Je rejoins aussi tout ça. D'ailleurs je n'aime pas les 607 phase 1, elles ont vraiment pris un sacré coup de vieux.
Donc le risque, c'est d'être rapidement blasé... Ma propre expérience m'a permis de voir que le luxe, on s'y habitue vraiment très vite. On finit par ne plus le considérer, par s'y habituer totalement, c'est tristement décevant et frustrant. Mais on peut aussi le redécouvrir après une absence, et là.C'est comme ça que j'en ai tiré la conclusion qu'il vallait mieux le consommer avec modération...
Sinon, ce qui m'a surtout choqué/énervé, c'est la qualité du français...![]()
Mais un petit mot quand même pour la défense de chouchou65000, il m'énerve bien moins que les têtes de c** de FA et leur BM !
Enfin, sans le débat de fond, sa voiture lui convient et il se fait plaisir, c'est le principal.![]()
![]()
=> puis la Skoda Fabia.

.
.

et alors la sans le permis encore pire qu'il le passe déja et on véra après.
Je fais la conduite accompagnée, donc c'est le début d'une affaire en cours.
après si lui il kiffe les 205 très bien c'est son choix mais je le critique pas pour autant.
:OOO la classe di moi en 205 et sa se permet de critiquer..
j'aurais aimé savoir ce que vous pensez d'avoir une telle voiture a mon age

oui du moment ou c'est bien entretenu tu peux la faire tourné juska 500 000.. mais encore faut il en prendre soin. sachant que la 607 est beacoup mieu que la 406 niveau fiabilité car ell est sorti après..
Tu aurais du prendre une 307, elle est sortie encore après!!!oui du moment ou c'est bien entretenu tu peux la faire tourné juska 500 000.. mais encore faut il en prendre soin. sachant que la 607 est beacoup mieu que la 406 niveau fiabilité car ell est sorti après..
![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)

Je remarque que les 3 qui critiquent le choix de chouchou65000 sont 3 jeunes [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
L'un roule en 205, le second en Fabia et le 3e n'a même pas le permis.
Je sais pas si vous vous rendez compte de l'image que vous donnez et de l'accueil que vous avez réservé à notre ami.
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)

si tu savais à quel point je m'en branle de l'image qu'on de moi 3 jeunes pas beaucoup plus agés que moi et qui roule avec des tas de ferrailles. le jour ou t'aura une 607 revien parler ici sinon va parler sur ton forum pour les 205 ou skoda fabia. si t'es pas content.![]()
![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)
Lui je sais pas si il se rend compte de l'image qu'on a de lui![]()
![]()
Bon ignorons-le maintenant et laissons partir son topic pourri dans les fonds de FP 

Nous, si.![]()
Et il vient de le confirmerBon ignorons-le maintenant et laissons partir son topic pourri dans les fonds de FP
Edit @ buyssens : oui, surtout que je le redis mais c'est lui a demandé ce qu'on en pensait![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
tu sais ce n'est pas parce qu'il ya 2 ou 3 gus qui s'enflamment et qui pencent connaître tout sur tout dans ce topic que sa va me déranger..![]()

ça vient de son trop plein d'accessibilité en occasion je pense