Ma nouvelle titine.

SHARKRCZ

Peugeot Addict
13 Août 2011
50
0
0
123
Salut a tous je suis nouveau sur le forum.
Je viens de recevoir ma RCZ THP 200 gris shark agremente de quelques options tel que les jantes solstic black mat onyx,le wip com 3D,etriers de freins noir.
Aucun regret d avoir achete cette superbe voiture malgres une petite crainte de depart cote plaisir etant donne que je n ais eu que des propulsions comme voiture de sport(mazda mx-5 et porsche boxster).
 

Bonsoir Sharkrcz,

Bienvenu et félicitations pour ton acquisition. Connaisseur :)
 


[:fire:5] et [:philw389:7]

Content pour toi. Fais tourner les photos ! [:fire:4]
 

WP_000074.jpg
 




:coucou: Desole les photos ne sont pas terribles car prises dans mon garage mais des que je la sort j en refais et vous les postes. :pt1cable:
 

:coucou: Desole les photos ne sont pas terribles car prises dans mon garage mais des que je la sort j en refais et vous les postes. :pt1cable:

Salut, oui bonne idée. :chinois:
En tout cas belle config. Félicitation :love:
Tu es de quel coin de moselle ?
 



Salut, oui bonne idée. :chinois:
En tout cas belle config. Félicitation :love:
Tu es de quel coin de moselle ?

Je crois que j ai deja vu ta voiture du cote de moulins les metz, scy chazelle.
 


Belle auto !
Petit avis perso par rapport à ta photo , je suis pas fan des Solstice Black Onyx avec le gris Shark. A voir sur une photo en extérieur !
 

Desole de te decevoir.

Pas déçu ! La preuve que les mosellans ont bon goût !

Pour l'anectode : l'autre jour la soeur jumelle (esthétiquement tout du moins) de mon bolide s'est garée juste derrière moi sur le parking...

Un mini rassemblement improvisé !
 

Je crois que j ai deja vu ta voiture du cote de moulins les metz, scy chazelle.

Ce n'est pas moi, il m'arrive d'aller à Metz mais c'est vraiment rare, moulins les metz pas du tout. :non:
 

Ce n'est pas moi, il m'arrive d'aller à Metz mais c'est vraiment rare, moulins les metz pas du tout. :non:

Oka il y a la meme que toi dans les environs de chez moi alors et elle est tres belle dans cette configuration.
 

Pas déçu ! La preuve que les mosellans ont bon goût !

Pour l'anectode : l'autre jour la soeur jumelle (esthétiquement tout du moins) de mon bolide s'est garée juste derrière moi sur le parking...

Un mini rassemblement improvisé !

Salut skydiver,
étais tu au meeting à sochaux ?
 

Pas déçu ! La preuve que les mosellans ont bon goût !

Pour l'anectode : l'autre jour la soeur jumelle (esthétiquement tout du moins) de mon bolide s'est garée juste derrière moi sur le parking...

Un mini rassemblement improvisé !

Lol ca devait avoir de la gueule.
 

Belle auto !
Petit avis perso par rapport à ta photo , je suis pas fan des Solstice Black Onyx avec le gris Shark. A voir sur une photo en extérieur !

Pourtant elles vont super bien des que je peux je mets les photos.
 

Oka il y a la meme que toi dans les environs de chez moi alors et elle est tres belle dans cette configuration.

Merci :chinois:

Les couleurs que l'on voit le plus après le blanc et le noir c'est le gris sidobre et le gris haria, dans mon coin en tout cas.
 

Salut skydiver,
étais tu au meeting à sochaux ?

Non j'étais en vacances à ce moment là.
Mais j'ai bien reconnu la première rcz que j'ai conduite (devenue tienne depuis) sur les photos !
 

Merci :chinois:

Les couleurs que l'on voit le plus après le blanc et le noir c'est le gris sidobre et le gris haria, dans mon coin en tout cas.

En général je dirais même, pas que chez toi ! ;)
 

Non j'étais en vacances à ce moment là.
Mais j'ai bien reconnu la première rcz que j'ai conduite (devenue tienne depuis) sur les photos !

Donc c'est toi qui a bouffé toute la gomme :lol:
 



Disons que je te l'ai juste rodée comme il faut !

même plus qu'il faut :D

la semaine prochaine il faut que je passe au garage pour voir si il y a pas un problème de parallélisme, ou autre chose, le pneu avant droit est un peu trop usé à mon gout par rapport au gauche. :mad:
 

@Artimus : Elle avait 200 kms au compteur donc j'y suis allé tout doux.

@Sharkrcz : Belle teinte que le gris shark, très pailleté au soleil, et désormais collector, mais probablement aussi pénible à nettoyer que mon noir perla...