Ma XSI... !!56k agree[MAJ éclairage compteur+bouton modifié]

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
fubu7_1121433379_img_4854petite.jpg

fubu7_1121433597_img_4855petite.jpg

fubu7_1121433647_img_4856petite.jpg

fubu7_1121433671_img_4857petite.jpg

Voilà, je vous présente ma 307 xsi essence, de juillet 2002 avec 64000km au compteur.
Ca fait deux semaines que je l'ai et pour l'instant j'en suis ravi, même si elle consomme un peu plus que prévu, mais bon elle a passé 60000km dans paris, donc ça aide à pas à avoir un moteur économe, je pense qu'il se fera dans le temps, et retombera dans des conso normale :P

C'est une 307 luxembourgeoise, donc de série elle est montée en jante ariane 16" et n'as pas de changeur 5cd qui sont des options là-bas.
Moi je n'y voit que des avantages par rapport à la revente et au fait que je comptais changer de poste, car le RD3 pendant 2 semaines c'est bon ça ma gavé, il capte la radio mais alors faut voir tous les décroché, j'ai eu le malheur de faire un lyon marseille en voulant écouter la radio c'est impossible tout les 5 bornes ça grésille, ça fait style ça cherche une meilleur fréquence, bah que dalle c'est encore pire, bref cet aprem en faisant les photos, j'ai monté mon nouveau poste :love:

voilà :)

Ahhh sympathique cette 307, et les Momo GT2 lui vont vraiment bien !!! ;) ;) dommage, on ne voit pas trop bien sur tes photos la difference de pneu avec les 205/40/17
Sinon elle est superbe deja ;) ;)

hier j'aurai du prendre une photo de la différecne de diamètre entre le 205/55/16 et le 205/40/17, mais je n'avais pas l'appareil sur moi, forcément quand tu démontes et remontes 2x4 jantes tune pense pas trop à prendre des photos lol :P
ça fait des petites roulettes, mais je me dis, que ça m'aurait couter bien cher de faire démonter mes pneus pour les revendre une misère, donc je les passe, comme ça je me fait une idée de ce que valle ces pneus, car sur la 206 ils étaient montés à l'ar forcément ;)

Les jantes, j'aime pas du tout, ni le poste radio d'ailleurs. Mais bon, chacun ses gouts.

Sinon, j'adore la XSi surtout gris clair avec TO. J'ai acheté en sept. 2002 quasiment la même avant ma 407, en HDi 110 ch + FAP, également avec TO. En fait, je voulais une XSi pour les super sièges bacquets avec cuir/tissu. Finalement, ma femme préferait le cuir et les sièges AV chauffants, donc nous avons opté pour la Gentry (l'équivalent de la Griffe en France). L'intérieur était chouette aussi, très classe mais moins sportif.

hier j'aurai du prendre une photo de la différecne de diamètre entre le 205/55/16 et le 205/40/17
Ben dis-donc, tu dois sacrément perdre en confort. Parce que moi, j'avais les Challenger 205-50-R17 et la différence était déja sensible par rapport aux Ariane 205-55-R16. Donc du 40 d'épaisseur......

Et ca te gène pas de perdre autant en diamètre extérieur? Si j'ai bien fait le calcul, tu perds avec tes nouvelles jantes/pneus environ 36 mm en diamètre!

Bah c'est du temporaire, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais bon je voulais voir ce que ça donnait mes jantes dessus ;)
Dès que je peux me prendre 4 pneus aux bonnes dimensiosn je le fais, c'est un peu plus tape cul qu'avant mais c'est toujours beaucoup plus confortable que mon ex 206 :P

Voila avant :

Et aprés avec un léger rabaissage (- 5cm ) et j'ai pas pu résister j'ai teinter les vitres en noire ultracarbone :

fubu721ks.jpg

C'est plus raisonnable comme ça non !! et ça lui montre que rabaisser c'est nettement plus joli , ça lui permet de voir ce que ça peut rendre avant d'acheter ce qu'il faut pour :wink:

Si vous voulez que je fasse pareil avec vos caisses no soucy , une chtite photo et c'est bon :P

:jap:

Voila avant :

Et aprés avec un léger rabaissage (- 5cm ) et j'ai pas pu résister j'ai teinter les vitres en noire ultracarbone :

fubu721ks.jpg

C'est plus raisonnable comme ça non !! et ça lui montre que rabaisser c'est nettement plus joli , ça lui permet de voir ce que ça peut rendre avant d'acheter ce qu'il faut pour :wink:

Si vous voulez que je fasse pareil avec vos caisses no soucy , une chtite photo et c'est bon :P

:jap:
Le glastint c'est mardi que ça se passe ;)
et dès demain j'essaie de remettre les arianes, la dif de diamètre est trop importante, mon compteur doit indiquer 3% de km en plus par rapport au réel :/

Arf dommage pour les jantes mais cool pour le glastint, tu fais quelle teinte, moi j'aimerais carbone normal sur toute la voiture ;) ;)

pas mal du tout la voiture. :oui:
merci :jap:

Sinon je viens de me faire planter par mon poseur de vitres teintées :cry: ce con m'a oublié :/
c'est reporté à jeudi aprem 8)

Et 2 baffes ... , nan ? :roll:

:/ :roll: :lol:

pas mal du tout la voiture. :oui:
merci :jap:

Sinon je viens de me faire planter par mon poseur de vitres teintées :cry: ce con m'a oublié :/
c'est reporté à jeudi aprem 8)

Et 2 baffes ... , nan ? :roll:

:/ :roll: :lol:
On en reparlera une fois fait avec photos à l'appui :P ;) :D