Dis donc ça y est voici la première !!!![]()
Elle est magnifique, et merci pour la petite présentation
Edit : de plus la couleur va très bien avec la porte du garage![]()
La couleur coordonnée à la porte du garage
elle était déjà sale, il pleuvinait en rentrant de la concession. les essuie-glaces sont très efficaces 

)




J'attends la version nano cc

