Ma RCZ à bientôt 5 ans, et toujours autant de plaisir..

gladus

Peugeot Addict
21 Mars 2011
125
0
0
123
Bonjour,
Et dire que ces pommes vont arrêter la production.
Je viens de passer 10 jours en Italie.
J'attends sur un parc et un Italien passe. "bella machina" qu'il me dit... Nous sommes dans la patrie De la belle voiture...
Un bout droit d'autoroute où on m'a assuré qu'il y avait rarement des radars...
Le revêtement laisse méchamment à désirer, ça secoue dur dur. Il n’empêche que mon THP 156 m'amène sans soucis à 209 compteur (205 mesurés au GPS) et il continuait à monter tranquille. La belle secouait, mais sans plus.
Que du bonheur que je vous dit.
 




J'ai entendu dire que ce modèle avait été complètement arrêté. Est-ce que vous pouvez me confirmer cette information?

Si c'est le cas, je trouve ça dommage, cela signifie qu'il ne sera possible de la trouver que d'occasion...
 


bonjour; nous etions a barcelone cet ete , on s est fait arreter par plusieurs espagnols,,,,,,qui m ont demandes,,,, c est quoi cette voiture? il faut dire que j ai tout enleve les enseignes peugeot, moi j ai achete une RCZ, de plus en arrivant a barcelone ,on m a conseiller de la cacher dans un garage parce qu ils sont jaloux et m auraient rayer et casser , cout,,,90 euros la semaine
 

Sans compter le vol à Barcelone.

Un ami qui avait loué une voiture a eu le souci en une nuit.

Le loueur lui propose pour une poignée d'Euros une A1 en lieu et place de la Clio prévue. Il a pris. Ben il se l'est fait volatiliser dans la nuit. Il était ravi.
 

Plusieurs séjours et jamais eu de problème à Barcelone :confused: :confused: :confused: .
Et j'adore Barcelone :love: .