ma surprenante 308cc gris shark et son porte-vélos page 4

Dis donc ça y est voici la première !!! :ouch:

Elle est magnifique, et merci pour la petite présentation :good:

Edit : de plus la couleur va très bien avec la porte du garage :lol:

La couleur coordonnée à la porte du garage [:adri:1] elle était déjà sale, il pleuvinait en rentrant de la concession. les essuie-glaces sont très efficaces ;)

Super
La premiere 308cc du forum
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette auto

Waaa trop bien. Superbe. Félicitations!

Content pour toi. :)
C'est vrai que c'est une voiture extraordinaire. :love:
Je suis monté dedans la semaine dernière et j'ai été bluffé par la qualité de la finition, l'espace intérieure et l'ambiance qui règne à bord.

Tu as bien de la chance!!!!!! :hello:

Superbe...
Tes photos confirment que le cuir grège est vraiment est celui que je veux !
Par contre, je suis surpris dans le bon sens de ce gris (peinture). Elle rend très bien dans cette couleur. Cela ne m'aide pas beaucoup dans mon choix !!! Cela fait une couleur supplémentaire dans ma liste !!!!
On veut d'autres photos et moi aussi, j'aimerais avoir des photos du GPS stp !!!

Chouette auto :)

Première 308 CC du Forum!!!

Félicitation et bonne route à son volant!!!

félicitation pour ton achat
superbe voiture , fait nous part des tes impressions en conduite et usage @plus

Superbe! :love:
Félicitation pour ton achat. :)

Splendide... Congrats der Herr ! :)
Viel Spaß ^^ :sol: :sol:

:love: Superbe, félicitation :jap:

J'en suis super heureux y'a pas de raison qu'il en soit autrement, AUCUN regret, j'espère qu'il en sera de même quand votre tour viendra :hello:

Très belle voiture mais j'hallucine un peu : commandée le 21 février et livrée le 14 mars !!!! Moi, ma 308 5 portes Féline 1.6 THP a été commandée le 13 novembre 2008 et toujours pas livrée. Normalement c'est pour la semaine prochaine. Pour la énième fois, je le dis, je pète un câble. PEUGEOT ne fait pas correctement son boulot partout et pourtant je les connais bien les gens de ma concession (eux n'y sont pour rien, enfin....). Félicitations toute de même. J'ai vu une 308 CC ce matin dans la concession du HAVRE et elle est maginifique. Amuses-toi bien !!!! Signé Zorro76, un gendarme qui va mettre PEUGEOT à l'amende.

GRRrr Le Havre et son radar fixe à 70, j'y ai été flashé à 65 pendant que je me faisais doubler donc heureusement sans suite mais c'était ma première et ça fait drôle...
C'est donc pour bientôt ta réception de la voiture, patience et longueur de temps.... [:adri:1]

@ zorro76 : il a acheté l'un des 100 à pré-réserver, donc déjà produites et non configurables dans le détail (au choix HDi 140, gris alu + cuir noir ou gris shark + cuir grège) ;)

félicitations pour ta belle ! mais que vois-je "59" ? t'es d'où dans le 59 ? (je suis originaire d'un petit village flamand à côté de Dunkerque)
je suis aussi agréablement surpris du rend du shark + grège en lumière de plein jour (dommage qu'i n'y ait pas eu de soleil :()
bonne route avec ta bellle !

Merci fredo la route jusqu'ici a été un pur bonheur en version cabriolet!
Je suis bien du 59, mais du sud du département, au pays des bêtises et de l'andouillette....Cambrai
y sont beaux les p'tits villages flamands :)
pour le rendu lumière du jour:

Félicitations pour ton achat, c'est vrai que l'intérieur à l'air trés agréable. Je trouve que ça apporte une clarté dans l'habitacle. Et en plus ça devrait moins chauffer que le noir ; quoique dans le 59 tu aurais peut-être dû prendre un intérieur noir :lol: (humour inside)

Bonne route et beaucoup de plaisir avec ton auto.

Ps: Et bon courage pour le nettoyage des tapis lorsqu'ils seront sales. :whistle:

J'y monte en chaussons [:adri:1] (humour inside aussi)

Félicitation pour ce très bel achat !

Quelle motorisation as-tu pris avec ?

@+

Félicitations, belle auto.
Pour répondre à Guillj, si c'est une préréservée, il n'avait pas le choix, c'est une hdi.

félicitation Cambrinus ,

belle voiture :jap: .

merci c est vrai elle est splendide
Au cas ou tu hésites on n'est pas contre d'autres photos et tes premiers retour sur le cuir grege, wip nav, etc... :D
Bah je pense avoir fait le tour mais si besoin de compléments n'hésitez pas :)

Ce dimanche le soleil montrait son nez sans trop chauffer (13°) mais la pluie ne menaçait pas nous avons donc décidé de rouler en cabriolet, j’avais une petite crainte sachant mon épouse frileuse, mais l’airwave a rempli son rôle et nous avons parcouru 80 km d’autoroute cheveux au vent pour notre plus grand plaisir même si je n’avais pas pris le temps d’installer le windstop, les 20 km restants se sont fait en Picardie, sur une départementale assez cahotique et nous avons quand même bien été secoués (en comparaison à notre ancienne C5), mais nous ne regrettons rien la chaussée était vraiment très dégradée et sur d’autres départementales (pour le retour ) ce n’était que du bonheur, je trouve la voiture confortable, mon épouse adore les sièges bacquet entr’autres. La voiture est vive (le moteur HDI 140CH pour 308cc contre HDI 110CH pour C5 du même poids approximativement je crois ,donc il ne pouvait pas en être autrement :) ).
La finition est bien soignée l’insonorisation parfaite le diesel est souple et discret.
Le bluetooth est un plus très agréable pour les communications téléphoniques.
J’ai pu essayer le gps et le configurer comme je voulais, ne reste plus qu’à mettre les poi radars avec les alertes mais est-ce possible, ? Je n’ai pas fait de recherches encore !
Bref nous sommes hyper contents de notre acquisition nous n’en avons que des éloges du voisinage à la caissière de la station essence !
Je ne suis pas encore habitué par l’absence d’encadrement des vitres et je trouve le coffre difficile à fermer mais je m’habituerai :)
une dernière petite photo
aaxuxwps7s.jpg

