Ma nouvelle voiture

Si tu regardes la caméra pendant tout le temps de ta marche arrière, tu ne regardes plus sur les côtés ni dans tes rétros. Et c'est là que l'accident arrive.

Il faut regarder la caméra pour vérifier qu'il n'y a rien, puis reculer en faisant attention à son environnement.
(On faisait comment sans caméra et sans rétro central dans un utilitaire ?)

faites comme moi, acheter le QQ avec la camera 360° et vous n'aurez plus le torticolis :D
 

Attention, l'incitation à acheter un vehicule d'une autre marque est déconseillé. [:unclebens:8]

Joke. :p
 

Pour moi la caméra, c'est un beau gadget pour épater la galerie et tes passagers ...
 



alors JL c décidé, c le QQ ??
Oh la, doucement :D

C'est "P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non", mais ce n'est pas de l'indécision, mais du relativisme méridional à la sauce JL :lol:

Car ce dernier a surement des racines normandes... :whistle:
 

Pour moi la caméra, c'est un beau gadget pour épater la galerie et tes passagers ...
Tu verras quand tu auras une vingtaine ou une trentaine d'années de plus, le manque d'huile dans les articulations du cou fait que tu apprécieras grandement ce genre de "gadget" [:bob113:3]

D'ailleurs, d'ici quelques années, ces cam feront partie des équipements de base au même titre que la clim, GPS, bluetooth ETC... sur toutes voitures qui se respectent... :heink:
 

Un peu d'accord avec Ulysse et puis comme déjà dit chacun est libre de s'en servir ou pas.....
Pour ma part, je préfère l'utiliser et m'habituer à son fonctionnement étant donné que ce sera sans doute généralise sur les voitures dignes de ce nom d'ici qques temps.
 

D'ailleurs, d'ici quelques années, ces cam feront partie des équipements de base au même titre que la clim, GPS, bluetooth ETC... sur toutes voitures qui se respectent... :heink:

Bon exemple, le GPS Ulysse:
Est-ce que ça te dispense d'allumer tes feux la nuit ou de regarder les panneaux ?
Et bien la caméra, c'est pareil.

D'ailleurs Manued, tu pourrais nous faire un retour sur les performances nocturnes de la caméra, car les autres retours d'utilisateurs ne sont pas fameux.