Ma Peugeot 308 GT 1,6 THP 205 à moi

Avec le Park assit, elle est vraiment bien alignée sur la ligne blanche.
Je n'ai pas pris cette option car j'ai eu des retour de jantes rayées le long du trottoir, mais je regrette un peu quand même vu le montant de l'option proposée par le mandataire.
Dans un parking souterrain çà doit être le top cette option.

Alignée au mur, plutôt ;)
 

Alignée au mur, plutôt ;)

Non.

Je l'ai déjà dit, j'ai déjà testé : Alignée sur la voiture de devant (donc pour un stationnement sur la droite de la chaussée, l'aile gauche de la 308 est alignée sur l'aile gauche du véhicule la précédent).
 

Non.

Je l'ai déjà dit, j'ai déjà testé : Alignée sur la voiture de devant (donc pour un stationnement sur la droite de la chaussée, l'aile gauche de la 308 est alignée sur l'aile gauche du véhicule la précédent).

Celui de VW est différent alors, car il aligne au mur s'il y en a un avec les voitures de devant et derrière.
 






La GT n'existe pas sans l'ADML donc je l'ai forcement ! Réfléchit un peu :D
 





En fait tu dois penser que toute la poignée est chromée c'est ca ?
 



Sur Féline toute la poignée est chromée.
 


la poignée complètement chromée, c'était plus cher :)
 

Chouette voiture, je ne vais pas tarder a commander la notre :bounce:

Elle est vraiment magnifique ta belle, et ce bleu magnétique... :love:

Vivement d'autres photos :bounce:
tu as fait un post pour les comparer?
 

Poignée de Feline :
image.jpg39..jpg

C'est que le dessus ! Meme sur Feline !
 

Et encore la elle est pas au soleil :D
Ce fut un week-end vraiment pluvieux et l'iPhone 3 n'est pas excellent pour les photos. Je vais essayer de récupérer les photos de mon APN.
Ridgway, tu peux me dire où tu as eu cette info, je cherche les courbes du bluehdi 120 sans succès...
J'ai trouvé cette courbe sur le site forum-peugeot.com (les photos y semblent libre de droit si un modo peut confirmer). J'ai un peu chercher et il me semble qu'il existe un site où sont détaillés les moteurs PSA Citroën.
@Ridgway : excuses nous pour nos bavardages :lol:
No problemo
Bah sur ma GT c'est que le dessus qui est chromé !
C'est mieux. Comme cela il y a plus de bleu..... Il est tellement beau.
 


C'est clair qu'il est magnifique ce bleu , je m'en lasse pas !
Et comme il change beaucoup avec la luminosité , selon le temps ta pas la même voiture :love:
 


J'ai enfin récupéré quelques photos.

Pour montrer qu'elle était vraiment neuve :lol:
image.jpg3..jpg


Quelques autres prises dimanche dernier lors des rares moments sans pluie. Depuis je n'ai plus roulé car j'utilise les transports en commun pour aller au taf. Mais cela me manque et dès demain je vais rouler sans but précis juste pour faire des bornes.

image2.jpg


image1.jpg


image3.jpg
 


Il est quand même pas mal ce bleu et les jantes que je n'aimais pas trop au départ, finalement elles lui vont bien.
 

moi j'ai opté pour ces jantes pour ma gtline, mais si j'avais pu opter pour les 18 de la feline, j'aurais changé....
mais c'est vrai qu'elle sont belles aussi