Ma nouvelle Gtline 1.2 puretech phase 2

IMG_2980.jpg
IMG_2981.jpg
IMG_2983.jpg
 

Tu as les sièges TEP/Alcantara ? C'est top ça ! c'était une option payante ?
 

C'est une option à 850€! Mais quand je l'ai commandé c'était une option gratuite !
 

Bonjour kibo,

est-ce que les services connectés Tomtom sont activés dans ta 308 ? Et tu as signé un contrat spécifique ? Car je n'ai rien signé contrairement aux propriétaires de 3008 et les services ne sont pas connectés.

Et pas de problèmes avec le NAC ? Le mien n'arrête pas de planter et redémarre de manière intempestive. Hier, il l'a encore fait 3 fois en une demi heure.
J'ai voulu faire le mise à jour disponible sur My Peugeot mais il me dit version incompatible avec le hardware. Pour la cartographie, j'ai réussi après plusieurs essais car il plantait et redémarrait avant la fin.

Je vais voir ça avec la concession à mon retour de congés.
 

Bonjour

Très belle voiture, j'adore la couleur

As tu la matrice couleur avec la gtline ?
 

Si j'ai bien compris, c'est d'origine a partir de l'allure jusqu'a la GT line et la GT/GTI ont en plus le fond des compteurs a damier !

Je viens de commander la meme exactement avec le nouveau diesel et j'ai bien éplucher le catalogue des équipement et options :D
 

Bonjour kibo,

est-ce que les services connectés Tomtom sont activés dans ta 308 ? Et tu as signé un contrat spécifique ? Car je n'ai rien signé contrairement aux propriétaires de 3008 et les services ne sont pas connectés.

Et pas de problèmes avec le NAC ? Le mien n'arrête pas de planter et redémarre de manière intempestive. Hier, il l'a encore fait 3 fois en une demi heure.
J'ai voulu faire le mise à jour disponible sur My Peugeot mais il me dit version incompatible avec le hardware. Pour la cartographie, j'ai réussi après plusieurs essais car il plantait et redémarrait avant la fin.

Je vais voir ça avec la concession à mon retour de congés.
Salut, oui j'ai les services connectés TomTom offert pendant 3 ans et il m'on bien fait signé un papier!
Mon NAC marche nickel jamais planté, va voir ton concessionnaire car se n'est pas normal.
 

Petit bilan après 1 mois et 1500km au compteur !
Cette voiture est un régal à conduire, le châssis et la tenue de route est exceptionnel ! Le petit volant améne un agrément de conduite vraiment important ! J'adore!
Le petit 1,2 puretech 130 à de très bonne reprise Et un très bon agrément et une consommation très raisonnable, je suis à une moyenne mixte de 7,2 litre ! Seul petit bémol je trouve qu'il manque peut-être un peu de peps en montagne ( ça c'est mon ressenti personnel)! Visiblement une version à 150ch serait prévu je pense que ça serait la puissance idéal !
Le nouveau GPS est très réactif, je n'ai eu aucun soucis avec !
Le seul point négatif que je lui trouve concerne la boîte de vitesse manuel qui est quand même relativement dure Et pas super bien guidé!
IMG_3021.jpg
IMG_3022.jpg
IMG_3023.jpg
 


:coucou: totalement d'accord avec la bvm c'est pas top ( j'adore les bvm , mais surtout pas celles de Peugeot), fais juste l'essai d'une eat


Attention, l'essayer c'est l'adopter!
Un homme averti en vaut deux, et je parle en connaissance de cause...
 



Bonjour

Eh bien moi, je n'aime pas ce nouveau pare-chocs avant façon toyota.
Les 2 grosses virgules tranchent trop avec la sobriété générale de l'auto.
Et les antibrouillards sont très mal harmonisés avec le reste.
 

Salut à tous,

Après 4 années je vais quitter ma 308 1,2 puretech de 130ch au mois de juillet ! C’est pour moi une excellente voiture ! La nouvelle 308 ne me plait pas trop extérieurement (surtout l’avant que je trouve trop charger), l’intérieur je le trouve par contre très réussi ! Ne voulant pas passer à l’électrique tout de suite n’y a l’hybride rechargeable, la proposition de Peugeot en moteur essence ne me convenez plus (j’aurais réfléchi si le 180ch avait été au catalogue)je me suis donc tourné vers BMW avec une 120i de 177ch!