pris possession aujourd'hui de ma nouvelle 308 1.2 puretech 130 gtline !
Perso je l'a trouve magnifique en bleu!
Pour l'instant pas beaucoup de km effectué mais pour ma première voiture essence je l'a trouve très proche d'un turbo diesel à conduire mais se petit volant qu'elle régale !
Je poste quelques photos !
IMG_2960.jpg
 





Comment est-il possible d'avoir déjà une phase 2 ?
Il me semblait que la sortie officielle était pour les PO de septembre (16-17/09)...

Belle auto, profite !
 

Comment est-il possible d'avoir déjà une phase 2 ?
Il me semblait que la sortie officielle était pour les PO de septembre (16-17/09)...

Belle auto, profite !

Elle devaient être mal fermées !
 


Cette nouvelle face est plus agressive et plus sportive que l'ancienne. Top !
 

Comment est-il possible d'avoir déjà une phase 2 ?
Il me semblait que la sortie officielle était pour les PO de septembre (16-17/09)...

Belle auto, profite !
La production a commencé fin Juin! Pour les premières commandes elles commencent à sortir maintenant !
 

joli ! :love:

quel est ton avis sur l'écran tactile comparé à l'ancien ? :whistle:
je l'a trouve très proche d'un turbo diesel à conduire

qu'entend tu pars là, niveau sonorité ,vibration, poids de la voiture ?
Je parle niveau accélération ! Sonorités ça n'a rien à voir, j'ai même tendance à oublié de l'éteindre en sortant !
Je ne peu pas jugé par rapport à l'ancien écran, mais je le trouve bien réactif !
 

Bonjour,

Elle est magnifique !! Moi j'attend la mienne commandée le 22 juin 2017. Hâte qu'elle arrive
 

Comment est-il possible d'avoir déjà une phase 2 ?
Il me semblait que la sortie officielle était pour les PO de septembre (16-17/09)...

Belle auto, profite !
J'en ai vue une hier a Dieppes. Une GTI line blanc nacrée phase 2. Si tu regarde sur le webstorepeugeot, tu peux déjà en avoir une livrable sous 10 jours.

En tout cas, très belle auto Kibo38 :love:
Vivement que je passe commande :D
 



Cette voiture est une merveille ! Se petit volant procure une excellente sensation ! La voiture donne une sensation de légèreté mais elle colle à la route c'est impressionnant !
 




Si je n'ai qu'une critique :p, ce serait l'antenne qui fait tâche pour un modèle GT avec la petite feuille aussi sur le trottoir hihi. Je pensais que la petit format était de série sur les GT.
 



Ce n'est pas une GT, mais une GT Line. Ce qui n'est pas pareil !

J ai l impression qu il n y a pas trop de règle sur les antennes et la finition.
Moi j ai une GTI avec toi pano et j ai aussi la grande antenne, alors qu in ami à la petite antenne.
 

Si je n'ai qu'une critique :p, ce serait l'antenne qui fait tâche pour un modèle GT avec la petite feuille aussi sur le trottoir hihi. Je pensais que la petit format était de série sur les GT.

:coucou:

de série si TVP => antenne courte
 



Mon 308SW GT a toit panoramique et DAB +: longue antenne

Pays-Bas: les voitures avec panoramic sans DAB+ : court
 



Ma GTI avec TVP >> antenne courte.

Comme expliqué plus haut, c'est l'option DAB qui fait l'antenne longue.
Et peut-être que sur phase 2, le DAB est devenu de série, donc antenne longue pour tout le monde ?... :sarcastic: