G


à quoi ça sert ?
Le côté gauche ne se vérouille plus
passage en concession obligé, un contacteur en serait la cause. Ils doivent m'appeler pour passer la semaine prochaine dès réception de la pièce car naturellement ils ne l'ont pas, faut pas rêver.....!

en espérant que ça ne soit que la première et dernière fois, et que ce genre d'incident va rester super rare sur les 308CC
d'una utre côté, un capteur, c'est l egenre d etruc fabriqué en trè strès très grand nombre, ça arrive qu'il y en ait un de défaillant... en espérant que c'est juste un![]()
courage cambrinus je ne pense pas que ce soit récurent.
Ceci étant en corse avec une 206 CC de loc je me suis retrouvé bloqué de la même manière impossible de retoîté.
En tout cas c'était une belle journée pour rouler en 308 CC![]()

Moralité ça sent une future campagne de rappel alors ?mon boulot est justement la pause des toits sur les 308 cc et je peux vous dire qu'il y a toujours des petits soucis et meme des nouveaux par rapport a la 307 ..... mais bon ca va s'arranger puisqu'elle est sous garantie![]()

ça continue...Je me suis rendu deux fois pour rien au garage
La première:j'étais bien à l'heure au rdv (15h30)seulement le mécano la voulait pour la journée
La seconde:je l'avais déposée la veille et vers 11h on me téléphone que la pièce commandée ne suffit, ils doivent changer le mécanisme...
Dois-je croiser les doigts pour la troisième?![]()
C'est ce qui gâche un peu le plaisir.C'est triste à dire mais ce genre de soucis arrive souvent avec les nouveaux modèles et cela peu importe la marque du véhicule.C'est ce qui gâche un peu le plaisir.
Il faut avoir une bonne dose de patience mais généralement tout fini par rentrer dans l'ordre.
Bonne route.
par la suite, comme quoi ils savent réparer (enfin échanger les pièces
) et je sais que tout va rentrer dans l'ordre, pas de soucis là-dessus.Bon courage cambrinus... pas drôle ton aventure...
non suis allé chez peugeot paraît qu'il y a 4h30 de M.o....tu l'as monté toi meme le crochet d'attelage?
Pour le toit , celà devrait s'arranger mais bon toujours un peu pénible ces défauts qui ne devraient pas arriver.

Fait attention de pas ouvrir le toit trop souvent..
C'est pas fait pour ca..![]()
![]()
)Une petite vue générale de l'arrière:
[url]http://images.imagehotel.net/8kimiwrdru_tn.jpg[/url]
une vue des attaches, l'une est à clef, l'autre non, allez savoir pourquoi....
[url]http://images.imagehotel.net/vi5xm6vozf_tn.jpg[/url]
L'ensemble est vérouillé à clef sur la rotule ...
[url]http://images.imagehotel.net/1dych56xa0_tn.jpg[/url]
voilà pour les accessoires je devrais en rester là![]()