ma première voiture a 18 ans

Statut
Fermé aux futures réponses.
allé, félicitations pour ta 607

belle voiture et tu vas passer un temps agréable dedans ;)

Je rejoins aussi tout ça. D'ailleurs je n'aime pas les 607 phase 1, elles ont vraiment pris un sacré coup de vieux.

Donc le risque, c'est d'être rapidement blasé... Ma propre expérience m'a permis de voir que le luxe, on s'y habitue vraiment très vite. On finit par ne plus le considérer, par s'y habituer totalement, c'est tristement décevant et frustrant. Mais on peut aussi le redécouvrir après une absence, et là. :love: C'est comme ça que j'en ai tiré la conclusion qu'il vallait mieux le consommer avec modération...

Sinon, ce qui m'a surtout choqué/énervé, c'est la qualité du français... :sarcastic:

Mais un petit mot quand même pour la défense de chouchou65000, il m'énerve bien moins que les têtes de c** de FA et leur BM ! :D
Enfin, sans le débat de fond, sa voiture lui convient et il se fait plaisir, c'est le principal. ;) :hello:

Les BMistes kéké sont pas mal oui, c'est pour ça qu'il faut éviter les sujets sur les BM qui ont plus de 8/9 ans :D

Après c'est clair que s'habituer au luxe dès 18 ans avec SA voiture c'est surement ne plus prendre de plaisir en achetant une belle voiture plus tard.

C'est pour ça que je suis passé de la 407 Signature=> à la 2CV :pt1cable: => puis la Skoda Fabia.

Mais le luxe me manque un peu, une BM âgé de 5/6 ans fera l'affaire :lol: :D

salut 4aplat... dommage que tu ne puisse pas en acheter une car c'est vraiment pour moi l'une des meilleures voitures. toute façcon, ils peuvent m'arrêter en me disant que je suis trop jeune sa ne changera rien j'ai payé ma voiture ma carte grise et comme tout le monde je paye mon assurance tout les mois donc voila.

Je remarque que les 3 qui critiquent le choix de chouchou65000 sont 3 jeunes [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
L'un roule en 205, le second en Fabia et le 3e n'a même pas le permis [:unclebens:8] .

Je sais pas si vous vous rendez compte de l'image que vous donnez et de l'accueil que vous avez réservé à notre ami :sarcastic: .

OOO la classe di moi en 205 et sa se permet de critiquer.. et alors la sans le permis encore pire qu'il le passe déja et on véra après. et comme j'ai dit c'est mon choix si j'avais voulu acheter une 205 j'en aurais acheté une mais ce n'est pas sa que je voulais. après si lui il kiffe les 205 très bien c'est son choix mais je le critique pas pour autant. merci begnine de m'avoir fait remarqué tout sa. :kaola:

Moi je dis c'est bien d'avoir une 607, mais si c'est la voiture à papa pour de temps en temps. Parce que pour te garer, tu vas taper, tu vas avoir envie de conduire vite... Mais c'est ton choix. Perso, si j'avais 9000€ je regarderai plutot du côté des 206/307 hdi :)

Bonne route. :hello:

et alors la sans le permis encore pire qu'il le passe déja et on véra après.

Et alors :???: Je fais la conduite accompagnée, donc c'est le début d'une affaire en cours. :)
après si lui il kiffe les 205 très bien c'est son choix mais je le critique pas pour autant.

Ah bon ? C'est pourtant ce que tu viens de faire [:unclebens:7] :
OOO la classe di moi en 205 et sa se permet de critiquer..

Mais au fait j'y pense... Oui pour terminer, ce n'est pas toi qui disait et demandait dans ton premier message :

j'aurais aimé savoir ce que vous pensez d'avoir une telle voiture a mon age

C'est même l'unique but de ce topic. Alors il faudrait peut être arrêter :sarcastic:

pour te répondre adri je me suis intéréssé pour acheter une 307 ou un truk comme sa mais au prix ou elles sont même ma 607 est moins chère. toute fasson c'est la voiture que j'ai toujours voulu que celle la aucune autre donc à vrai dire même si je regardé d'autre voiture je n'y fesais pas vraiment attntion non plus.. :pfff:

Ok. Tant mieux, tu t'es fait plaisir, y a pas de soucis. ;)

putain elle est joli mis je la préfère blanche. sa marche bien sa? parce que moi en 2° voiture pour ma copine on avait l'intention d'acheter une 307 ou 308 cc... mais celle la est pas mal non plus

J'en sais rien elle est juste commandée. :p
On la reçoit grand max début juin. ;)

Pour montrer la fiabilité du 2.2hdi, je viens de récupérer la 406 de mon frère pour le Week-end, 251 000Km et elle tourne comme une horloge :love:

Donc avec un bon entretien tu peux la garder longtemps :jap:

oui du moment ou c'est bien entretenu tu peux la faire tourné juska 500 000.. mais encore faut il en prendre soin. sachant que la 607 est beacoup mieu que la 406 niveau fiabilité car ell est sorti après..

oui du moment ou c'est bien entretenu tu peux la faire tourné juska 500 000.. mais encore faut il en prendre soin. sachant que la 607 est beacoup mieu que la 406 niveau fiabilité car ell est sorti après..

:jap: Tu aurais du prendre une 307, elle est sortie encore après!!!

:lol: :lol: :lol:

[:nono le bo]

Punaise on sent le mec qui s'y connait!

