Ma RCZ 156 THP

je vois mal l'aileron, celui de la carrera 4 (amovible comme sur la z) et de la 930 sont differents. Le premier de la 2,7 carrera rs est encore différent: la queue de canard dont j'ai oublié le nom.

Salut, je sort du cercle des 207 pour vous poser une question: elles sont où les rcz, parce que moi, j'en ai vu qu'une. ET pui franchemant, les moteurs ne sont pas dignes de la ligne :pfff:

Salut, je sort du cercle des 207 pour vous poser une question: elles sont où les rcz, parce que moi, j'en ai vu qu'une. ET pui franchemant, les moteurs ne sont pas dignes de la ligne :pfff:

:hello: Tu les as essayé ?

Avec un 2 l ou un V 6 je n'aurais pas pu me la payer, je ne vais pas me plaindre.
La rareté fait sa valeur.

Bon petite balade en Allemagne ce week end. Etonnant mais en 3 jours pas croisé une seul RCZ là bas. Enfin c'est sympa de voir le becquet dans le rétro sans être stressé de savoir que l'on est en infraction. J'ai poussé un peux pour voir et je l'ai envoyé jusqu'a 218 km. Mais après 200 il faut du temps pour y arriver. Mais bon 930 bornes a 4 avec le coffre plein et une conso de 7.6l sur l'autobahn. Je trouve cela honnêtes.;)

Parcontre demain c'est grand nettoyage car j'ai pris au moins 300 gr de moucheron et autres bestioles. La prochaine fois c'est film étirables sur tous l'avant. :D

Non, mais on m'a dit qu'ils montaent un 90ch... Mais comme dit Philippe19, c'est parfait pour celui qui veut une RCZ a bas prix :sarcastic:

+1

pourquoi mentionner un moteur de 90ch quand il est archi simple de savoir que les moteurs essence sont à 156 et 200ch et le diesel à 163ch??? :heink:

Allez des nouvelles photos après suppréssion des moucherons et ajouts d'une petite nouveauté que j'adore. Après les goûts et les couleurs.........

DSC_9135.jpg

DSC_9140.jpg

DSC_9142.jpg

DSC_9154.jpg

DSC_9156.jpg

DSC_9160.jpg

DSC_9166.jpg

DSC_9167.jpg

C'est original, je l'avais déjà vu sur le forum, mais j'aime pas du tout l'aileron , ça casse la ligne de son derrière .

....ajouts d'une petite nouveauté que j'adore. Après les goûts et les couleurs......
Super les photos... je ne suis pas non plus très très fana de l'aileron... :whistle:
mais comme tu le dis... des goûts et des couleurs, le principal c'est que çà te branche.... ;)

Après ,il s'agit uniquement d'un vinyl donc le jour ou j'en ai marre, ça ne posera pas de problème a supprimer. Pour info Philippe 19, c'est lisse avec un effet de forme pour la fibre.

Allez des nouvelles photos après suppréssion des moucherons et ajouts d'une petite nouveauté que j'adore. Après les goûts et les couleurs.........

Sympa les rétros. Comme les autres, pas très fan de l'aileron ça casse l'harmonie à l'arrière mais du moment que ça te plait! Je me tâte pour faire le toit de cette façon. Reste à trouver un poseur.

Ca se trouve sans problème. Celui qui me l'a fait a déjà mêmes réalisée des voitures entières en film pour les passer en mat.

Personne, moi ça ne me choque pas trop, après c'est un vinyl mat donc il tranche moins que si il était brillant et donc s'intègre mieux a mon goût evidament.

Petite nouveauté monté hier.

.
IMG-20110611-00062.jpg
IMG-20110611-00064.jpg

Résultat pour l'instant au niveau son, un bruit plus grave dans le sound system.
Côté perf, pour l'instant pas vue trop d'évolution

c'est un Kn? Il coute combien? Seulement 3 vis pour enlever le filtre? Car il est assez enfoncé.

Non c'est un BMC j'ai fait monter le même après le reprog de mon rcz
70€ chez digiservices

j'avais un Kn sur ma ZX Td et un Jr sur ma golf. Je connais un peu. Par contre le filtre me semble mal fichu à enlever.

Moi j'ai installé un green.
Pour le mettre en place c'est un peu galere,car pas facile d'accés.
Sinon coté pergromance il ne faut pas s'attendre à ressentir une différence, mais au niveau son on perçoit quelque chose, moi je l'ai mis pour avoir un peu plus d'air frais,faire baisser un peu la consomation d'essence, et bien sur le son un peu plus "rauque".

Faut le regarder souvent en ce moment, le mien était plein de mouches et autres (sur ma golf).

Oui c'est bien un BMC, je l'ai eu a 62€
Pour la mise en place, y a mieux mais c'est pas le pire.
Le son plus rauque est vraiment sympa je trouve car le sound system était trop discret a mon gout.

Petit montage ce week end de mes nouvelles ampoules a led pour remplacer mes feux diurne/croisement.

En mode diurne puis croisement

DSC_1635.jpg
DSC_1633.jpg

DSC_1647.jpg
DSC_1646.jpg

DSC_1636.jpg
DSC_1640.jpg

Bilan, très satisfait. Pas de défaut a l'OBD et un changement plutôt sympa.
Ne me reste plus qu'a changer mes autres ampoules.

Maintenant il n'y a plus qu'à changer les feux de croisement et de route. Parce que le jaune avec du bleu, ça craint lol

Tout a fait. C'est la prochaine étape.
Des feux de croisement et de route a Led serait top. Voir si ceux de R8 ce monte. :pt1cable: :pt1cable:

Il y a des ampoules a led sur Ebay mais je doute de la portée de celle ci par rapport a mes ampoules classiques.

J'ai quand mêmes envie de tester. Personne ne l'a fait avant?