50 en 6 sur la S2000...ca laisse rêveur
Pareil sur 20d avec la BVA8. En sortie de rond point il est pas impossible d'être à 36km/h en 5 .
50 en 6 sur la S2000...ca laisse rêveur
C'est donc une 6e longue.La bvm6 fait tourner le moteur à 3000 tr/m à 130 km/h
Course longue, ca aide en bas du compteurLe EW12 cube tout de même 2,2L .
Il reprend sans broncher dès les plus bas régimes (il m'est même arrivé de démarrer en 3eme par erreur )
A 2000tr, il pousse déjà pas mal.
Tu peux me dire stp quelle est ta conso (et ton type de parcours)?
Je suis très intéressé pour avoir ce retour réel sur un moteur essence & BVA.
Tu as le stop&start ?
Merci
Merci, j'ai lu trop vite, je pensais que tu avais la DSG7! De toute façon, la différence de conso BM vs DSG ne doit pas dépasser 0.5l je pense...Ma conso est d'environ 6,7 litres aux 100 pour un parcours mixte ville/route/autoroute.
Oui j'ai le stop and start mais boite manuelle 6 vitesses.
Merci, j'ai lu trop vite, je pensais que tu avais la DSG7! De toute façon, la différence de conso BM vs DSG ne doit pas dépasser 0.5l je pense...
Merci encore et bonne route.
La conso donnée par domi est réaliste. Bon après ca peut varier en fonction de ta conduite et de ton type de parcours, mais ca donne une indication tout de même
La mienne est plus lourde et plus puissante, mais a l'ACT qui compense et je suis également autour de 6.8L sur les 3000 premiers km. Boite 6 manuelle comme domi. Mix avec surtout autoroute et ville, peu de nationale (pas trop de RN par chez moi, plus des grands axes).
Pas sur qu'avec la DSG, elle consomme beaucoup plus, les chiffres d'homologation étant peu différents entre les 2 types de transmission
Tu t'orientes vers une Golf? Ou un autre modèle VW?
Edit: PS: toute la gamme Golf est BM, donc S&S sur tous les modèles
Ok je vois.
La jazz, c'est pas une CVT plutot??
Bizarre de viser une G7 tsi 105 et une 2008 thp 156. Il y a pas mal d'écart je trouve.
Enfin on pollue un peu le topic de Domi là.
Pas cool .
Le coffre ferme encore .