Elle sort plus tard donc elle est plus fiable :ange:
Déjà la 406 de mon frère a été acheté au moment où la 607 phase 1 était déjà en vente.
Après la fiabilité d'une voiture ne dépend pas que d'un moteur, et le 2.2hdi je crois n'a jamais connu de soucis particulier. PAr contre les soucis électroniques ça oui :jap:

Après c'est pas un vieux bon turbo diesel. Pour que ton 2.2 hdi tienne 500 000Km, il aurait fallu qu'il soit bichonné dès sa sortie de l'usine, et même si il tient 500 000Km, le reste ne tiendra pas si longtemps, tout le reste vas lâcher au fur et à mesure, sans parler des rossignols :lol:

Enfin bref, dire que ta 607 qui est une des premières, est plus fiable qu'une des des dernières 406, c'est une véritable connerie, et c'est même le contraire. Vaut mieux avoir une voiture qui ait été fiabilisé pendant des années, plutôt que d'avoir une des premières sorties et essuyer les platres.

Et l'orthographe c'est pas réservé aux plus âgés, même les jeunes de 18 ans ont le droit de bien écrire ici [:unclebens:5]

moi tfacon jvoulé une 607, Séchel que j'ai tjs voulue donc voilà et c'est moi qui et payé la carte grise, donc voilà si j'aurais voulu (être un artiste) une 205 j'en aurais achetée une mais moi jvoulais une 607...

:D

Je remarque que les 3 qui critiquent le choix de chouchou65000 sont 3 jeunes [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
L'un roule en 205, le second en Fabia et le 3e n'a même pas le permis [:unclebens:8] .

Je sais pas si vous vous rendez compte de l'image que vous donnez et de l'accueil que vous avez réservé à notre ami :sarcastic: .

Lui je sais pas si il se rend compte de l'image qu'on a de lui :lol: :D

[:sniper:4]

si tu savais à quel point je m'en branle de l'image qu'on de moi 3 jeunes pas beaucoup plus agés que moi et qui roule avec des tas de ferrailles. le jour ou t'aura une 607 revien parler ici sinon va parler sur ton forum pour les 205 ou skoda fabia. si t'es pas content. :lol:

si tu savais à quel point je m'en branle de l'image qu'on de moi 3 jeunes pas beaucoup plus agés que moi et qui roule avec des tas de ferrailles. le jour ou t'aura une 607 revien parler ici sinon va parler sur ton forum pour les 205 ou skoda fabia. si t'es pas content. :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Macheter une 607?! Je pourrais mais quel intérêt?
J'achète pas une vieille voiture moche au possible pour m'ennuyer derrière son volant. C'est d'ailleurs pour ça que je revends ma Skoda.
Si encore t'avais une phase 2 avec un bon moteur dedans, tu pourrais l'ouvrir, mais là...

Un forum c'est pour donner son avis, chose qu'on a fait, si t'es pas ouvert aux critiques, tu n'as rien à faire sur un Forum.

Va au volant de ta 607 et te la péter avec, sauf que tout le monde se dira en te voyant, encore un jeune qui se la pète avec la voiture de son vieux. La réalité est dur à admettre je sais :jap:

Et puis encore une fois, il y a que la vérité qui blaisse. Si tu t'en branlais vraiment, tu monterais pas sur tes grands chevaux mais en rigolerais, comme je l'ais fait quand je suis arrivé avec ma Skoda ici.

J'aurais pu me vexer de toutes les critiques qu'on m'a fait, mais non, toutes les critiques sont bonnes à prendre (fondées ou non), mais jamais je ne me prenderais la tête pour un forum :lol:

[:unclebens:5]

Lui je sais pas si il se rend compte de l'image qu'on a de lui :lol: :D

Nous, si. :D

Et il vient de le confirmer :lol: Bon ignorons-le maintenant et laissons partir son topic pourri dans les fonds de FP :ange:

Edit @ buyssens : oui, surtout que je le redis mais c'est lui a demandé ce qu'on en pensait :D

tu sais ce n'est pas parce qu'il ya 2 ou 3 gus qui s'enflamment et qui pencent connaître tout sur tout dans ce topic que sa va me déranger.. :hello:

Nous, si. :D

Et il vient de le confirmer :lol: Bon ignorons-le maintenant et laissons partir son topic pourri dans les fonds de FP :ange:

Edit @ buyssens : oui, surtout que je le redis mais c'est lui a demandé ce qu'on en pensait :D

Ca serait trop gentil, et puis j'aime bien avoir un défouloir le soir :D :lol:

[:sniper:4]

tu sais ce n'est pas parce qu'il ya 2 ou 3 gus qui s'enflamment et qui pencent connaître tout sur tout dans ce topic que sa va me déranger.. :hello:

Jamais on aura la prétention de dire qu'on connait tout sur tout, en tout cas c'est pas mon cas, mais se la péter avec sa voiture alors qu'on y connait quedal [:unclebens:5]

Et puis il y a au moins une chose qu'on connais contrairement à toi :jap:

==> L'orthographe :sol:

[:nono le bo]

:sol:

:lol:

Y a quand même souvent des sacrés cas dans la section 607 :ange: ça vient de son trop plein d'accessibilité en occasion je pense :D

Bon fin de la récré... ça dérape trop :pfff: :pfff:
Avant la sortie de route définitive [:jak-69:1] ... je clos [:chris34:7]

Statut
Fermé aux futures réponses.