Merci encore pour ces retours. Pour les radards ça se passe là mais c'est pas gagné...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/utilisateurs-wipnav-radars-sujet_33460_1.htm

Félicitation pour votre achat. Concernant la fermeture du coffre (cela me faisait pareil sur 307 CC) petite manip pour refermer le coffre:

-prendre la poignée à l'intérieure,
-baissé le coffre presque au maximum,
- passer sa main sur le dessus du coffre au milieu,(cad au milieu du petit aileron
-appuyer un coup sec.

Vs verrez, après vs prendrez le coup de main.

Salutations

Tout simplement superbe.
Je pense que du toi pas loin de le ville de la "Bétise" ,moi également .Je crois que j'aurais l'occasion de de croisé.
@ +

Félicitation pour votre achat. Concernant la fermeture du coffre (cela me faisait pareil sur 307 CC) petite manip pour refermer le coffre:

-prendre la poignée à l'intérieure,
-baissé le coffre presque au maximum,
- passer sa main sur le dessus du coffre au milieu,(cad au milieu du petit aileron
-appuyer un coup sec.

Vs verrez, après vs prendrez le coup de main.

Salutations
Voilà qui me rassure, ça m'évitera d'aller pour rien à la concession :)

Tout simplement superbe.
Je pense que du toi pas loin de le ville de la "Bétise" ,moi également .Je crois que j'aurais l'occasion de de croisé.
@ +
suis pas loin en effet de cambrai, de Cagnoncles

Oui, on a la chance de pouvoir rouler décapoté en ce moment c'est super!

J'avais la chance de rouler en dyane il y a bien longtemps...... pas même confort mais j aimais bien aussi
:lol: Oui effectivement c'est pas le même concept :lol: ;)

Oui, on a la chance de pouvoir rouler décapoté en ce moment c'est super!

J'avais la chance de rouler en dyane il y a bien longtemps...... pas même confort mais j aimais bien aussi
Effectivement, moi, je décapote tous les jours... qua du bonheur !
Dis-moi, peux-tu nous faire des photos vu de devant de ton cc. Il y a que l'AR pour l'instant !
J'étais pas parti sur le gris shark mais avec tes photos, je commence à vraiment aimer cette couleur...

Effectivement, moi, je décapote tous les jours... qua du bonheur !
Dis-moi, peux-tu nous faire des photos vu de devant de ton cc. Il y a que l'AR pour l'instant !
J'étais pas parti sur le gris shark mais avec tes photos, je commence à vraiment aimer cette couleur...

:hello: voici quelques aperçus de l'avant, dont la nuance avec la 107 ;)

Si tu hésites encore, par rapport à une Nano ça doit être mieux. [:davidcentrale:2] :D

Magnifiques nouvelles photos et résumé ! :jap:
:kaola: J'attends la version nano cc :lol:
:hello: voici quelques aperçus de l'avant, dont la nuance avec la 107 ;)

[url]http://images.imagehotel.net/ryjo73uko0_tn.jpg[/url]

[url]http://images.imagehotel.net/5imojomdhd_tn.jpg[/url]

Quelle belle auto :love:
J'adore ce gris & cela fait un ensemble de très bon goût avec la couleur intérieur :)

[url]http://images.imagehotel.net/s6fzswthdp_tn.jpg[/url]

[url]http://images.imagehotel.net/ef2xysaqsb_tn.jpg[/url]
J'adore ce gris & cela fait un ensemble de très bon goût avec la couleur intérieur :)

J'adore ce gris & cela fait un ensemble de très bon goût avec la couleur intérieur :)[/quotemsg]

oui,l'ensemble est magnifique j'ai eu peur du shark, puis du grège, j'en avais vu des échantillons en concession et c'était bof, puis le grège également en photo qui ne me plaisait pas MAIS j'ai bien fait de faire confiance à peugeot :pt1cable:

(Tout à l'heure j'ai aperçu dans mon rétro un "dingue" qui se rapprochait de moi à toute allure, de toute évidence pour me rattrapper puisqu'il m'a ensuite suivi tranquillement à 90 km/h jusqu'à mon domicile) :jap: c'est vrai qu'elle attire les regards

Voici un petit comparatif entre mon TomTomNavigator et le wipnav

Désolé pour le reflet des doigts je ne suis pas arrivé à faire autrement

Merci Cambrinus c'est sympa :jap:
En fait j'avais le RT4 et sur la prochaine je vais me retrouver sur le wip nav je voulais connaître les différences entre les deux en terme de qualité d'affichage.
Après tu dois pouvoir zoomer d'avantage la carte je pense ; donc on doit pouvoir jouer sur le réglage du zoom ou de l'affichage. Du moins je l'espère :oups:

Woaw la belle 107. :love: :love: C'est quoi la p......e à côté.

[:sniper:4]

Je rigole. J'adore ta voiture. :love: :love: Bon choix la couleur :whistle:

Bah de rien ;) j'avais commandé en même temps un attelage pour y fixer un porte vélos mais il doit être en cours de fabrication ou alors ils se sont aperçu que ca ferait moche mais en tout cas je n'en ai aucune nouvelles. Sur eos il est bien intégré mais là je ne sais pas ce que ce va rendre....wait and see