Ma nouvelle titine.

Tout à fait d'accord avec toi SharkRCZ.
Peugeot reste des voitures assez fiable, confortable et agréable à conduire.
:chinois:
Je trouve que meme les finitions interieurs sont quand meme de bonne qualité
 

Superbes photos d'une superbe configuration :love:

Mais je ne supporte pas les concessionnaires qui mettent leur nom sur la voiture :pfff: :non:

Pour ma part, j'avais bien précisé avant la livraison que c'était hors de question (sachant que le réseau Neubauer est souvent coutumier du fait). Par contre, j'avais dit aussi que cela ne me posait aucun problème sur la plaque d'immatriculation. Beaucoup plus discret qu'un brol rajouté qui en plus n'est jamais dans la même charte graphique que le constructeur.
 

Ouais enfin ça dépend... le mieux c'est encore rien (d'autant que tu n'as aucune compensation pour ça).

Pendant quelques mois j'étais souvent en déplacement à Bordeaux. Et j'avais complètement halluciné en voyant sur plein de voitures marqué "Pigeon" :eek:

J'ai appris par la suite que le principal concessionnaire du coin s'appelait Pigeon... De là à dire qu'ils prennent les clients pour des pigeons... :lol:
 

Ouais enfin ça dépend... le mieux c'est encore rien (d'autant que tu n'as aucune compensation pour ça).

Pendant quelques mois j'étais souvent en déplacement à Bordeaux. Et j'avais complètement halluciné en voyant sur plein de voitures marqué "Pigeon" :eek:

J'ai appris par la suite que le principal concessionnaire du coin s'appelait Pigeon... De là à dire qu'ils prennent les clients pour des pigeons... :lol:

Encore pire [:fire:6]
 

Je vais l enlever.
Et avant c etait pire le concessionnaire m avait mis des plaques d immat en aluminium avec le nom l adresse et le num de la concession.
Je viens de les remplacer par des plexi neutres. :na:
Nos voitures deviennent des panneaux publicitaires si on laisse faire.
 

Euh, je viens de voir ta signature, les voitures (bolides) citées sont à toi :eek: ?
 




Pas de souci des que mon pere la sort je la post(il vient de la recevoir en occasion bien sur) ;)
 



Moi j'en ai 2 sur 4!

Mais bon, je ne souhaiterai pas poluer le topic de notre ami!
 



Pas de souci des que mon pere la sort je la post(il vient de la recevoir en occasion bien sur) ;)

C'est vrai qu'une Gallardo en occasion ce n'est déja plus que 80 K€ minimum :lol: :lol: ( et je parle pas des couts annexes :cry: )

Quand il emprunte la tienne il vérifie tous les 10 mètres qu'il a bien enlevé le frein à main :D :D

Il te laisse la "piloter" ? ( une telle voiture ne peut être associé au simple mot "conduite" )

En tout cas ta RCZ est, elle aussi, très belle ... :sol:
 

C'est vrai qu'une Gallardo en occasion ce n'est déja plus que 80 K€ minimum :lol: :lol: ( et je parle pas des couts annexes :cry: )

Quand il emprunte la tienne il vérifie tous les 10 mètres qu'il a bien enlevé le frein à main :D :D

Il te laisse la "piloter" ? ( une telle voiture ne peut être associé au simple mot "conduite" )

En tout cas ta RCZ est, elle aussi, très belle ... :sol:

Merci :chinois:
C est sur que niveau entretien on ne joue plus dans la meme cour.
Je ne l ai pas encore conduite mais bientot j espere mais que avec lui en passager depuis que je lui ai plie une de ses anciennes voitures(une autre histoire).
Il ne prend jamais la rcz il n aime pas les boites meca (elles sont toute en boite auto) mais il l aime beaucoup en temps que passage ;)
 

Bon alors, cette Gallardo, elle vient ou elle veut que je la pousse ? :D