Ma VW Golf VII TSI 105 Confortline


J'ai pris une photo dans mon garage :

IMG_1721b.jpg


J'ai l'impression que le pare-choc a bien résisté mais c'est le hayon qui a tout pris.
 

S'il n'y a que ça, tu t'en sors bien, surtout quand on sait que de l'autre coté, ça lui a sorti les airbags !!
 

Après se méfier entre dégâts apparents et réels :D .
Mode vieux chnoque [ON] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] .
J'avais eu un accident similaire avec une 106 [:nono le bo:1] .
En apparence pas grand chose, pareil le coffre fermait toujours et la voiture roulait :chinois: .
Sauf que le plancher dans le coffre c'était déchiré :sweat: (il falait soulever le tapis de sol et avoir l'oeil exercé pour le voir) ... et la voiture est passé par "un marbre" car le châssis avait bougé :sweat: .
Mode vieux chnoque [OFF]
 


Je suis passé chez VW ce soir pour avis : d'après le carrossier, y'a juste la hayon et le pare-chocs à changer. A confirmer après le passage de l'expert.
 

Salut Domi

Bah Oui c'est presque incroyable qu'il n'y ait que ca . :heink:
De nos jours,les voitures sont solides ;) :coucou:
 

S'il n'y a que ça, tu t'en sors bien, surtout quand on sait que de l'autre coté, ça lui a sorti les airbags !!

ca ne veux trop rien dire pour les airbags, les seuls de declenchements des airbags sont bas, et peuvent etre declenché des 15km/h dans le cas d'un chox frontal
 

Je suis passé chez VW ce soir pour avis : d'après le carrossier, y'a juste la hayon et le pare-chocs à changer. A confirmer après le passage de l'expert.


un billet de 3 000 euros facile, qu'en meme !!!!

par contre, l'autre voiture a tapé haut, impressionnant pour un countryman
 

Ca y est, ma Golf est enfin réparée. Y'avait juste le hayon et le pare-choc à changer. Pas de dégâts au niveau des longerons vu que le choc était assez haut.
 




Cette semaine, ça fait 2 ans que j'ai ma Golf 7. Elle a 36500 kms. J'en suis très satisfait.
Hormis les cales oubliées par le garage à la livraison et l'accident à l'arrière, je n'ai eu aucune problème.
Sur mes 307 et 308, j'avais déjà eu pas mal de problèmes à ce stade.
 

J'ai essayé la nouvelle polo 1.2 tsi 110 d'un ami. J'ai trouvé ce moteur vraiment pas mal. Ca reprend très bas assez fort et ca ne consomme pas énormément pour une essence. Par contre, ca se conduit vraiment comme un diesel. T'as aucun plaisir à aller dans les tours, au-dessus de 5000 tr/m t'as plus grand chose, la boite est longue à n'en plus finir. :sweat: T'as pas de sensations, c'est tout lissé. C'est dommage pour un petit moteur assez puissant sur une polo. :spamafote:
Je pense qu'avec la DSG qui permet d'avoir des rapports plus serrés ca peut être vraiment bien. :oui:
 

Oui d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi VW ne met pas ce TSI 110 sur la Golf.
 

Salut domi !! Alors cette golf ca en ai ou?? Tu l'as passe au marbre après ton accident ?? Je voulais savoir : de quel garage tu parles quand tu dis qu'ils sont nuls??
 



En effet, les dégâts étaient mineurs. D'ailleurs, je ne l'ai plus, je l'ai remplacé par une Sportsvan depuis peu.